Effet cocaine

Publié par ,
1201 vues, 4 réponses
avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Bonsoir a tous les noctambules et bonjour a ceux qui verront le post demain matin.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté alors je vais refaire une présentation rapide .

Je suis un homme de 29 ans , bien dans ma vie , en couple et avec une situation professionnelle stable et et épanouissante.
Je consomme de la cocaïne depuis une dizaine d'années de façons plutôt occasionnelle enfin ça c'était surtout au départ car maintenant je consomme entre une et deux fois par semaine entre 0,5 et 1 g par session donc on va dire a peu près 6 grammes par mois .

Pour autant je ne me sens pas addict ( peut être a tort ) et j'ai l'impression de maîtriser cette conso.  .

Bref après cette présentation rapide voilà le sujet que je voudrai aborder et la question qui s'en suit .
Je vois beaucoup de posts et de récits de gens qui consomment de la cocaïne qui disent que cette dernière les rend ultra confiant et ils décrivent comme effet une drogue qui leur donne l'impression d'être "le roi du monde" pour imager . Beaucoup de personne que je fréquente ou que je lis sur ce forum et autre disent ressentir une sensation de puissance, de confiance en soi .

Hors moi lorsque je consommé ça me fait totalement l'inverse. Je prends cette drogue essentiellement pour les rapports sexuels que je trouve extraordinaire sous cocaïne .
Par contre a l'inverse de la majorité des gens hormis son côté très afrodisiaque et qui me rend très performant, la coke me rend extrêmement peu confiant ( lorsqu'il faut parler ) , très méfiant , j'ai presque peur de parler aux gens et elle peut même a certains moments me rendre parano et donc m'empêcher de parler aux gens si je suis dehors ou en contact avec des personnes. 

Pour illustrer car ce n'est pas très clair , je vais prendre l'exemple de pierre Palmade qui a conduit sous coke et qui apparemment se sentait fort et donc non dangereux moi c'est tout le contraire . Si je prend juste une ligne de coke et que je dois conduire , je vais aller a 30 kmh , je vais regarder partout et a aucun moment j'ai envie d'aller vite .

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Est ce qu'il ya des personnes dans mon cas qui adorent cette drogue pour bcp d'aspect ( moi pour le sexe ) mais que ça rend très peureux voire parano

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Moi c'est pareil, les stimulants mon jamais rendu confiant, méfiant oui, le plus souvent ça me met extrêmement mal a l'aise perso et tendu et agressif avec les autres, et comme toi, je ne trouve que ça intéressant pour le sexe...

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Salut ,
Merci pour ta réponse . Ok je suis pas le seul . Je trouve ça fou a quel point un produit agit différemment et produit des effets aussi éloignés selon les personnes .

J'adore cette drogue c'est ma préférée avec l'alcool mais ce côté " méfiant , mal a l'aise voire parano" peut être très pénible selon le contexte

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs
Alors moi avec ce produit c'est tout benef, ça augmente ma concentration je suis beaucoup plus posé et plus sûr de moi. Mes sens aussi sont plus développés.
C'est la seule drogue dont j'aime à la fois la consommation et les effets (sinon j'aime bien fumer un joint mais j'aime pas les effets que ca me procure)

Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
38 messages
Salut,
Pour l'avoir testée à quelques rares occasions, j'ai pas trouvé ça ouf. Cette drogue est tellement populaire et mythique, qu'on nourrit bien souvent des attentes qui ne correspondent pas toujours à la réalité. Et j'ai pas aimé la descente donc en termes de rapport bénéfices/risques, je préfère de loin la weed qui est surtout moins risquée. ça tient peut-être aussi à la qualité du prod (je me fournis auprès d'un dealer de rue...).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet cc
par Mansouriroussi, dernier post 06 novembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d effet avec la cocaine
par Jellyfish, dernier post 03 juillet 2017 par Clairemelomat
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 14 févier 2024 par Anonymesse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums