Vin Villageoise

Publié par ,
2455 vues, 12 réponses
Robert homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
3 messages
Bonjour,

Lors de mes dernières courses en France je suis tombé sur le célèbre Vin "La villageoise". Ayant déjà entendu parler de ce vin j'ai pris une bouteille pour tester l'expérience. 1l5 de Vins pour 3.80 euros.

Ça m'arrive souvent de boires quelques bières seul chez moi et j'avais envie de vivre une fois une nouvelle expérience de ce type avec du vin. A savoir que l'ivresse est un état que j'apprécie et que je recherche. C'est le but dans ma consommation d'alcool.

J'hésite sérieusement à me descendre cette bouteille ce soir seul chez moi. Je voulais recolter des avis sur le meilleur set and setting a avoir pour consommer au mieux La Villagoise. Je compte boir la bouteille entière qui est de 1.5 litre. Est ce que vous me conseiller d'étaler cette consommation sur plusieurs heures afin de faire durer le plaisir ou la boire rapidement serait plus judicieux ? Je me questionne aussi sur la descente. Quand je prends une petite cuite à la bière je suis bien le lendemain est-ce qu'avec la Villagoise je vais pouvoir être fonctionnel au travail demain ? Sachant que je suis enseignant dans une classe d'enfants de 6-8ans qui peuvent se montrer bruyant et turbulent. J'ai déjà dû (mais heureusement dans quelques rares cas) tirer une petite trace de cocaïne pour contrebalancer des sales gueules de bois. Je précise que ce soir je n'envisage pas de polyconsommation avec ce vin.

Merci d'avance pour vos futurs conseil, je suis aussi preneur si vous avez des idées d'activité pour accompagner cette soirée.

Dernière modification par Robert (11 juin 2023 à  18:03)

Reputation de ce post
 
Champi d'or de l'humour psychoactif!
 
Juste hilarant - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Salut Robert
Je pense que tu devrais procéder comme tu le ferais avec n'importe quel autre vin, à voir selon ta tolérance à l'alcool.
La mythique villageoise doit environner max les 12 degrés, un litre et demi me coucherait tout de meme par terre avec une forte probabilité d'etre très malade le lendemain vu la basse qualité de la piquette
Pense à bien t'hydrater et te couche pas trop tard si tu bosses le lendemain..
Bonne murge!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Rien de particulier.

Prépare des gaviscon ou des réni car ça decape !
C'est plutôt un vin pour cuisiner.
Tu peux tester les calissou aussi????

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Robert a écrit

Je voulais recolter des avis sur le meilleur set and setting a avoir pour consommer au mieux La Villagoise. Je compte boir la bouteille entière qui est de 1.5 litre. Est ce que vous me conseiller d'étaler cette consommation sur plusieurs heures afin de faire durer le plaisir ou la boire rapidement serait plus judicieux ?

Excellente parodie. J'ai bien ri. super


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
La première fois je te conseille de ne boire qu'un quart de la bouteille, la Villageoise est une substance assez traître dont les effets peuvent surprendre voire déstabiliser, particulièrement si on est novice ou un peu fragile psychologiquement. Il est important de commencer avec une faible dose afin d'éviter les effets de vertiges, de comportements inappropriés, voire de vomissements. Le body-load peut être assez intense, particulièrement au niveau de l'estomac. La descente est souvent vécue comme très pénible, mais elle peut-être atténuée, notamment en pensant à boire régulièrement de l'eau pendant l'expérience, et en l'accompagnant d'un repas léger mais consistant.
Il est à noter que la Villageoise ne serait pas la plus RdR des substances de sa catégorie, il semblerait en effet que d'autres molécules proches puisse procurer une meilleure qualité d'expérience, bien que l'usage modéré reste recommandé wink

Dernière modification par Cub3000 (28 juin 2023 à  23:01)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Pas mal celle là !lol Je crois sincèrement que je préfère boire du bain de bouche perso ! Je me laverai même pas les mains avec !^^

Dernière modification par Locutus (28 juin 2023 à  22:15)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Quand, j'étais étudiant, on se tartait la tronche au fin bouquet, on est sur le le état d'esprit que la villageoise. 90 cts la quille. Cuite hyper économique mais les gueules de bois étaient les pires que j'ai jamais connu. Mai de crane atroce. Brûlures d'estomac.

Et, je discutais souvent avec un SDF qui faisait la manche a côté d'un bureau de tabac, il m'avait dit qu'il était obligé de coupé la Villageoise avec du sucre sinon, c'était imbuvable. lol

Dernière modification par DRiv. (02 juillet 2023 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
ouuufffff ces ce qui a décimer la familles du coté maternel , ma grand mère est accro a cela ces tellement naturelle chez elle , elle en boit depuis une 25 ans depuis que mon défunt grand-père (qui la tabassait en rentrant du bar) parte (grandis dans l'ultra violence ) voyageurs mon grand père il terrifiait ma daronne et mes oncles ma GM avec des trucs tres CRADES BREF , elle tourne a ca et des royal menthol... , je l'ai presque toujours connu avec ces cubis en plastique jai encore l odeurs en tête !!
Son marie après mon grand pere pareil , ancien vétérans, le tabac en cube gris + la villageoise mais pas de violence au moin , ils morts en partis du manque d'alcool a l'hospital car il parlait pas ces 40 ans de piquettes du matin au soir ....... je me suis etaler comme dhab mais franchement comme dit plus haut je me laverais meme pas les mains avec !!     PS : il la consommé en la coupant a leau ! Ces tabous dans la famille je vous raconte pas les degats sur le long therme de mes oncles !!! Foutu mentalité pseudo "culturelle" OUI OUII

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
La villageoise, j'ai toujours coutume de dire que si t'en fout dans le réservoir de ta caisse, elle démarre au 1er tour de clé yikes

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

AC024Pam a écrit

ouuufffff ces ce qui a décimer la familles du coté maternel , ma grand mère est accro a cela ces tellement naturelle chez elle , elle en boit depuis une 25 ans depuis que mon défunt grand-père (qui la tabassait en rentrant du bar) parte (grandis dans l'ultra violence ) voyageurs mon grand père il terrifiait ma daronne et mes oncles ma GM avec des trucs tres CRADES BREF , elle tourne a ca et des royal menthol... , je l'ai presque toujours connu avec ces cubis en plastique jai encore l odeurs en tête !!
Son marie après mon grand pere pareil , ancien vétérans, le tabac en cube gris + la villageoise mais pas de violence au moin , ils morts en partis du manque d'alcool a l'hospital car il parlait pas ces 40 ans de piquettes du matin au soir ....... je me suis etaler comme dhab mais franchement comme dit plus haut je me laverais meme pas les mains avec !!     PS : il la consommé en la coupant a leau ! Ces tabous dans la famille je vous raconte pas les degats sur le long therme de mes oncles !!! Foutu mentalité pseudo "culturelle" OUI OUII

Je compatis, mes grands parents du côté paternel on eu quasiment la même histoire ! Quand ma grand mère est décédée, elle avait plus de 3 g dans le sang... Dans le déni jusqu'à bout, elle vivait dans un taudi, un jour on a fait le ménage chez elle, on a viré trois benne de déchet ! Mon oncle, lui aussi alcoolique, et décédé ya pas longtemps non plus, pas de l'alcool, mais a force de tomber, l'hématome qu'il a développé au crâne lui a cramé la moitié du cerveau... Il est mort dans son lit seul a l'ephad...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Locutus a écrit

AC024Pam a écrit

ouuufffff ces ce qui a décimer la familles du coté maternel , ma grand mère est accro a cela ces tellement naturelle chez elle , elle en boit depuis une 25 ans depuis que mon défunt grand-père (qui la tabassait en rentrant du bar) parte (grandis dans l'ultra violence ) voyageurs mon grand père il terrifiait ma daronne et mes oncles ma GM avec des trucs tres CRADES BREF , elle tourne a ca et des royal menthol... , je l'ai presque toujours connu avec ces cubis en plastique jai encore l odeurs en tête !!
Son marie après mon grand pere pareil , ancien vétérans, le tabac en cube gris + la villageoise mais pas de violence au moin , ils morts en partis du manque d'alcool a l'hospital car il parlait pas ces 40 ans de piquettes du matin au soir ....... je me suis etaler comme dhab mais franchement comme dit plus haut je me laverais meme pas les mains avec !!     PS : il la consommé en la coupant a leau ! Ces tabous dans la famille je vous raconte pas les degats sur le long therme de mes oncles !!! Foutu mentalité pseudo "culturelle" OUI OUII

Je compatis, mes grands parents du côté paternel on eu quasiment la même histoire ! Quand ma grand mère est décédée, elle avait plus de 3 g dans le sang... Dans le déni jusqu'à bout, elle vivait dans un taudi, un jour on a fait le ménage chez elle, on a viré trois benne de déchet ! Mon oncle, lui aussi alcoolique, et décédé ya pas longtemps non plus, pas de l'alcool, mais a force de tomber, l'hématome qu'il a développé au crâne lui a cramé la moitié du cerveau... Il est mort dans son lit seul a l'ephad...

bonjour ,

je t'envois mes condoléances !!
ces vrais que dans son anciennes maisons avec le vétéran c'était juste laver partiellement mais crados Partout ! j'ai aps préciser mais elle est toujours en vie avec un nouveau maris qui la supporte MERCI A LUI ! Pour le coup elle boit en cachette , et a la bouteilles !! je me souviens noel dernier , j'arrive dans le garages ma grand mere fummer sa mentol et je la prend entrain de siffoner la villageoise quelle transpose dans d'autre bouteilles .... pq ? je ne sais pas ! mais je l'aime je l'ai toujours connu comme ca !! elle est passé sur le billard il y a 3 ans mais genre des GROSSE intervention chirurgicale elle en ressort avec des citatrices de partout ...... et pas de crise de manque maigres ces 1 mois d'hospi ( métastase au poumon ) , je pense quil lont mis sous benzo , en tout cas sous fenta la ba sur ( marquer sur le dossier dans la chambre ) et pas UN auti douelurs en ressortant pour ca faut pas leurs parler de médocs BREfff ...... elle en ressort et reprend les mauvaise habitude.... ces fou mais elle "pete la forme" du moin comme dit ma mere donc sa fille ( ces comme un cornichon dans le vinaigre ) AHHHHH OKK !! je comprend ma mere maintenant, elle a reproduit cela avec l'heroine mais elle s'en est sortie .........
FIN on choisi ces amis mais pas ca familles ! mais je les aiment je sais ce que mon fdp de Grand-père leurs faisait .......

Dernière modification par AC024Pam (04 juillet 2023 à  09:51)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
juste une question que je me pose, elle serrais pas frelaté ou du moins trafiquer ce vin??? car avec autant de négatif comparé au vin aoc.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
53 messages
Blogs
Salut à tous!
Mise à part mon sourire à lire ce post et les réponses qui suivent je m’interroge pas mal, sérieusement.
Apparemment ce forum est un outil RDR quel que soit notre parcours mais en m’inscrivant j’avais lu la charte et 2-3 trucs me gênent… on pourrait parler d’autres marques d’alcool bien plus évoquées ici que la piquette.
« Villageoise » est une marque comme une autre et ça me gêne d’y voir une forme de publicité là dedans tellement on en parle.
On va se mettre à parler de telle ou telle marque d’alcool?
Peut être vu la piquette que c’est ça passe, pas sur si on parlait d’une autre marque non? Qu’en pensez vous ? Les bonnes blagues ont une fin rapide mais dommage de parler en boucle de piquette sur un forum RDR plus large que cela, selon moi.
Amicalement
Morefreedom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums