Première fois kétamine k-hole

Publié par ,
745 vues, 0 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Bonjour/bonsoir tout le monde !
J’aimerai vous faire part d’une expérience que j’ai eu avec la kétamine d’ailleurs la première !
Je sais pas par où commencer tellement que juste en y repensant ça me trouble je sais pas comment décrire cette sensation pas désagréable mais je sens que ça m’a marquer et a agrandi ma curiosité sur ses voyages intense !
Bon pour commencer je m’étais renseigner énormément sur la K, je connaissais les risques, les effets etc..
Mais je n’était clairement pas au courant que ça pouvais être aussi intense dans le sens où je pensais pas avoir d’hallucinations aussi réel.
J’ai donc acheté 1g de K, qui a été tester et c’était de la K pur pas couper rien du tout.
D’ailleurs 2 amis énormément connaisseur de la k on et choquer de la puissance de celle-ci, enfin je suis chez un ami et nous somme trois, 2 connaisseur et moi qui es jamais pris, donc on commence les traces, mes amis font se qui me semble être des poutres, et pour moi une petite assez conséquente mais pas abusif, au bout de plusieurs minute mes 2 potes était clairement en trin de voir se qui de se que j’avais compris des femmes qui danse autour de branche qui commence à prendre feu.
A se moment la je me suis dit que ça allais me faire pareil puis je me suis souvenu de ma trace comparer à eux.
Les effets monter je me sens comme ivre mais c’est différent, une sensation corporelle importante et agréable nous enveloppe, je perçois le monde différemment mais légèrement comme si dans un jeu, on aurai changer un détail mais qu’on cherche le détail sans le trouver, on comprend que quel que chose a changer mais on ne comprend pas quoi, je sais pas si c’est claire !
A part ses effets là qui était déjà conséquent je me sentais par moment plus lourd et d’autre plus léger comme si je flotter et je ressentais peu voir pas du tout la douleur (je me pincer pour tester).
Au bout de 20 min on décide de se refaire des traces cette fois si je devais faire des traces comme eux, c’était une sorte de défie que j’ai relever !
Donc on prend nos poutre, et là ça pique beaucoup plus, mais étant déjà sous les effets ce n’était pas vraiment dérangeant m, enfin pour ma part.
Quel que minute passe et la…
Je me sens comme si j’avais vider une bouteille, mais je me sentais bien plus perdu, genre l’effet dissociatif, je l’ai bien senti je me sentais perdu, mais je m’accoutume très vite au effet des drogue.
Pendant que mes potes étaient à l’ouest alors que c’était censée être eux les pros,
J’ai décider de me refaire une trace mais en m’étant un peu plus encore, et là quel que minute après, je me sens comme écraser j’arrivai plus a me lever je voyais  le lit sur le quel j’étaie poser trembler alors que c’était pas le cas vue que personne toucher, et je m’enfoncer de plus en plus dans le lit, jusqu’à en être absorber et là je suis tomber comme dans un trou , jetait persuadé que jetait vraiment en trin de tomber dans le vide, j’avais les sensations comme si on tombe vraiment, un saut à l’élastique mais à l’infinie, et la d’un coup j’arrive dans une sorte espace infinie noir avec une lumière lointaine vraiment comme si c’était impossible de l’atteindre et c’était la seul de cette sorte d’espace, et là j’ai été comme attirer en arrière et je suis revenu je dirai dans le « vrai monde ».
Jetait sorti de se voyage, mais jetait quand même tellement defoncer, j’ai fumer un joint que j’avais déjà rouler, et il y avais comme une nouvelle saveur, je l’es fumer lentement, savourer et apprécier.
Chaque taffe que je prenais monter considérablement la K, je voyais les murs fondre dans des textures comme sombre, après le joint je décide de me refaire une trace mais cette fois si énorme, je savais se qui allais se produire, j’y était préparer mais j’aurai jamais penser que ça serait aussi intense.
Je vais me concentrer pour expliquer se qu’il c’est passer.
Quel que minute après cette trace qui a même choquer mes potes qui ont clairement dit que j’allais faire le k-hole de ma vie, j’ai commencer à sentir comme une chaleur, mais une chaleur intense m’envahir, je perdais petit à petit le contrôle de mon corps et la je suis tirer dans le lit encore, mais cette fois si je n’est pas le temp de réfléchir, je suis comme tirer de force, je traverse pendant se qui me semble très longtemps une sorte de tunnels avec plein de couleur fade mais que je pourrais pas d’écrire, même si on me montre tout les combinaisons de couleur etc qui existe au monde je ne serai reconnaître, c’était comme sorti d’un univers nouveau que je découvrais.
Sincèrement j’ai comme vécu des heures juste dans se tunnel.
Le tunnel devenait de plus en plus fin et je devais forcer mon corps, le presser et l’écraser pour passer, comme si jetait fait caoutchouc, et je sentais les sensations comme si c’était réel et ça ne faisait pas mâle, c’était juste très perturbant.
Je suis arriver à destination, un espace vide qui semble être infinie cette fois si remplie de gens, enfin de chose qui me regarde et je ne l’es vois pas, ces êtres me montre tous dû doigts j’en suis persuader, et pourtant je n’ai pas peur, je ne ressens rien, j’ai oublier qui je suis, tout ma vie, a cette instant jetait vraiment vide et la peut importe qui jetait , c’était une évidence à mes yeux, je suis en trin de mourir et je vais actuellement me faire juger.
A cette instant, se qui me semble être une étoile viens en face de moi, je n’ai pas de corps ni rien, mais je ressens cette énergie me parcourir, une sensation comme si je venais d’accéder à une énergie divine, mais que je ne pouvais pas l’utiliser, juste avoir l’honneur avant de partir pour toujours..
Et là cette étoile s’ouvre comme un œuf, et en fais sortir une sorte de forme géométrique sombre, comme maléfique, et je l’es interpréter comme le un demon.
A cette apparition , je me sens comme partir de plus en plus et là d’un coup une force phénoménale me tire en arrière et là je refais tout le chemin en arrière sauf que dans se fameux passage ou tunnel je sais pas comment nommée ça, je voyais comme passer très vite sur les parois des images de ma vie et elle était comme modifier, c’était que des moments mauvais et que j’ai détester mais dans chacun de ses moment que je revois j’élabore un large sourire, je suis ensuite revenu à moi petit à petit le tunnel disparaît en même temp je retrouve mon corps.
Je commence à regarder devant moi et alors que c’était un simple mur, je voyais comme un magnifique paysage, il y avais des collines, des magnifiques nuages avec la plus belle lune que j’ai j’avais vue, étincelant la nuit et rayonnant les nuages comme un soleil.
C’était incroyable ( c’était un simple mur avec une peinture gris !).
Je décide de fumer un joint ça monte un peu mais le pic est passer donc c’est pas aussi intense.
J’attend environ 1 h30, je bois, fume et décide de reprendre une trace..
Petite mais efficace aussi, c’était moins intense mais je la fait courte, je me suis vue à la 3 eme personne, c’était troublant.

De cette première fois j’en est tirer vraiment une grosse leçon, ça m’a aider à réfléchir sur certaine chose qui me prenais la tête, me m’était mâle.
Pourquoi je devrais me mettre mâle pour des choses aussi insignifiantes.
L’univers est tellement infinie, et il y en a tellement à découvrir.
Maintenant j’ai appris à faire la part des choses, j’arrive un peu mieux à gérer mes pensées depuis ce jour.
Au niveau des effets secondaire, j’avoue avoir juste été fatiguer mais c’est tout
J’ai dormis, je me suis réveiller comme neuf et nouveau.
Il y’a 1 mois un peu près que ça c’est passer et les jours qui ont suivi j’ai finie la K a moi tout seul, il rester un bon demi G, mais j’avais une tolérance qui c’était installer et j’avais besoin du double de la veille pour ressentir se que je voulais ressentir, je n’ai malgré tout pas réussie à refaire un k-hole.
Je n’aurai jamais penser que j’adorai autant un k-hole alors que comment on m’en a parler c’était vraiment la pire chose qui existe.
Maintenant que j’ai tester et fait pour la première fois de ma vie un trip de cette intensité, je shouaite vraiment voyager avec du L.
J’ai comme mauvaise habitude de toujours vouloirs y aller fort dès ma première fois.
J’aimerai également prendre pour ma première fois 25g de truffe valhalla.
Enfin bon pour résumer, j’ai adorer ma première fois, mon k-hole et j’adore la K mdr.
C’était intentionnel d’aller loin pour ma première fois, mais je recommande absolument pas de faire se que j’ai fait, en y réfléchissant vue l’intensité du k-hole et si on y es pas préparé on peu vraiment vivre le pire moment de ça vie.

En espérant que ça pourra éclairer certain qui shouaite essayer la K, j’en est tirer une belle leçon mais ça aurait pue être autrement apparement ce n’était pas mon heure ahah.

A bientôt cordialement Le chercheur du trip de ça vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums