jambes qui tremblent / panique

Publié par ,
1008 vues, 6 réponses
azbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
5 messages
Bonsoir !

J'ai une petite question la dernière fois, pour la deuxième fois de ma vie, j'ai pris de l'ecstasy 250mg en deux fois, avec une heure d'intervalle entre les deux prises. Mes jambes ont commencé à trembler beaucoup après environ 30 minutes du coup j'ai vraiment paniqué, j'ai eu l'impression d'être suivie, etc.. du coup je suis rentré chez moi et j'ai pas vraiment pu profiter à fond sad

Si vous avez une idée de du pourquoi du comment ?

Dernière modification par azbs (24 juin 2023 à  00:28)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages
Salut,

Tétanie ?
Syndrome sérotoninergique ?

La prochaine fois, prévois une benzodiazépine pour la descente. Si cela ne fonctionne pas, attention au syndrome sérotoninergique.

Tu prends des médicaments à côté ?

Cordialement,

Hors ligne

 

azbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
5 messages
Je prends aucun médicament à côté et j'ai aucun effet lors de la descente

ça veux dire que je prends une dose trop importante pour mon corps si j'ai compris ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

azbs a écrit

Je prends aucun médicament à côté et j'ai aucun effet lors de la descente

ça veux dire que je prends une dose trop importante pour mon corps si j'ai compris ?

Salut,

en effet, 250 mg, c'est une dose déjà bien costaud.. On préconise plutôt 1,5 mg x le poids de corps pour un homme, et 1,3 pour une femme..

Il m'arrive aussi parfois de faire limite un malaise lors de la montée fulgurante, si j'ai abusé un peu sur la dose, ou si le batch du moment frappe sec.. Grosse suée brutale, jambes et bras en coton, rythme cardiaque, j'essaie de me concentrer sur la musique et ma respiration, puis ça passe assez rapidement pour n'avoir que du bonheur et une sacré agitation big_smile

Hors ligne

 

azbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
5 messages

C.S. a écrit

azbs a écrit

Je prends aucun médicament à côté et j'ai aucun effet lors de la descente

ça veux dire que je prends une dose trop importante pour mon corps si j'ai compris ?

Salut,

en effet, 250 mg, c'est une dose déjà bien costaud.. On préconise plutôt 1,5 mg x le poids de corps pour un homme, et 1,3 pour une femme..

Il m'arrive aussi parfois de faire limite un malaise lors de la montée fulgurante, si j'ai abusé un peu sur la dose, ou si le batch du moment frappe sec.. Grosse suée brutale, jambes et bras en coton, rythme cardiaque, j'essaie de me concentrer sur la musique et ma respiration, puis ça passe assez rapidement pour n'avoir que du bonheur et une sacré agitation big_smile

Salut merci de ta réponse :)

Sur le moment j'ai pas réussi à me calmer du coup j'ai décider de rentré chez moi et après ça aller mieux

Ce qui veux dire que je dois prendre ~100mg (ça me semble peu) en une fois ou avec un redrop ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
C'est vrai que l'effet "surprise" peut être angoissant et déstabilisant, on s'attend à ce que ça monte tranquillou comme avec le lsd par exemple, mais ça frappe très rapidement d'où cette sensation de perdre pied..
On arrive à gérer avec de l'habitude, essayer de réguler sa respiration et se concentrer sur la musique, c'est elle qui mène la danse smile

La dose "idéale" serait effectivement aux alentours de 100/150 mg pour de bons effets positifs et peu d'effets négatifs..
A ça, certains redropent un para d'environ la moitié de leur 1ere dose, soit environ de 50 à 70/80 mg arrivé au plateau, il me semble, ce qui aurait pour effet de prolonger le dit plateau.. J'ai déjà tenté, sans trop de succès, j'avais l'impression que ça me relançait pas, alors j'ai forçé la dose (à ne pas faire !) en prenant 2 autres paras de MD différente et c'est remonté, mais pas de la bonne manière, beaucoup de suées, gerbe, hallus... Et les 2 jours qui ont suivis complètement en vrac..
Donc perso, je me limite à 1 para, aux alentours de 150mg;)

Mais tu auras sûrement d'autres témoignages, avec d'autres façons de faire, de gérer, ceci n'était que la mienne !drinks

Hors ligne

 

azbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
5 messages

C.S. a écrit

La dose "idéale" serait effectivement aux alentours de 100/150 mg pour de bons effets positifs et peu d'effets négatifs..

D'accord merci pour la réponse salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip MDMA, vertige, jambes molles, état vaseux long terme
par seeergiiiooo88, dernier post 03 févier 2019 par Samoz
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Au secours, grosse panique
par ausecours, dernier post 09 septembre 2017 par thai006
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Panique incontrolable
par mtlHoch, dernier post 31 mai 2016 par Syam
  20

Pied de page des forums