l’hero est addictif à quel point ?

Publié par ,
2919 vues, 25 réponses
psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
Salut à tous, je vais peut-être essayer la brune bientôt mais avant j’aimerais être sûr de ce que je fais. Je compte pas me shooter plutôt la fumer et sniffer, est-ce qu’avec ces modes de conso l’addiction est forte ? Avec 1g combien je peux me taper de défonce ? En chassant le dragon les effets restent combien de temps ? Est-ce que la substance va beaucoup me manquer après avoir arrêté les prises ( je prépare mon entrée en médecine à la rentrée et j’ai pas envie d’avoir l’esprit perturbé par le manque ) ?

Dernière modification par psilocyxx (10 mai 2023 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Bon et c’est selon MOI, MON expérience, MON ressenti.
A la première consommation d’héroïne j’ai aimer de suite , je l’avais fumer et je l’ai toujours fumer (jamais sniffer,ni shooter (j’ai la phobie des aiguilles)).

Cela dit la légende selon la quelle ont tombe accro à la première prise s’est révélée être plus qu’une légende à mon égard.

Je m’explique, non pas que j’étais accro au point d’être malade (manque physique) dès le  lendemain de la première prise.

Mais le manque psychologique été déjà présent. J’aurais pu parfaitement m’en passé sur le plan physique mais pas sur le plan mental l’héroïne m’avais mis dans un état tellement magnifique que depuis je n’ai jamais cessé de retourner dans cet état de plénitude et de paix.

Sauf que depuis le temps hélas le manque physique s’est invité dans la partie. Et à partir de ce moment la c’est plus le même jeu. Bien que là plaisir et toujours de la partie il y’a désormais le revers de la médaille qui va avec ( course a l’argent , au matos).

Il faut faire l’argent, acheter le matos  et consommer. Bref c’est un métier quoi parce que ds fois faire l’argent et acheter peuvent prendre des heures à causes des aléas (pression policière sur le point de deal par exemple).

Mais bon c’est le prix à payer pour se faire plaisir.

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
Donc y'a de grandes chances que ça me manque directement. Et avec 1g je peux taper combien de fois ? Est ce que je peux être sereins par rapport au fentanyl ou c'est récurent ? Niveau tolérence j'ai pas mal de conso de tramadol mais j'y ai plus touché depuis 1 mois ça peut jouer ?

Dernière modification par filousky (11 mai 2023 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

psilocyxx a écrit

Salut à tous, je vais peut-être essayer la brune bientôt mais avant j’aimerais être sûr de ce que je fais. Je compte pas me shooter plutôt la fumer et sniffer, est-ce qu’avec ces modes de conso l’addiction est forte ? Avec 1g combien je peux me taper de défonce ? En chassant le dragon les effets restent combien de temps ? Est-ce que la substance va beaucoup me manquer après avoir arrêté les prises ( je prépare mon entrée en médecine à la rentrée et j’ai pas envie d’avoir l’esprit perturbé par le manque ) ?

Salut, je peux te conseiller de lire les témoignages des utilisateurs du site qui se sont posé les mêmes questions que toi.

Fais une recherche avec la loupe en haut à droite.

Bonne recherche

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, en attendant, quelques refs à lire

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ro%C3%AFne

https://psychonautwiki.org/wiki/Heroin  (les doses selon la ROA sont à droite)

Pour le potentiel addictif il y a des "statistiques" mais pas de "certitudes". C'est comme sauter de 2 metres. Certains font ça les doigts dans le nez et d'autres se cassent la cheville.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 mai 2023 à  11:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

psilocyxx a écrit

. Et avec 1g je peux taper combien de fois ?

Bah enfaîte ça peut varier énormément selon la qualité et la façon dont tu consommes.

Attention dosage pris à titre d'exemple de façon subjective pour donner un ordre d'idée.
Si tu fais une trace à 0,1 un soir de temps en temps pour te détendre tu peux taper presque 10 fois.

Si tu chasse le dragon toute la nuit tu peux facile péter 0,5 en une fois (surtout si tu cramés la moitié). (1g sans tolérance faut y aller quand même je trouve)

Et c'est dosage peuvent varier du simple au triple si tu as une héroïne à moins de 10% ou 30% cela n'a rien à voir.

Attention sans tolérance si on se loupe dans les dosages on peut vite ne pas se réveiller!

psilocyxx a écrit

sereins par rapport au fentanyl ou c'est récurent

Si tu achètes en quartier en France ça paraît peu probable (du moins celle à 15/20e le g).
Si ça vient du dark vaut ptêtre plus se méfier, même de la pureté sans fentanyl parfois y a des surprises.

psilocyxx a écrit

mal de conso de tramadol mais j'y ai plus touché depuis 1 mois ça peut jouer

C'est même plutôt bien car sur un naïf même une héro de merde tape vraiment bien fort donc autant savoir un peu ou tu mets les pieds.

psilocyxx a écrit

Donc y'a de grandes chances que ça me manque directement.

Le tramadol te manque ?
Pour moi le danger c'est que tu te lance en médecine.
Tu vas te lancer dans les études les plus stressantes et consommer la drogue qui détend par excellence.

Enfin voilà de mon côté je suis tombé dans la polyconso durant mes études donc si tu me demandes
-aujourd'hui dans une vie qui me plaît je ne pense pas souvent à l'hero.
-durant mes années étudiantes (stressantes) quand j'ai essayé oui ça me tournais dans la tête.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

psilocyxx a écrit

Donc y'a de grandes chances que ça me manque directement.

Mon expérience me fait dire que ton affirmation est une prophétie auto-réalisatrice issue du bourrage de crâne des gens en GUERRE CONTRE LA DROGUE.

Dès la première fois, j'ai eu le droit à l'I.V. Mon premier shoot m'a fait un effet absolument énorme et le lendemain, je jurais par tous les dieux que je ne recommencerai pas. J'ai recommencé, mais épisodiquement pendant plusieurs années.
Pendant quelques années, j'ai fréquenté des usagers revendeurs qui juraient qu'ils n'étaient pas accros en tapant tous les jours.
Ensuite, j'ai eu une phase : pas la semaine, mais dès le vendredi soir et le samedi puis rien le dimanche. Ça a duré un bon 4 mois.
La suite c'est l'achat au milieu de la semaine en plus du WE et à partir de là, ça a été rapide à être tous les jours. Au bout de quelques semaines de non stop, j'ai su que j'étais dépendant et que chaque journée sans serait un cauchemar.

C'était une réponse à ta crainte. Aucune drogue ne m'a jamais rendu accro au premier essai.   

Une autre chose, les différentes ROA donnent la même addiction. quand elle est là, que tu fumes, snifes ou shootes c'est la même histoire, tu as la guenon (vieux terme argotique pour le manque).

La seule chose généralisable est qu'il faut une sacrée dose de self-control pour ne pas avoir envie de regoûter à un produit qu'on a trouvé généreusement agréable (à part le vomi de service). C'est toute une éducation à reprendre dès le jeune âge sur le plaisir.

Pour répondre à toutes tes questions, avec 1g, selon sa concentration tu peux en faire 20 comme 2. Quand j'ai commencé, une petite pointe de couteau était assez pour faire la nuit entière. Le premier g de blanche acheté en 1982 avait duré 3 semaines à deux personnes.

À l'arrêt, passage désagréable, mais encore jouable pour stopper, mais il te resteras la dépendance psychique qui est la plus chiante et longue à partir.

Pareil pour le Fentanyl, personne ne peut te dire sur quel produit tu vas tomber. Le phénomène est moins répandu en France u'aux USA. Par contre d'autres produits de coupe encore plus puissant sont apparus sur la côte ouest des USA.

Amicalement


Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Perso , j'ai mis au moins 1an avant d'être accrocher à l'hero.
Cela dépend des personnes, mais moi lorsque j'étais naïf avec un képa de 0.5g ,
j'en avais pour env 1 mois , et je n'ai jamais était dépendant psychologiquement des la 1er prise !!

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Vous dites ne pas être tomber accro de façon psychologique à la première prise? Soit.
Et pourtant ?
J’ai une question ?

En avez vous repris dès le lendemain de la première prise ? Et si oui pourquoi ?

Certainement parce que vous avez aimer cela et que vous en voulez encore?

Si tel est le cas, et bien (selon moi) c’est le premier pas de la dépendance psychologique.

Hors ligne

 

Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
20 messages
Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui
.Sois vraiment prudent avec l 'héroïne, personnellement j'ai gâché ma vie à cause des drogues. Aujourd'hui à presque 61 ans je suis toujours sous  methadone (23 ans de methadone et 17 ans d'héroïne)et j'ai voulu arrêter complètement mais je n'y arrive pas.
Si tu  envisage de faire des études je te demande de faire très attention à toi. (Tu sais quel est le pourcentage de récompense du cerveau .
Avec 1 gr tu peux faire 4 ou 5 lignes (en sniff)
Le lendemain tu  vas y penser, le jour suivant encore un peu plus et tu vas  vouloir en reprendre c'est sur.
J'ai perdu tellement d'amis, le père de mon fils, je n'arrive pas à les compter.
Parce qu'il faut être honnête, c'est très difficile de s'en sortir.
Donc sois prudent. J'espère que tout ira bien et donner des nouvelles

Dernière modification par meumeuh (16 mai 2023 à  21:40)

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages

Sidharta a écrit

Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui
.Sois vraiment prudent avec l 'héroïne, personnellement j'ai gâché ma vie à cause des drogues. Aujourd'hui à presque 61 ans je suis toujours sous  methadone (23 ans de methadone et 17 ans d'héroïne)et j'ai voulu arrêter complètement mais je n'y arrive pas.
Si tu  envisage de faire des études je te demande de faire très attention à toi. (Tu sais quel est le pourcentage de récompense du cerveau .
Avec 1 gr tu peux faire 4 ou 5 lignes (en sniff)
Le lendemain tu  vas y penser, le jour suivant encore un peu plus et tu vas  vouloir en reprendre c'est sur.
J'ai perdu tellement d'amis, le père de mon fils, je n'arrive pas à les compter.
Parce qu'il faut être honnête, c'est très difficile de s'en sortir.
Donc sois prudent. J'espère que tout ira bien et donner des nouvelles

Merci pour tes conseils je ferai attention. Seulement 4 lignes avec 1g ?? Même pour une première fois ? Mes seules conso d’opioide c’est du tramadol mais ça remonte à plusieurs mois je crois donc j’imagine ne plus avoir de tolérance à l’heure actuelle.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
moi a la première prise, voire max la deuze ou la troize, je me suis senti tout de suite dépendant.
Juste en sniff.
La première, c'était un accident, j'ai fait une belle OD, je savais pas que je consommais un speedball, je pensais qu'on m'offrait du speed, j'ai vomi et lutté pour pas perdre connaissance, pas apprécié du tout.
Mais quand j'ai pris de l'héro pour la première fois en connaissance de cause, j'ai vraiment kiffé et compris que j'avais franchi une porte difficilement refermable pour moi.
Addictif à quel point ?
Cela dépend vraiment des gens, du contexte, du moment.
J'ai un rapport apaisé avec les opis, je consomme quand je veux, tous les deux ou trois ans, des fois plus, des fois moins, mais maintenant, je claque la porte quand je veux et si je veux.

Dernière modification par Mister No (16 mai 2023 à  21:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Sidharta a écrit

Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui

Tu as une boule de cristal ? smile
Autant il va pas du tout aimer,  et ne fera pas une deuxième traces !

Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !


Chacun réagit différemment .
.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut, avec 1g et sans tolérance tu pourras faire beaucoup beaucoup + que 4 lignes et même si ton héro n'est pas de super qualité. Vraiment très bizarre de la part de Sidharta d'avancer une énormité pareil, sans compter la mise en garde façon Requiem for a dream mais bon j'imagine que c'est sa manière d'être bienveillante avec toi.

Pour te parler de mon experience, ma première fois remonte à 2 années. Depuis on va dire que j'achète environ 1g par mois avec quelques pauses de 2,3 mois par ci par là. je prends uniquement en sniff. Quand je reçois mon gramme je le consomme en 5,6 jours en en prenant tout les jours (bien qu'à l'avenir j'aimerai étaler mes prises en sautant quelques jours pour diminuer le craving quand le gramme est terminé, pas sur que j'y arrive ^^). J'ai en général du kratom qui me permet de faire un petit sevrage dégressif, souvent accompagné de kétamine (des fois des amphétamines pour enchainer sur une semaine dans un mood différent). Quand je n'ai rien pour le sevrage, ça reste assez pénible à vivre (j'ai une vie assez chill au niveau du taf donc je peux me permettre de traverser des journées creuses sans conséquences désagréable donc attention quand même si ce n'est pas ton cas).

Et ça parait ptet bateau ce que je vais te dire mais la "réussite" ou non de la consommation d'une drogue sera énormément impacté par l'équilibre ou non de ta vie et donc de ton mental. Dans beaucoup de cas les problèmes d'addiction sont la conséquence d'autre chose et engendre un cercle vicieux.

Dans tout les cas fais attention, vazy doucement et si tu peux t'imposer certaines règles pour limiter fortement la fréquence des prises c'est pas + mal (et si tu n'y arrives pas ne te sous estime pas, mais sers toi de ça pour mieux faire à l'avenir)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
owi j'avais pas lu, un quart de gramme sans tolérance, si c'est de la bombe ou pas d'ailleurs, ça peut tuer.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages

Monkey Fred a écrit

Salut, avec 1g et sans tolérance tu pourras faire beaucoup beaucoup + que 4 lignes et même si ton héro n'est pas de super qualité. Vraiment très bizarre de la part de Sidharta d'avancer une énormité pareil, sans compter la mise en garde façon Requiem for a dream mais bon j'imagine que c'est sa manière d'être bienveillante avec toi.

Pour te parler de mon experience, ma première fois remonte à 2 années. Depuis on va dire que j'achète environ 1g par mois avec quelques pauses de 2,3 mois par ci par là. je prends uniquement en sniff. Quand je reçois mon gramme je le consomme en 5,6 jours en en prenant tout les jours (bien qu'à l'avenir j'aimerai étaler mes prises en sautant quelques jours pour diminuer le craving quand le gramme est terminé, pas sur que j'y arrive ^^). J'ai en général du kratom qui me permet de faire un petit sevrage dégressif, souvent accompagné de kétamine (des fois des amphétamines pour enchainer sur une semaine dans un mood différent). Quand je n'ai rien pour le sevrage, ça reste assez pénible à vivre (j'ai une vie assez chill au niveau du taf donc je peux me permettre de traverser des journées creuses sans conséquences désagréable donc attention quand même si ce n'est pas ton cas).

Et ça parait ptet bateau ce que je vais te dire mais la "réussite" ou non de la consommation d'une drogue sera énormément impacté par l'équilibre ou non de ta vie et donc de ton mental. Dans beaucoup de cas les problèmes d'addiction sont la conséquence d'autre chose et engendre un cercle vicieux.

Dans tout les cas fais attention, vazy doucement et si tu peux t'imposer certaines règles pour limiter fortement la fréquence des prises c'est pas + mal (et si tu n'y arrives pas ne te sous estime pas, mais sers toi de ça pour mieux faire à l'avenir)

J’ai de la codéine de côté (2 boites neuves) qui pourraient me servir si l’hero me manque c’est une bonne idée ? Et tu me conseilles d’espacer mes prises de combien de temps ? Encore une ou deux question, le sniff de l’hero c’est comme les stimulants on peut retaper plusieurs fois dans la même soirée ? Et enfin avec 1g combien je peux me faire de traces environ ?

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
J'ai jamais test la codéine mais oui je pense que c'est mieux que rien, à condition de t'imposer un sevrage dégressif sinon tu vas juste repousser à plus tard et renforcer ton manque d'opiacé (et sevrage dégressif ça veux dire que tu ne sentiras pas l'effet cool opiacé, juste tu sentiras beaucoup moins le manque donc attention à pas te dire "c'est nul je gâche ma codéine allez j'en prends un peu + pour kiffer"). L'avantage que je trouve au kratom c'est que c'est un opiacé beaucoup + light et pas trop cher donc assez pratique pour un sevrage en douceur.

Si tu as 1 gramme avec toi, je pense que si tu arrives à consommer 1 ou 2 jours de suite puis faire une pause de 2,3 jours après et ainsi de suite ça va t'aider à avoir un sevrage beaucoup plus light voir même minime surtout pour une première fois.

Wep tu peux faire plusieurs traces dans la même soirée, le mieux c'est de commencer tout doux pour voir la puissance du truc et comment tu réagis. Et ensuite tu écoutes ton corps en rajoutant une petite marge de sécurité et tu mélanges pas avec une autre drogue dépresseur style alcool. Perso ça dépend de la qualité du produit mais je resniff entre 3 et 6 heures après.

Pour le nombre de trace c'est très dur à dire vu que la qualité ça peux être tout ou rien, plus tu espaces moins tu augmentes ta tolérance et + de traces tu pourras faire. Je dirai entre 15 et 30 traces ptet.

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages

Monkey Fred a écrit

J'ai jamais test la codéine mais oui je pense que c'est mieux que rien, à condition de t'imposer un sevrage dégressif sinon tu vas juste repousser à plus tard et renforcer ton manque d'opiacé (et sevrage dégressif ça veux dire que tu ne sentiras pas l'effet cool opiacé, juste tu sentiras beaucoup moins le manque donc attention à pas te dire "c'est nul je gâche ma codéine allez j'en prends un peu + pour kiffer"). L'avantage que je trouve au kratom c'est que c'est un opiacé beaucoup + light et pas trop cher donc assez pratique pour un sevrage en douceur.

Si tu as 1 gramme avec toi, je pense que si tu arrives à consommer 1 ou 2 jours de suite puis faire une pause de 2,3 jours après et ainsi de suite ça va t'aider à avoir un sevrage beaucoup plus light voir même minime surtout pour une première fois.

Wep tu peux faire plusieurs traces dans la même soirée, le mieux c'est de commencer tout doux pour voir la puissance du truc et comment tu réagis. Et ensuite tu écoutes ton corps en rajoutant une petite marge de sécurité et tu mélanges pas avec une autre drogue dépresseur style alcool. Perso ça dépend de la qualité du produit mais je resniff entre 3 et 6 heures après.

Pour le nombre de trace c'est très dur à dire vu que la qualité ça peux être tout ou rien, plus tu espaces moins tu augmentes ta tolérance et + de traces tu pourras faire. Je dirai entre 15 et 30 traces ptet.

Merci pour tes conseils au début je pensais en  prendre une fois toutes les 3 semaines mais peut-être que c’est mieux que je me défonce à fond pendant quelques jours et que j’y retouches plus une fois mon gramme fini. Ça pose problème si je consomme du tramadol la veille de ma première trace d’hero ? Et est-ce que ma vie va changer après cette première fois sachant que je connais déjà pas mal les effets opioides grâce au tramadol et que j’ai jamais éprouvée de manque ?

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Wé après j'ai dis 2,3 jours de pauses après 1 ou 2 jours de consommation mais c'est je pense un minimum pour bien diminuer le manque. Si tu remplaces ces 2,3 jours par 5 jours en consommant uniquement le weekend par exemple, ce sera encore + efficace. A toi de voir en fonction de ton quotidien.

Wé je pense tu devrais éviter le tramadol la veille, ça va brouiller tes repères pour bien juger des effets de ton héro, surtout pour une première fois c'est un peu dommage.

Le tramadol c'est très particulier comme opioide, perso je préfére l'héroine et à tout ça je préfère encore plus l'oxycodone (mais pour l'oxy ça reste pour moi un plaisir de "riche" de 2 ou 3 fois l'année avec journée dédiée et set and setting en béton). Du coup ta vie va changer forcément un minimum vu que tu vas vivre une nouvelle experience mais si tu peux t'éviter l'experience manque d'opiacé ben tu rateras pas grand chose. Perso l'héroine en particulier n'a pas changé grand chose à la mienne, c'est plutôt l'effet opiacé pur qui m'a amené une possibilité de vivre un sentiment de plénitude de manière + poussé et plus souvent que "naturellement". Pour le moment j'ai évité, en partie, les mauvais côtés mais rien n'est gagné définitivement.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Sidharta a écrit

Avec 1 gr tu peux faire 4 ou 5 lignes (en sniff)

Salut, je ne veux pas invalider tout ce que tu dis, mais là quand même ça ne correspond pas à mon expérience perso...

Ça fait une bonne dizaine d'années que je prends des opiacés et deux que je suis sous TSO.
En plus dernièrement mes plans came n'étaient pas glorieux, mais 1g ça me fait bien plus que 4 traces...aussi parce que perso je préfère faire pleins de petites traces  fines et longues qu'une grosse trop large car sinon j'ai l'impression que ça marche moins bien.

Après ça ne veut pas dire que ce n'est pas un dosage qui TE convient, du coup, je peux entendre si t'exprimes ton vécu en JE, mais si tu dis aux autres comment ça marche pour eux ça peut être faux, voire dangereux.

La pureté de la came mine de rien peut changer du tout au tout selon les plans (entre un mauvais plan de rue à 5% et un du deep à 90%...) et la tolérance y est pour beaucoup !

Alors oui je connais des gens qui s'envoient 1g à la fois de mauvaise came en iv, mais j'ai des potes aussi qui ont fait des ods.

Raison pour laquelle, non désolée, je ne conseillerais pas à l'OP de faire des traces de 250mg. Après pourquoi pas si c'est son dosage, mais si iel est naif.vé bah non autant voir petit à petit pour moi...

Bref

Non,la première fois que j'ai gouté à la came je n'ai pas aimé du tout et j'ai attendu au moins 5 ans sans opis pour pouvoir les apprécier en passant par des opis faibles...comme quoi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Fais super gaffe , j'ai perdu des potes avec ça , j'ai aussi du en empêcher un de tuer l'autre avec un marteau pour une histoire de vol , etc.

j'ai failli y goûter et j'ai fait machine arrière quand je les ai vu dégueuler dans un seau..

Je sais que si je touche a ça , je suis foutu , je me connais , réfléchis bien.

Dernière modification par meumeuh (17 mai 2023 à  05:28)

Hors ligne

 

Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
20 messages

meumeuh a écrit

Sidharta a écrit

Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui

Tu as une boule de cristal ? smile
Autant il va pas du tout aimer,  et ne fera pas une deuxième traces !

Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !


Chacun réagit différemment .
.

meumeuh a écrit

Sidharta a écrit

Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui

Tu as une boule de cristal ? smile
Autant il va pas du tout aimer,  et ne fera pas une deuxième traces !

Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !


Chacun réagit différemment .
.

Je parle par expérience, il va goûter et ne  voudrait pas y revenir selon toi
je n'en n'ai pas connu, mais nous n'avons ni le même âge ni le même vécu
Salutations

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Sidharta a écrit

Je parle par expérience, il va goûter et ne  voudrait pas y revenir selon toi
je n'en n'ai pas connu, mais nous n'avons ni le même âge ni le même vécu
Salutations

Nan par expérience tu peux dire "J'y ai gouté et j'ai voulu y revenir" (parler en JE, comme selon la charte wink

mais non pas affirmer ce que les autres feront !

Je t'ai dit, par exemple me concernant ta prophétie aurait été fausse. Desolée...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Sidharta a écrit

Je parle par expérience, il va goûter et ne  voudrait pas y revenir selon toi

Non non  je ne dis rien de tout ça justement, j en sais rien,  et je suis pas fan des prophéties autoréalisatrices pour soi-même,  alors pour une personne inconnue ... c'est de la magie noire ? big_smile

Hors ligne

 

melmuth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
4 messages

Sidharta a écrit

Autant il va pas du tout aimer,  et ne fera pas une deuxième traces !

Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !


Chacun réagit différemment .
.

Perso en partant d'à peu près à 0 tolérance 1g de bonne H en me contrôlant ça me fait à peu près 1 semaine.

Je commence avec des traces de genre 5mg - 10-mg et à la fin probablement plutôt autour des 40mg, la tolérance augmente très vite.

Après 1 semaine c'est déjà très très casse couilles à arrêter pour moi mais pas encore forcément surhumain.

Hors ligne

 

melmuth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
4 messages
"Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !"


Perso en partant d'à peu près à 0 tolérance 1g de bonne H en me contrôlant ça me fait à peu près 1 semaine.

Je commence avec des traces de genre 5mg - 10-mg et à la fin probablement plutôt autour des 40mg, la tolérance augmente très vite.

Après 1 semaine c'est déjà très très casse couilles à arrêter pour moi mais pas encore forcément surhumain.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'héroïne est-ce réellement si addictif qu'on le dit?
par ontheverge, dernier post 25 juin 2015 par ontheverge
  202
logo Psychoactif
[ Forum ] Chassez le dragon avec un produit moins addictif que l'héro.
par Girol, dernier post 06 mai 2009 par mikykeupon
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne point rouge ?
par Reah, dernier post 25 juillet 2020 par Nicoze
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums