Penis rétréci

Publié par ,
1699 vues, 3 réponses
Cpbdf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
3 messages
Bonjour , je m’inscris pour parler de mes problèmes. En effet consommateur depuis le Covid avznt beaucoup de cocaine mais plus les moyens je suis souvent sous amphétamines à sniffer et parfois le week end Cocaine ou j’alterne selon les moyens.

Toujours eu des soucis d’erection direct au bout de 2/3 traces que je corrigeais avec du kamagra ou autres dans mes relations ça passait ni vu ni connu . Très discret

Par contre oui l’effet rétrécit les artères donc moins bonne erection voir néant sans rien prendre . Mais j’ai vu un article qui me fait très peur car que ça réduit les artères et leur taille ? Donc définitivement ? Mon sexe était déjà moyen si il réduit définitivement … l’impression qui a déjà réduit ( consommation 2 grammes par semaines ) depuis 6 mois avant c’était bien moins . Et j’ai l’impression que sous Cocaine l’effet vaso est moindre . A part ralentir arrêter que me conseiller vous ? Perdre de la taille du penis me plongerait encore plus dans un mal être et je continuerai encore plus … ça c’est certain qui a finit célibataire

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut, je n'ai jamais entendu dire ni pu constater que les stims réduisent la taille du pénis...

Certes, ça a un effet vasoconstricteur sur le moment et de ce que j'ai compris un système cardiovasculaire en moins bonne forme (mais couplé aussi à une alimentation riche en cholestérol LDL...) risque d'avoir des répercussions sur la tension etc...mais pas que je sache de lien direct entre stim et rétrécissement pénien.

Après sur les érections sur le moment, oui, selon les gens, ça peut affecter...mais à long terme si les problèmes persistent à mon humble avis il vaut mieux se pencher sur le coté psy que physiologique (enfin après ça dépend des gens, je ne veux pas faire de généralité) que sur la culpabilisation de la conso qui enduirait des problèmes après coup sans prod...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut!
peut-être pourrais tu nous partager l'article qui t'a effrayé? pour savoir mieux de quoi tu parles

l'usage de stimulants chronique peut engendrer un syndrome qu'on appelle la stim dick.
En anglais, https://www.nutrex.com/blog/downstairs- … timulants/
(même si dans ce que tu dis c'est plus la question rétrécissement qui est en premier plan, l'article traite lui plus de la dysfonction érectile)
Néanmoins ce n'est pas une conséquence systématique de la consommation, donc rien a priori n'indique que c'est cela que tu rencontres, même si ca reste une possibilité. Comme dit par cependant, l'érection est influencée souvent en premier lieu par des aspects psychologique, si rien a priori ne garantit que c'est cela que tu rencontres il est entendu que c'est une question qui te préoccupe négativement d'après ce que tu indiques

et sinon, plus pour savoir, quelle dose de kamagra consommes-tu quand tu en prends avec les stims?

dans tous les cas je te souhaite que tu ne sois plus importuné par ces préoccupations anxiogènes bien compréhensibles et légitimes

Dernière modification par plotchiplocth (28 juin 2023 à  10:12)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Pas de panique ! En théorie les stims n'affecte pas directement les corps caverneux et les tissus érectile (a moins que tu ai injecté sur la verge, la ça peut être dangereux), même si tu perds de la capacité artérielle, ton pénis ne va pas rétrécir !

Je pense que tu somatise, mais si vraiment ça te travail, va voir un urologue, si vraiment tu avais un problème a ce niveau là, je peux te garantir que tu aurais mal, c'est très sensible par ici, et le moindre changement est souvent douloureux !

Sur le long terme, les stimulants peuvent réduire la capacité érectile, mais jamais blessé le pénis directement.

Je te comprends, moi même j'ai eu des problème d'érection pendant plusieurs années suite à la consommation de stimulant et comme toi, j'ai cru que je m'avais flingué le système, la culpabilité n'a pas aidé pour la perception de la chose (enfaite j'étais totalement blasé du sexe sans produits), ma copine actuelle ma fait redécouvrir le sexe sans produits, et maintenant tout va bien ! C'est reparti comme en 40 !

Dernière modification par Locutus (28 juin 2023 à  22:36)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TAZ + KETAMINE, j'ai cru perdre mon pénis
par pekno17, dernier post 30 juin 2023 par Ergot des Aigles
  5

Pied de page des forums