Extrasystoles & Mdma

Publié par ,
563 vues, 3 réponses
xGilbertox femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
7 messages
Hello les gens,

Je vous écris pour avoir quelques avis.

Alors mon contexte, je prend de la MD depuis 2015, a raison de 3 à 4x par an grand max.
La je n'en ai pas pris depuis Ozora l'an dernier.

Je retourne a Ozora cette année, et je compte me faire au moins une soirée MD avec mes amis.

Le probleme, c'est que j'ai des extrasystoles (battement supplementaire du coeur) depuis bien 2 ans, mais qui se sont accentuées depuis 6 mois.

J'ai depuis arrêté la clope, l'alcool, repris le sport et globalement un mode de vie plus sain. La clope me mettait tres mal, j'arrivais a un stade ou je mettais physiquement plusieurs jours a me remettre d'une clope.

Mais mes extrasystoles subsistent. J'en ai aussi a l'effort, parfois des grosses qui font vraiment flipper quand je fais des pompes, ou parfois en allant courir.


J'ai deja pris de la MD l'an dernier en ayant de temps en temps des E/S mais c'était quand meme bien moins frequant et angoissant que ces temps ci.

Je précise que je réagis quand même tres bien a la MD, j'ai jamais trop eu de probleme particulier avec cette drogue, même en prenant 2 ou 3 prises dans une soirée.

J'ai vu plusieurs fois mon cardio, il semble que mon cœur soit sain et que les E/S soient bégnines, j'ai fait deux ECG, un test a l'effort, qui n'ont rien décelé.

Bref, du coup je voulais savoir si des utilisateurs ont un peu la même pathologie et ont deja pris de la MD ou extas? J'ai besoin de me rassurer histoire de passer un bon festival :)

Merci à vous :)

B

Dernière modification par xGilbertox (24 juillet 2023 à  16:35)

Hors ligne

 

toutterrain homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
7 messages
Non jamais eux ça.

H

Hors ligne

 

xGilbertox femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
7 messages
petit up, un retour ou deux serait top, personne n'est sujet aux extrasystoles ?

Je decolle vendredi apres je n'aurais plus trop acces au forum

Hors ligne

 

xGilbertox femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
7 messages
Bon je vais tenter freestyle hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extrasystoles danger ?
par Powakl, dernier post 26 mars 2018 par Powakl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9496 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums