Envie de tester à petite dose mais hésitation

Publié par ,
501 vues, 2 réponses
Anonyme2380
Invité
J'ai regardé pas mal de reportages, lus des articles, des expériences de gens mais ils ont prit des doses normales et forte. Mais à petite dose genre 50, 70 micro gramme on va pas faire de badtrip ou de hppd ?
J'ai lu qu'on peut ne plus contrôler ses gestes/corps à dose plus forte.
Ca à l'air dangereux comme drogue à forte dose biensûr.
Une personne qui à l'alcool méchant a forte dose, je pense que le lsd c'est mort?
Merci de vos réponses.
 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, le LSD et l'alcool n'ont pas grand chose à voir.

A faible dose les psychédéliques en général n'induisent pas d'état incontrôlable. La preuve : je suis tout à fait capable de cuisiner sous LSA et champis même à dose élevée...

Par contre effectivement si tu abuses des doses tu peux facilement te retrouver dans de sales draps mais bon en l’occurrence, je vois pas pourquoi tu prendrais ce genre de doses si tu n'en as pas envie ! wink

Mais par exemple avec l'ayahuasca moi je reste bloqué au même endroit pendant un certain temps en général et je pouvais être (surtout au début) relativement incontrôlable mais c'est vraiment pas la même chose évidemment.

Et aussi pour répondre à ton autre poste en partie, je pense pas qu'on puisse se fier à des "simulations de prise de lsd" sur youtube, en tout cas après mes expériences je me suis toujours dit que la représentation du psychédélisme dans la culture populaire était faussée par rapport à ce que j'en ressentais.

Et non, les psychédéliques ne font pas forcément ressortir nos peurs.

Dernière modification par LapinBlanc (25 juillet 2023 à  02:37)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
897 messages
Blogs
Autour de 70µg réels sans tolérance au produit l'effet est tout de même déjà bien présent, ce n'est pas le grand huit mais ce n'est clairement pas non plus une microdose, on arrive sur un dosage où ça commence à être important de soigner le contexte de la prise, les notions de set and setting...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Envie de tester à petite dose mais hésitation

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
par CZam, dernier post 13 févier 2018 par Snap2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester le LSD
par soa-mia, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envie de tester lsd et mdma
par ludoweb, dernier post 23 mai 2021 par Cub3000
  3

Pied de page des forums