Mélange Codéine Et Alcool Fort

Publié par ,
641 vues, 2 réponses
Fredytu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
2 messages
Bonjour,

Désolé si ma discussion n'est pas sur le bon canal !

Je suis suis nouveau sur psychoactif
Je me nomme Freddy et j'ai 22 ans pour 110 kg

J'aimerai savoir si il est dangereux si je consomme de l'alcool fort ce soir vers 19h en ayant pris un seul médicament Dafalgan codéine qui m'a était prescrit pour mal de dents  ( 30 mg de codéine ) pris vers 10h30 ce matin ?

J'espère avoir une réponse de votre part

Merci à tous et a l'équipe psychoactif ???

Peace

Freddy

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Le mélange alcool + codéine (et opiacés en général j'ai envie de dire), meme si sur le papier est déconseillé, dépend pas mal dans la pratique des doses et de la tolérance...

Moins on prends des doses fortes et plus on a de la tolérance moins c'est risqué, c'est pourquoi des personnes habituées peuvent s'enchainer 120mg de méthadone + 5 8.6 et ne pas du tout mourir, alors qu'une personne sans tolérance peut faire une dépression respiratoire avec seulement de la méthadone à 50mg si elle pèse 50kg.

En restant dans le thérapeutique, comme tu le fait, j'ai déjà consommé de la codéine + alcool sans souci.
Après je dois dire que si je prends des opis hors prescription ça ne me donne pas envie de boire.

As-tu eu des effets avec 30mg de codéine ?
Si t'es pas métaboliseur rapide, vu l'écart, l'effet doit être disparu depuis bien longtemps.

Juste l'alcool c'est une drogue aussi :)
Du coup, j'aime bien boire de l'eau pour ne pas en chier le lendemain par exemple (+ autres stratégies), mais franchement...

Pourquoi tu te poses la question ?

Dernière modification par cependant (30 juin 2023 à  19:14)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Fredytu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
2 messages

cependant a écrit

Salut,

Le mélange alcool + codéine (et opiacés en général j'ai envie de dire), meme si sur le papier est déconseillé, dépend pas mal dans la pratique des doses et de la tolérance...

Moins on prends des doses fortes et plus on a de la tolérance moins c'est risqué, c'est pourquoi des personnes habituées peuvent s'enchainer 120mg de méthadone + 5 8.6 et ne pas du tout mourir, alors qu'une personne sans tolérance peut faire une dépression respiratoire avec seulement de la méthadone à 50mg si elle pèse 50kg.

En restant dans le thérapeutique, comme tu le fait, j'ai déjà consommé de la codéine + alcool sans souci.
Après je dois dire que si je prends des opis hors prescription ça ne me donne pas envie de boire.

As-tu eu des effets avec 30mg de codéine ?
Si t'es pas métaboliseur rapide, vu l'écart, l'effet doit être disparu depuis bien longtemps.

Juste l'alcool c'est une drogue aussi :)
Du coup, j'aime bien boire de l'eau pour ne pas en chier le lendemain par exemple (+ autres stratégies), mais franchement...

Pourquoi tu te poses la question ?

Salut ! Merci a toi pour ta réponse et toutes les informations communiquées

J'étais gros consommateurs de tramadol il y a quelques mois (500mg/jours ) mais toujours sans alcool car j'en n'avais pas l'envie du tout.

Effectivement j'ai ressenti quelques tout petit effet de bien être pendant 2/3h et ma douleur au dent s'est atténuer ! Mais quand je t'écris je n'ai plus aucun effet du médicament.

Je me poses cette question car on m'a souvent dis par le passé que les deux ensemble n'étaient pas a faire, mais comme tu le dis ça fais pas mal de temps que j'ai pris le médicament donc ça devrait le faire ! Je préférais être sur de moi wink

Encore merci a toi wink

Peace l'ami

Dernière modification par Fredytu (30 juin 2023 à  19:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol ou codéine qui est le plus fort pour vous
par jotoni22, dernier post 15 janvier 2019 par franck.pharma
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mélange dicodin + méthadone + cannabis + alcool c’est bien ?
par Moonlight, dernier post 28 mars 2020 par Moonlight
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange codéine + antipsychotiques
par Kefla, dernier post 01 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums