Effets plus forts au frigo ?

Publié par ,
655 vues, 3 réponses
lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages
Hello !!

J’ai fait mon premier trip de champi il y a un mois environ, avec 10g de Valhala qui avaient été conservées dans un placard à l’abris de la lumière. Le trip m’a paru doux, fin très bien.

Là je compte en reprendre mais j’ai vu qu’il était conseillé de les mettre au frigo.

Si je les met au frigo, est-ce que je dois m’attendre, avec la même dose, à des effets beaucoup plus forts ?

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Les truffes ont un effet naturellement léger par rapport aux champignons, les mettres au frigo n'augmentera pas la puissance mais aidera à les conserver.

Il existe des techniques afin de multiplier la puissance du trip au dépend de sa durée, celle que j'utilise est efficace alors je te la donne : Prend la dose de truffe que tu comptais manger et réduit la en morceaux au fond d'un verre, recouvre le tout de jus de citron (du vrais jus pas du sirop ou quoi, avec de vrais citron c'est encore mieux) et laisse tremper le tout 15 minutes à 1heure. Puis ingère le tout (truffes + citron).
C'est pas ce que ya de meilleurs mais ça reste largement ok, ton trip montera plus vite, sera plus puissant et s'éteindra vite. Une alternative sympa mais fais tout de même attention si tu n'as pas l'habitude l'intensité peut parfois surprendre.

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages

Migos Jah a écrit

Les truffes ont un effet naturellement léger par rapport aux champignons, les mettres au frigo n'augmentera pas la puissance mais aidera à les conserver.

Il existe des techniques afin de multiplier la puissance du trip au dépend de sa durée, celle que j'utilise est efficace alors je te la donne : Prend la dose de truffe que tu comptais manger et réduit la en morceaux au fond d'un verre, recouvre le tout de jus de citron (du vrais jus pas du sirop ou quoi, avec de vrais citron c'est encore mieux) et laisse tremper le tout 15 minutes à 1heure. Puis ingère le tout (truffes + citron).
C'est pas ce que ya de meilleurs mais ça reste largement ok, ton trip montera plus vite, sera plus puissant et s'éteindra vite. Une alternative sympa mais fais tout de même attention si tu n'as pas l'habitude l'intensité peut parfois surprendre.

Yesss j’avais entendu parler de cette astuce merci à toi !!!

Migos Jah a écrit

Les truffes ont un effet naturellement léger par rapport aux champignons

Ah et quand tu dis par rapport aux champignons tu parles de quoi ? Je crois que je fais pas la différence avec les truffes ahah

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Le jus de citron c'est bon plan en effet, mais ça dure moins longtemps aussi du coup, après avec les truffes faut pas s'attendre à un truc de dingue, même en avalant la boîte tout entière, je trouve ça trop léger, perso ça me donne surtout la gerbe et l'effet dure trois heures quoi...

Les truffes se sont des sclérotes il me semble, se sont des réserves que fait le mycélium et qui poussent sous terre, un peu comme des patates lol, le champignon en lui même et plutôt le fruit du mycélium (son organe reproducteur en gros), la concentration en alcaloïdes est nettement plus élevé, je dirais même que les effets non pas grand chose a voir en terme de puissance... (Les truffes font un peu tourner la tête et donne des hallucinations très légère en comparaison, le fruit quant à lui peut provoquer de gros changements de perception, attention tout de même, le bodyload peut rester déroutant si on est pas habitué)

Dernière modification par Locutus (27 juin 2023 à  18:23)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation psylo frigo
par Leyon, dernier post 08 novembre 2020 par makash
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit SUPAGRO B+ et frigo
par Riddimz, dernier post 25 mai 2023 par Gazaza
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mettre Growkit au frigo ?
par Jeyggan, dernier post 13 novembre 2018 par Jeyggan
  2

Pied de page des forums