manque de trama et conso d'héroïne

Publié par ,
595 vues, 0 réponses
LucyD femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
2 messages
Hello, j'aimerais savoir si prendre de l'héro (je conso régulièrement, surtout à la place de mon anti douleur, depuis quelques mois.  Je ne suis pas encore accro physiquement, je pense que la dépendance psy commence à se créer, donc je voulais ralentir avec ça) va agir sur le manque de tramadol et me rendre le sevrage un peu moins infernal?
C'est la première fois de ma vie que je soulage un manque en reprenant les cachetons.
(je me sens vraiment débile d'avoir cédé. Mais je devais continuer à bosser sur un truc et... j'ai été lache. Mais bordel, la manière dont j'ai arraché la plaquette des mains de mon mari, en mode "files moi ça" me hante un peu. Je suis pas fiére de moi)
C'est aussi la première fois que ça me latte autant le cul, j'en peux plus, je vais péter un cable si je ne trouve pas un moyen de  calmer ça .
D'ordinaire, je me sèvre à l'arrache dès que je ressend le manque et ça met quelques mois à résoudre et à me permettre de reprendre mon trama contre mes douleurs sans finir à nouveau en manque à la moindre prise. En plus, ce systéme me permet de baisser les doses nécessaire au soulagement de ma douleur et à freiner la tolérance qui s'installe inexorablement depuis 30ans, parce que laisser l'addiction s'installer n'est pas ce que je veux, pas plus que de prendre un autre médoc- avoir une crasse addictive dans ma vie et en dépendre pour fonctionner!- j'estime que c'est bien suffisant!Vivre sans tramadol c'est ne plus sortir de mon lit et ne plus être autonome. La maladie articulaire qui pourri ma vie étant trés douloureuse.
Bref, mes questions:
1) Prendre un peu d'héro pour rendre le sevrage trama plus doux, ça va fonctionner?
2)Le fait de conso réguliérement de l'héro à la place du trama (quand j'ai envie d'être bien et de ne pas avoir les effets secondaires du trama ) peut-etre responsable du fait que je ressente mon manque au trama encore pire que d'habitude?
3) est-ce que, finalement, je ne suis pas trop orgeuilleuse à refuser de me résoudre laisser l'addiction a un produit que je dois prendre à vie, en tous cas, quasi tous les jours, s'installer? Je crois que j'ai surtout peur de me réveiller le matin et de me dire "je n'ai pas si mal, j'aurais pu m'en passer aujourd'hui" mais de devoir prendre pour soulager l'addiction.
4) le manque d'héro c'est fort différent du manque de trama? (en intensité, par ex)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Montée de rire avec Trama? Ou euphorie dû au manque de buprénorphine?
par Baiala, dernier post 22 novembre 2016 par TontonValou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cosso de trama après conso de dxm
par Lorazepam, dernier post 16 novembre 2019 par DramaDol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol pour combler le manque d'héroïne
par Jacques2922, dernier post 28 févier 2017 par pierre
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums