Lsd + Mdmb

Publié par ,
923 vues, 4 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à toutes et tous

J’aimerais que vous éclairiez ma lanterne

Hier soir j’ai pris 75ug de L en 1 prise à 19h(mes cartons font 50ug donc facile)
Et parallèlement à ça, le temps que la montée arrive je fumais mon habituel MDMB-pinaca en vape a 80w non dilué

J’ai manger des grosses rafales d’effets mais à environ 22h30-23h j’ai senti dans mon corps comme un sorte de vibrations qui a bien durer 10 minutes au cours des quelles je ne pouvais plus bouger ni mon corps ni ma tête ( compliqué puisque je jouais à Rocket League et mon collègue arrêtais pas de m’insulter parce que je bougeais pas xD)

J’aurais aimé savoir si c’était déjà arrivé à quelque personne que se soit auparavant ? Et si jamais se n’est pas le cas, pensez vous que ce soit ma vape qui m’a mis dans le mal ?

Merci beaucoup d’avance les bg

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Jamais essayé le Mdmb mais ça a l'air d'un cannabinoïde de synthèse très concentré/puissant sachant que le cannabis interagit fortement avec le LSD et sachant que ta dose de L était modérée et que le bodyload du produit est normalement limité surtout à faible dose et à h+3 je pencherais plus pour la vape effectivement ou en tout cas l'interaction surtout si les deux sont montés en même temps

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

Nitupzar a écrit

Jamais essayé le Mdmb mais ça a l'air d'un cannabinoïde de synthèse très concentré/puissant sachant que le cannabis interagit fortement avec le LSD et sachant que ta dose de L était modérée et que le bodyload du produit est normalement limité surtout à faible dose et à h+3 je pencherais plus pour la vape effectivement ou en tout cas l'interaction surtout si les deux sont montés en même temps

Alors déjà merci pour ta réponse,

J’ai réitéré l’expérience avec 100ug et là rien, même en vapant comme un dingue j’ai juste eu les effets escomptés

Par contre autre question, lors d’un Candy flip le mieux est de prendre le L avant le taz ? Ou l’ordre n’a pas de réel incidence ?

Merci en tout cas et bonne soirée

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

Nitupzar a écrit

Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).

Bah je te mens pas ça fais 2 fois que je prend en premier la D et environ 30 minutes - 1heure après le L, et franchement bah c’est pas si mal, par contre quel voyage wow, je me suis fais insulté par mes m8 parce que j’étais en train de regarder des murs ou des poissons au lieu de marquer dans les cages…. Donc beaucoup d’introspections xD


Mais merci beaucoup tout de même :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums