Interaction dangereuse avec le lsd

Publié par ,
781 vues, 1 réponses
Sayoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
1 message
Bonjour ma première expérience avec du lsd fut assez brutale 250 ug autant vous dire que je me suis pris une sacré claque. Voilà 7-8 mois plus tard je souhaite réessayer bien sûr à très faible dose (j’ai appris de mes erreur) ce qui me titille c’est qu’en teuf un pote à moi m’as dit qu’il avait finit à l’hôpital à cause d’une prise de l due à une interaction avec la mirtazapine.
Je suis en clinique psy et il veulent me mettre sous mirtazapine ma question est la suivante y’a il un risque en terme d’interaction si je prends 1/4 de buvard tout en étant sous mirtazapine

Merci de vos réponses <3

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello ! Je te dirai que si les médecins ont dit qu'il y avait une interaction avec la mirtazapine, même avec un quart de buvard de pas trop tenter, ou alors de voir avec le médecin qui te le prescrit pour ta sécurité.
Je ne connais pas ce médicament précis mais avec quelques recherches rapides c'est donc un antidépresseur noradrénergique et sérotoniérgique spécifique (NaSSAs).


De ce que j'ai lu apparemment si tu utilises un benzo en trip killer, attention car la mirtazapine a des interactions pas ouf avec les benzo (je tombe directement sur ça en  cherchant) :
"La mirtazapine peut augmenter les propriétés sédatives des benzodiazépines et des autres sédatifs (notamment la plupart des antipsychotiques, les antihistaminiques H1 et les opiacés)"
"La mirtazapine peut augmenter les effets dépresseurs du SNC de l’alcool"
(source)

A priori en lisant rapidement des forums en anglais ou sur reddit avec une simple recherche "mirtazapine lsd" certains utilisateurs habitués disent que contrairement aux benzo qui arrêtent le trip, la mirtazapine l'augmente, l'intensifie. (d'après eux)

Un peu hors sujet, mais pour être sûre aussi :
Aussi je ne pourrais que te conseiller de faire tester ta substance (je sais qu'en labo pour le LSD, ils ne le font pas partout, on avait appelé un labo d'une grande ville, ils nous avaient renvoyés à un labo d'une autre ville à + de 3h de route, mais à voir).
Sinon un test d'Ehrlich (en gros ça réagit d'une couleur au LSD, certaines variantes et autres substances mais ça ne réagira PAS en cas de NBOMes ou autres, donc ça permettrait d'éviter + de problèmes) Ca coûte pas trop cher et ça peut sauver des vies pour être sûr de ce qu'on ingère je me dis, j'avais râlé au début, mais j'ai pris le pli, c'est pas si terrible de devoir acheter un test ou plusieurs d'un coup :)
Reputation de ce post
 
Bonnes infos je trouve MG ~

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - INteraction Benzos LSD
par LuckyintheSkywithDiamonds, dernier post 07 févier 2018 par Cobe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool interaction LSD
par RaveOn, dernier post 20 septembre 2020 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction LSD avec traitements
par BabaloTru, dernier post 19 avril 2021 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums