Ketamine : Une Première

Publié par ,
659 vues, 1 réponses
avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages
Bonjour, Bonsoir, chèrs membres et communauté de PA.

Je viens de mettre la main sur de la Ke en fioles de 10 ml dosées à 5mg/ml.

Ma question est relativement simple; quel mode d’administration serait le plus intéressant (en termes de Biodisponibilité, demie-vie…) ?

En gros, quels sont les options avec ce produit ?

Bonne journée ou soirée,
WhoAmI

Dernière modification par WhoAmI (19 juillet 2023 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut WhoAmI!
Un petit tour sur le PsychoWiki te donnerait des éléments de réponses. Mais puisque tu postes, je vais m'y coller! ^^
Avec de la en solution comme tu la décris (elle semble être médicale) sois tu l'utilise telle qu'elle en injection intraveineuse ou intramusculaire, c'est sa voie d'administration en milieu hospitalier. Mais comme je ne fais pas ça je ne peux pas trop t'aider là dessus.
Soit tu fais comme j'ai eu l'occasion de le faire : tu prends une casserole et une petite tasse. Tu vide ta ou tes fioles dans la tasse, tu mets au bain marie à feu doux et t'attends... t'attends... et au bout d'un moment l'eau se sera totalement évporée. Là quand t'es sûr que c'est bien sec, tu gratte avec une petite cuilière pour bien décoller la croute qui se sera formée, tu broie un peu, tu verse dans un contenant propre pour la conserver (genre un sachet en plastique ou un kepa en papier).

La a une très mauvaise biodisponibilité orale donc ça n'est pas très intéressant de la prendre en para ou de boire le liquide.

Par contre la biodisponibilité est plutôt bonne en sniff. Donc tu prends une petite assiette bien propre et verse un peu de ta poudre dessus. Ensuite tu prends deux cartes en plastique, tu écrase bien, plusieurs fois, puis tu façonne tes traces.
Pour commencer tu peux en faire une de la moitiée de la largeur d'une CB, sur un milimètre de large et un milimètre de haut.
Là tu prends du papier ou un roule-ta-paille et tu te fais une paille (une paille = un sniff). Ensuite tu tape. (crache bien la coulée) Ca met entre 5 et 10 minutes à monter. Les effets durent entre 20 et 40 minutes. 
Tu verras jusqu'où tu veux aller mais pour un début je te conseillerais de pas retaper avant d'avoir senti les effets de la trace précédente s'estomper.

Enfin, selon tes habitudes et ton ressenti, je te conseille d'être dans un endroit calme et safe, sans escarpements ou escaliers (pour éviter de te vautrer, en plus quand on se fait mal sous on ne sent rien donc on ne peut pas savoir si c'est grave). Avec une personne de confiance c'est pas mal et de la bonne zic c'est encore mieux (non, je ne referais pas l'apologie d'Amon Tobin). Pour une première fois je ne conseillerais pas de taper en soirée.

Enjoy! snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première à la ketamine
par xoxo.xoxo, dernier post 06 mai 2022 par nmdar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une première fois a la kétamine ?
par Zblouf, dernier post 09 septembre 2014 par LLoigor
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums