utilisation d'apps plutôt que DW pour trouver

Publié par ,
952 vues, 3 réponses
sensei femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
13 messages
Hello, merci encore pour ce forum qui est une mine d'informations. Désolé si ce message n'est pas dans le bon forum.
Voila je cherche à touver de la coke ou md/exta de manière récréative pour quelques soirées par an.
Mais voila malgré la mine d'info du site pour trouver sur le deepweb je n'ai pas le temps de m'y pencher suffisamment lomgtemps et ca a l'air quand même bien galère et aleatoire.
J'immagine bien que personne ici ne pourrait me doner son contact pour un coup de main DW ou me transmettre un contact sur grenoble ou lyon.
Du coup je me demandais sur quelles applis snap ou telegram ou twitter ont pouvait choper des contacts et comment réduire les risques d'arnaques ou de produits foireux ?


thanks again

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Honnêtement toutes les applis peuvent être utilisé sans limite mais effectivement snap et telegram font partie des applis les plus utilisés pour la vente.

Pour réduire les risques d'arnaques, je te dirais de te fier aux bases tout simplement. Déjà pas d'argent avant d'avoir AU MOINS vu, d'assez prêt et suffisamment pour une meilleur proba. Si possible demandé un petit échantillon test, certains accepte pour les premières fois plus rarement ensuite mais ça arrive. Essayer les connaissances/amis en premier lieu bien évidemment. Évité les quartiers si possible ( contrôle, douille, coupe souvent abusé, l'anonymat etc... tant de raisons quoi. )
Faire analysé ton produit avant consommation, dans ce cas prévois un petit truc à envoyé pour analyse. C'est gratuit et anonyme via PA, y a un lien sur la page d'accueil.
Et puis surtout si ta pas de chances bahhh...du temps et de l'argent ^^ Tu peux tombé sur 5 vendeurs d'affilée qui ont quelques de pourri avant de tombé sur un bon prod. Peut-être plus, peut-être moins ça dépend de ta chance ça.

Je crois pas avoir oublié grand-chose si non je rajouterai plus tard mais bon pour être sincère y a pas réellement tellement de réponse à donné sans risqué d'être à limite du ban du coup je peux juste te ressortir le même " genre " de réponse que j'avais donné pour les applis.

Après y a un truc à savoir quand même c'est que snap en trois mots-clés pas plus tu peux tout trouvé dans une région/lieu précis. Pour les autres appli aucune idée.
Normalement si t'est smart tu trouve très vite le genre de mot utilisé avec ce que je viens de te décrire, mais tu t'en doute je ne peux pas te les précisé je pense déjà être à la limite là.

Bien à toi.

Hors ligne

 

sensei femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
13 messages
merci pour ta réponse.
oui je me doute que c est limite de demander ca.
Je vais fouiller un peu et merci pour les conseils sur les risques.
Et les coupons de payement de bureau de tabac à recharge genre neosurf, ce n'est pas que des arnaques ? du moment que c'est doné au moment de l'échange ya pas de soucis non ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

sensei a écrit

merci pour ta réponse.
oui je me doute que c est limite de demander ca.
Je vais fouiller un peu et merci pour les conseils sur les risques.
Et les coupons de payement de bureau de tabac à recharge genre neosurf, ce n'est pas que des arnaques ? du moment que c'est doné au moment de l'échange ya pas de soucis non ?

Neosurf je connais que de nom donc je peux pas te renseigné je ne sais pas si ça marche exactement de la même façon que les PCS par exemple ou différemment. Mais en soi PCS j'ai personnellement fais des règlements avec ça et dans les deux sens, vendeur/consommateur et consommateur/vendeur.
Sans jamais un problème. Après comme c'est assez facile, même très facile carrément de douille avec ce type de paiement qu'il vaut mieux faire ça avec quelqu'un de confiance quand même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Une bonne utilisation du PGP
par Hoarau97, dernier post 14 octobre 2020 par k211098
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Utilisation Cannazon
par nam__nam, dernier post 15 févier 2021 par Gallifrey
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Problème d'utilisation Alphabay
par Molaico303, dernier post 10 mai 2022 par Alibaba02230
  8

Pied de page des forums