Discussion Ouverte, Tips pour se sevrer de la cocaïne

Publié par ,
491 vues, 0 réponses
NouveauMoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2023
1 message
Bonjour à tous,

Je suis un musicien passionné, pianiste de jazz et producteur de musique électronique. Ma vie est une aventure continue, pleine de rebondissements et de rencontres fascinantes. J'adore mon travail et je vis pour ma musique. Mais j'ai aussi décidé de prendre un engagement sérieux envers moi-même : arrêter la consommation de cocaïne.

Même si je suis incroyablement reconnaissant pour le succès et les opportunités que ma carrière m'a offert, les tentations associées à l'industrie de la musique sont quotidiennes. Les professionnels de la musique avec qui je travaille et qui sont essentiels à ma carrière sont souvent consommateurs de cocaïne. Et bien que je m'efforce de prendre soin de moi, cette réalité rend mon parcours vers l'abstinence particulièrement difficile.

Heureusement, la cocaïne n'a pas encore eu d'impact négatif visible sur ma vie ou ma carrière. Cependant, je comprends l'importance de prévenir plutôt que de guérir. J'ai tenté des méthodes radicales pour arrêter, j'ai suivi une thérapie, et j'ai même essayé l'isolation. Cette dernière fonctionne tant que je suis seul, mais dans un environnement social et professionnel, cela devient extrêmement compliqué.

Mon objectif n'est pas de changer ma vie, mais de la vivre pleinement sans la cocaïne. Je suis ici pour écouter les histoires de ceux qui ont réussi à arrêter complètement, afin de me faire une idée des étapes à suivre et de me préparer à ce qui m'attend. Je crois fermement que votre soutien et vos expériences peuvent m'aider à réaliser cet objectif.

Merci de m'accueillir dans cette communauté. J'espère pouvoir partager mon voyage avec vous et j'attends avec impatience d'apprendre de vos expériences.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les petits Tips pour evaluer sa coke
par Soulfurik, dernier post 27 avril 2022 par bohbohboh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Discussion pour essai du code de la plateformes663
par pierre, dernier post 01 octobre 2018 par Yog-Sothoth
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums