1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort

Publié par ,
9797 vues, 86 réponses
silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages

Ritinha a écrit

silja a écrit

Ca speed comme la C ?

C'est un cacheton a prendre ?

Si ca marche comme tu le dis je fonce chez mon generaliste.

Ordo type 1 sécurisée ?

Effets secondaires ?

Merci désolé pour la batterie de questions wink

Il me semble qu'en France la loi quant à la prescription de Ritaline a changé. Avant, il fallait passer par un établissement hospitalier et croiser les doigts pour que le neurologue la prescrive. Ensuite, le généraliste peut la renouveler.

Maintenant, il me semble que par un simple appel vidéo le psychiatre peut réaliser la prescription.

OK. Merci. Quelle posologie? quelle dosage ?

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

silja a écrit

Ritinha a écrit

Il me semble qu'en France la loi quant à la prescription de Ritaline a changé. Avant, il fallait passer par un établissement hospitalier et croiser les doigts pour que le neurologue la prescrive. Ensuite, le généraliste peut la renouveler.

Maintenant, il me semble que par un simple appel vidéo le psychiatre peut réaliser la prescription.

OK. Merci. Quelle posologie? quelle dosage ?

Jusqu'à 8 comprimés (80mg) dans les faits. Au-dessus, ce n'est pas recommandé (étant un médicament, il y a les doses minimales et maximales qui ont été étudiées), au-dessus, les risques d'effets secondaires seront plus importants (comme la cocaïne).

Je te conseille de lui dire que tu te sens bien avec 80mg espacés en deux prises (per os) de 6h d'intervalles.

Je te conseille 40mg (sniff) pour sentir une montée, puis tu doses selon tes besoins, mais ne déconne pas. Fais attention à la descente.

Dernière modification par Ritinha (14 juin 2023 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
J'ai regardé la plupart des msg
Ms ya un truc qui me saute au yeux .

Personne se demande comment en si peux de temps, avec cette consommation, tu peux arriver à ce stade là.

Les gens que je connais qui on eu de grosse merde de ce genre, ça fait tous 20 ans qu'ils tapent..

Ya rien qui vous choqueperso, ayant une sphère ORL sensible, j'ai tappe ms tellement plus.. jamais j'ai eu ça..

Faudrais prêt se poser la question de la composition de ce truc

Car la levamisole, même si elle provoque des nécroses hardcore, ça ne va pas aussi vite

Avant de proposer des substitution a la ritaline, peux être se poser la question du produit

(Et ne pas me jetter la pierre, JE suis en cure, ne fume plus, ne bois plus et ai baisse la metha ,
car l'hypersudation, parfois c'est compliqué en milieu professionnel)

dsl ms perso j'ai jms vu ou entendu de si grave atteinte ORL en si peux de tps..
Ya une couille ds le potage..

Mmhh, du bon potage de couille.. avec du piment et de la concouillotte. Le top du top

Dernière modification par marvin rouge (14 juin 2023 à  17:22)

Reputation de ce post
 
Effectivement, des dégats pareils en si peu de temps c'est pas normal...

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
On peut fermer ce sujet voir le supprimer SVP.

Plus de peur que de mal, mais faut toujours que j'arrete.

Merci à tous pour vos contributions

marvin tu as entièrement raison dans le principe. mais on peut se niquer le nez en une soirée, sache le.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Si tu savais le nombre de gr que je me suis envoyé, tte roa confondu, en 25ans..

Tu comprendrais pourquoi je me pose la question
Mes cloisons nasales sont bcp plus fine certes, j'ai eu qs souci ORL, ms on n'est pas sur la même conso, du tout.

Mon nez a vu passez largement plus d'1 nombre a 3chiffre ds tt ce remis (et ce n'est pas un concours de bite, juste un constat, que ce que tu tappe, ça va pas du tout)
Le reste base et fume, et injection

C'est absolument pas normal normal que ça fasse ça, c'est coupe a un truc hyper corrosif
(La cocaine a Cartagena, donc ds un pays de production, on en a tappe à outrance pendant 2 ans, avc le système pose sur la playa, personne n'a eu de souci..
(Sauf Seb qui s'est fait buter pendant qu'il changeait le pneu du bus, a la cité de dieu, Brésil. (Le film n'est pas exagéré)

D'où mon post, je me demande bien a quoi il l'on coupe ta machine, au destop?

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
j'ai tapé pas mal de 3 debut mai. ca c'est putain de corrosif.
Je suis tombé accroc en 1 prise seul, je fais pas partie des milieux chemsex, suis hétéro
c'est pour enrayer cette conso a outrance de 3 (jusquà 3 g par jour, sniffée le matin pour le flash, pui gobée en para) que j'ai atteri sur la c.
Probleme je suis accroc a la c maintenant...

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

marvin rouge a écrit

Si tu savais le nombre de gr que je me suis envoyé, tte roa confondu, en 25ans..

Tu comprendrais pourquoi je me pose la question
Mes cloisons nasales sont bcp plus fine certes, j'ai eu qs souci ORL, ms on n'est pas sur la même conso, du tout.

Mon nez a vu passez largement plus d'1 nombre a 3chiffre ds tt ce remis (et ce n'est pas un concours de bite, juste un constat, que ce que tu tappe, ça va pas du tout)
Le reste base et fume, et injection

C'est absolument pas normal normal que ça fasse ça, c'est coupe a un truc hyper corrosif
(La cocaine a Cartagena, donc ds un pays de production, on en a tappe à outrance pendant 2 ans, avc le système pose sur la playa, personne n'a eu de souci..
(Sauf Seb qui s'est fait buter pendant qu'il changeait le pneu du bus, a la cité de dieu, Brésil. (Le film n'est pas exagéré)

D'où mon post, je me demande bien a quoi il l'on coupe ta machine, au destop?

Un pote à toi s'est fait tuer dans une ville touristique ? Il s'est passé quoi ? Je me suis baladé dans des ruelles sinistres des favelas, il ne m'est jamais rien arrivé.

Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu tombe pas accro en 1prise, c'est du mythe.
Tu était déjà sur une conso de stim tu as switchevsur un autre, ce qui est très très fréquent

Donc tu "semble" accro au stimulants
La dépendance physique vient bcp, bcp plus tard

Ms la dépendance psychique au stim peut arriver "ou semble arriver" vite

Même si la descente est hardcore, que tu dois te taper de méchant craving
(Ahmad le pb est la !)
Tu ne peut pas être dépendant réellement aux stim en si peux de temps

Le chemsex peut être terriblement accrocheur, peut importe ton orientation sexuelle, homme ou femme

Au bout d'un moment, ça peut complètement niquer ta vie sexuelle, car non imagine hors de ce cadre
C'est con qd même, c'est beau l'amour..

Bon courage a toi en tt cas

(La 3mmc t'a sûrement bien plus niquer le zen, sauf produit de coupe dégueux ds ta cocaine)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
C'est dingue

ya 13 ans en 2010 quand j'étais a balle d'héro je touchais quasi a la c que je trouvais a chier comme produit. Mes potes etait dedans et je ne cessait de leur dire "ca dure 20min apres soit t'es obligé d'en retaper, soit il me faut 4 8.6 et 4 lexomil pour redescendre.

bah celle que j'ai là me tiens au corps 2 3 heurs, je tapes donc toutes les 3 h environ
mais je suis quand meme au meug par jour donc;
et 3 X 30 ca fait 1800 balles par moi arrrgh faut que j'arrete cette hémoragie.
Les bonnes nouvelles de mon zen ne sont pas une excuse pour continuer....

Jen viens a souhaiter avoir eu des nouvelles graves pour arreter par flipp.

Mais si j'en ai pas le matin j'ai la tete dans le fion
et a partir de 10h au taf grosse fatigue.
Lors de ma derniere tentative d'arret je me suis endormi au bureau, dans le métro, partout. Un calvaire que seul une trace peut résoudre...

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages

marvin rouge a écrit

Tu tombe pas accro en 1prise, c'est du mythe.
Tu était déjà sur une conso de stim tu as switchevsur un autre, ce qui est très très fréquent

Donc tu "semble" accro au stimulants
La dépendance physique vient bcp, bcp plus tard

Ms la dépendance psychique au stim peut arriver "ou semble arriver" vite

Même si la descente est hardcore, que tu dois te taper de méchant craving
(Ahmad le pb est la !)
Tu ne peut pas être dépendant réellement aux stim en si peux de temps

Le chemsex peut être terriblement accrocheur, peut importe ton orientation sexuelle, homme ou femme

Au bout d'un moment, ça peut complètement niquer ta vie sexuelle, car non imagine hors de ce cadre
C'est con qd même, c'est beau l'amour..

Bon courage a toi en tt cas

(La 3mmc t'a sûrement bien plus niquer le zen, sauf produit de coupe dégueux ds ta cocaine)

Non au depart je suis pas stims je suis excité de nature je suis plus hero codé, enfin opi quoi. ca me donnais un coup de boost paradoxalement pour aller bosser le matin.
Quoi qu'il arrive, dans tous les produits, meme l'alcool, j'ai toujours commencé ma journée en consommant sur ma table de nuit
avant detre habillé ou de me faire mon 1er café...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Donc tu as un profil de gens qui deviennent vite dépendants, peu importe la substance

Comme moi..

C'est la dessus qu'il faut bosser..

Je te souhaite du courage pour la suite
Prend soin de toi mecton

Des poutous

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages
Il faut le faire pour se faire buter dans un quartier touristique au Brésil, qui plus est, étant un touriste.

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Je vais partir au vert 3 jours
J'espère que ca ira sur la route et que je tomberai pas sur un controle routier...

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages

Ritinha a écrit

Il faut le faire pour se faire buter dans un quartier touristique au Brésil, qui plus est, étant un touriste.

Jte le fais pas dire!

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,
Je ne savais savais pas la ritaliine pouvait être utilisée comme substitut.
C'est intéressant

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Vs direz ca a sa femme et son fils qui l'ont vu se faire plombe devants eux. Pour se faire chourrer son tel pendant qu'il reparaît une des roues du bus creve

Qd tu pars poser du son pendant plusieures années sur un autre continent, que tu fait le tour de celui-ci, tu n'est plus un touriste lambda.

Le bus, plus leur leur réputation a fait le reste.

19 mars 2007

Tappe "décès Seb oxyde Brésil", tu tombera sur plusieurs article

Vous trouverez prêt ça bizarre, ms c'est la réalité

Dernière modification par marvin rouge (14 juin 2023 à  21:48)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

marvin rouge a écrit

Vs direz ca a sa femme et son fils qui l'ont vu se faire plombe devants eux. Pour se faire chourrer son tel pendant qu'il reparaît une des roues du bus creve

Qd tu pars poser du son pendant plusieures années sur un autre continent, que tu fait le tour de celui-ci, tu n'est plus un touriste lambda.

Le bus, plus leur leur réputation a fait le reste.

19 mars 2007

Tappe "décès Seb oxyde Brésil", tu tombera sur plusieurs article

Vous trouverez prêt ça bizarre, ms c'est la réalité

Merci d'avoir donné le contexte, on comprend mieux maintenant.

Nous devons toujours nous conformer aux moeurs du plus grand nombre et nous comporter de manière à ne pas attirer l'attention sur nous. L'excès dans un sens ou dans l'autre choque, et tout homme vraiment sage doit y veiller dans son habillement comme dans son langage, ne jamais s'affecter de rien et suivre sans trop se hâter les changements de mode.

Molière

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages

silja a écrit

Salut à tous,

Voilà il y a un mois jour pour jour j'ai commencé la C (1 à 2g par jour)
Apres de vives douleurs dentaires et nasales, j'ai consulté un ORL il y a 3 jours.

Bilan: mes sinus nécrosés et les os du nez aussi. Il m'a aussi détecté une mycose de la gorge, je suis sous antibios, antifongique, et cortisone.

J'ai arrêté de sniffer car il m'a prescrit un scanner du nez pour dans 1 semaine.

Je ne savais pas qu'on pouvais s'arracher le nez a ce point là en seulement 1 mois.

Mais je n'arrive pas a laisser le produit, sans je suis devenu une loque les 2 premiers jours sans je ne faisait que dormir, là je n'arrive plus a dormir je suis un zombie,
donc j'en ai recommandé,
et je la dilue dans de l'eau pour l'ingérer. Quelqu'un d'autre a t il déjà fait ca pour éviter de sniffer ?

Merci de vos avis éclairés :smile

Hello Silja,

Hé ben hmm vaut mieux changer de plan et aller acheter ailleurs car une coke qui détruit le nez à un point pareil en si peu de temps c'est pas normal et c'est même inquiétant .... Elle est sûrement coupée à quelque chose de sacrément nocif pour faire de tels dégats si rapidement donc vraiment change de plan au plus vite...

Moi aussi j'ai eu la cloison nasale perforée et le nez en très mauvais état mais moi c'était au bout d'un an et demi de conso abusive quotidienne et c'était aussi à cause d'une coke coupée avec quelque chose de très mauvais...

Avoir des dégats avec la c c'est normal mais pas autant vite hmm ...

Sur le forum j'avais vu que pour consommer de la c sans trop se ruiner le nez des gens utilisaient un spray nasal avec de la coke mélangée à du liquide (sérum phy si mes souvenirs sont bons) , j'crois que ça s'appelle le waterlining, en faisant une recherche sur le forum tu pourras surement trouver des posts ou il y a des conseils pour utiliser cette technique smile.

L'ingérer dans de l'eau je pense pas que ce soit la meilleure manière de faire car ça réduit nettement l'effet du produit et ça doit pas être top pour les dents, la gorge etc....

En tout cas bon courage pour soigner ton nez, si tu arrive à continuer de faire une pause de plusieurs jours ce serait mieux wink je sais que les premiers jours sans c c'est chiant mais t'inquiète pas ça va vite aller mieux niveau énergie etc et quand tu reprendra ce seras plus agréable vu que nez aura pu un peu de reposer ^^ .

Quand j'ai eu le même soucis que toi j'ai fais la grosse erreur de ne pas vouloir faire de pause, je me suis obstinée à continuer à sniffer malgrès que j'avais le nez en super mauvais état boulet ..... J'ai essayé de limiter un maximum les dégâts en rincant à gogo avec du sérum phy, en me mouchant etc mais ça a pas suffit ....

J'ai fini avec le nez congestionné en quasi permanence durant 2 ans ^^ ....C'était l'enfer d'avoir un rhume permanent mais bon.....comme j'étais sacrément accro et que j'étais plus têtue d'une mule au lieu de faire une pause quelques jours bah j'ai essayé pleins de stratégies glânées sur le net pour me déboucher le nez juste suffisament pour pouvoir continuer à sniffer ......

Résultat j'me suis encore plus bousillée le nez car presque tout restait coincé là ou c'était congestionné/perforé et j'arrivais de moins en moins à nettoyé (j'ai jamais osé aller faire une radio pour voir combien de trou j'ai vraiment dans le nez mais ça doit être un vrai gruyère..il y en a une que je peux voir en tirant ma narine et une autre que je sens au fond de mon nez quand je touche, le reste je préfère pas savoir ^^ ....) j'prennais quasiment plus de plaisir à consommer à cause du rhume et que presque tout restait coincé, j'ai gaspillé une chiée de pognon et de produit juste car j'voulais pas faire une pause ^^ ...

Bref essaye de pas faire la même erreur que moi ^^ ...

Sinon pour ce qui est de l'addiction courage....j'sais ce que c'est vu que j'ai été dedans pendant 3 ans et demi et que j'ai vraiment galérer à trouver le courage et une bonne raison d'arrêter.... Une fois que j'ai enfin eu le courage et trouvé cette bonne raison j'ai arrêter d'aller acheter et j'ai décidé d'utiliser tout le pognon que j'utilisais plus pour acheter de la coke pour me faire plaisir autrement. J'me suis achetée pleins de trucs qui me faisaient plaisir sur internet, j'me suis occupée le plus possible et ça m'a bien aidée à pas recraquer:D . Les premiers jours c'était pas facile car j'étais tout le temps crevée mais l'énérgie est revenue assez rapidement. J'ai eu souvent envie de reprendre les premières semaines mais j'arrivais à m'en empêcher assez facilement et pendant environs 3-4 mois je revais très souvent que je prenais de la coke mais ensuite c'est passé. J'ai arrêter du jour au lendemain sans aide (à part le soutient de mon meilleur ami qui lui aussi était en sevrage) et ça a été plus facile que ce que je m'imaginais, je m'attendais à bien pire que ça surtout après 3 ans et demi de conso quotidienne. Depuis j'ai jamais repris, ça fait 420 jours que j'ai pas retouché et j'ai même plus envie d'en reprendre donc c'est cool smile. Bref ne t'inquiète pas trop pour la difficulté de se sevrer surtout que ça fait qu'un mois que tu en prends, au début ce seras surement pas facile mais comme je disais avant c'est pas insurmontable wink

Bref je vais arrêter mon pavé ici, désolée quand je commence à écrire et que je suis fatiguée j'ai tendance à être très bavarde lol

Encore courage et j'éspère que mon "pavé" pourra t'aider :)

Dernière modification par Ananta (17 juin 2023 à  05:31)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Bonjour à tous,

Je sors de mon généraliste qui a accepté de me faire une ordo pour Ritaline 80mg/j en 2 prises, une le matin et à 16H,
et un pharmacien qui a accepté cette ordo. (ct pas gagné ça)

J'en suis à 4 cp depuis ce matin, j'ai juste tapé de la c au reveil, mais pas encore retapé.
Cela dit je ne ressent rien. Ni high,ni speed, mais peut etre est ce normal,
j'entends par la que peut être sans ces 40mg je serais ultra fatigué comme quand en manque de C ?

Tout ce que je veux c'est décrocher de la C car ca n'est plus possible pour mon nez et mon compte en banque.

Je mise beaucoup d'espoirs sur la Ritaline.

A suivre ces prochains jours, voire ces prochaines heures...

Dernière modification par silja (22 juin 2023 à  09:23)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Ca n'interesse personne le switch de la C à la Ritaline comme substitut ?

C'est quand meme un sujet qui peut sauver des vies (banqueroute financière) et des nez (comme le mien)

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Moi ça m'intéresse beaucoup, je ne touche pas à la cocaïne, mais la possibilité d'un traitement de substitution m'intéresse énormément.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

Ca n'interesse personne le switch de la C à la Ritaline comme substitut ?

Si bien sûr, c'est intéressant mais comme ce n'est pas "légal" seule une petite minorité (à laquelle tu as la chance d'appartenir)  peut y accéder (en général en s'aidant d'un diagnostic de TDAH) . Nous évitons donc de donner aux forumers des faux espoirs.  Mais c'est probablement l'avenir, soit ça soit des formes "light" de coke (feuilles, chewing gum etc..). Amicalement

https://www.vidal.fr/actualites/19044-t … tudes.html

Dernière modification par prescripteur (22 juin 2023 à  15:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Tu as commencé fort, et en soi le résultat est à la hauteur des espérances !

Fais toi vite aider pour modérer, calmer, relativiser tout ça.

Je peux me tromper mais la dépendance physique à la coke, ça n'est pas celle d'un opioïde ou du crack et ça reste gérable, et s'il faut passer par des médocs qui stabilisent voire assoment un chouya pour ensuite respirer un peu, ça sera mieux que ce truc de la flotte avec de la coke dedans.

Déjà, ne panique pas, t'es pas dans le tragique d'une dépendance féroce aux opioïdes et la C n'aura pas sur ton "corps" un pouvoir sadique que d'autres drogues peuvent provoquer.

Commence par le commencement, soi soigner les dégats, retrouver une intégrité physique et physiologique qui te rassure. Dors, dors et dors, c'est le moment de bouffer des fruits chargés en vitamines, évite de précipiter les choses et fais confiance aussi à un corps qui tu le verras peut être très complice d'un désir de guérison.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Je ne sens rien de Ritaline ni en sniff ni per os.
Mes prises max se sont limitées à 40mg pour l'instant

Toujours gros coups de fatigue qui me poussent a avoir un craving énorme.
Donc a reconsommer, et comme il me reste 1/2g de secours... ca a fait du mélange aujourd’hui.
Ce soir coucher tôt aucun produit.cool

Dernière modification par silja (22 juin 2023 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Ca m'intéresse, même si je n'ai pas grand-chose à apporter à la discussion.

Un seul truc : je suis fort étonné que ton généraliste t'ait prescrit de la rita en substitution si facilement. T'as un médecin en or, sache-le !


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

silja a écrit

Bonjour à tous,

Je sors de mon généraliste qui a accepté de me faire une ordo pour Ritaline 80mg/j en 2 prises, une le matin et à 16H,
et un pharmacien qui a accepté cette ordo. (ct pas gagné ça)

J'en suis à 4 cp depuis ce matin, j'ai juste tapé de la c au reveil, mais pas encore retapé.
Cela dit je ne ressent rien. Ni high,ni speed, mais peut etre est ce normal,
j'entends par la que peut être sans ces 40mg je serais ultra fatigué comme quand en manque de C ?

Tout ce que je veux c'est décrocher de la C car ca n'est plus possible pour mon nez et mon compte en banque.

Je mise beaucoup d'espoirs sur la Ritaline.

A suivre ces prochains jours, voire ces prochaines heures...

Bonsoir,

Je suis content de voir que tu aies suivi mon conseil.

Je suis disponible par messagerie privée, si tu le souhaites.

Prends soin de toi,

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages
Tu as acheté le médicament original (Novartis) ?

Si c'est le cas, tu peux priser 80mg, ça va te soulager.

Si c'est un générique, cela ne va pas le faire sad

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages

Ritinha a écrit

Tu as acheté le médicament original (Novartis) ?

Si c'est le cas, tu peux priser 80mg, ça va te soulager.

Si c'est un générique, cela ne va pas le faire sad

J'ai obttenu le Ritaline 10 mg de InfectoPharm. Donc un generique apparemment.

Je ne souhaite pas priser mais avaler les cachetons pour enfin faire une treve a mon nez;

Hier soir j'ai été fort 'javais prévu une livraison de c de 210e les 4 meug et j'ai annulé.

Aujourdhui au boulot, je n'ai que ma bite et ma riatline... faudra bien que je reste éveillé.

Là déjà pris 4 a 8 h, et je ne sens toujours rien.
Si à 9h je pique du zen je vais en reprendre 2.

Si ca se trouve il me faut 2 prises de 6x10mg par jour pour contrer ma coke.

Ps: craving enorme de C "pour le plaisir", mais c'est uniquement dans la tete ca doit se maitriser. Là mon nez n'est plus capable de gérer plus de "plaisir"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la Ritaline 10 mg a aussi une indication dans la narcolepsie et, souvent, elle est prescrite "dans cette indication" qui est moins contraignante que dans le TDAH (adminitrativement).
Dans le TDAH de l'adulte (mais en principe pour faire suite à un traitement pendant l'adolescence) ce sont des formes retard et plus dosées.

https://www.vidal.fr/medicaments/substa … -6226.html

https://www.vidal.fr/medicaments/ritali … 14546.html

Mais je pense qu'il vaut mieux viser un effet à long terme (et donc ne pas prendre des doses excessives et intenables dans la durée) même si la période aigue de sevrage est difficile. AMHA vouloir absolument avoir un sevrage "silencieux" peut conduire à un mesusage de la Ritaline et à un arret de la prescription. Donc vois avec ton prescripteur mais ne fais pas trop ta sauce n'importe comment.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 juin 2023 à  09:40)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
aujourd'hui j'en suis à:
7h 4 cp per os
11h 4 cp per os
14H15 4 x10mg sniffés

Ca ne me fait absolument rien. Juste je ne suis pas épuisé de ouff, c'est peut etre ca l'effet.
Pas touché la C depuis hier. j'ai tout fini mon dernier petit pochon et résisté aux sirènes de mon dealer ce matin...arf

Dernière modification par silja (23 juin 2023 à  14:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Nez détérioré après 2 mois de tape régulière ?
par StimOuRien, dernier post 23 juillet 2021 par Abondonero
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours
par Laura1990, dernier post 04 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1 mois de conso journalière, comment arrêter ?
par unezouz, dernier post 31 mai 2022 par Cabaretvert
  13

Pied de page des forums