Mini TR salvia x5

Publié par ,
746 vues, 2 réponses
avatar
Vanir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
29 messages
Salut les kheys, ça faisait un bail que j'avais pas posté fume_une_joint

Aujourd'hui petit trip report, ma première fois sous salvia.
A savoir que je m'étais bcp renseigné sur le sujet par internet et via des amis psychonautes plus expérimentés. Ils m'ont donc recommandé 0.25g de X5

Mais ma balance de précision déconne j'ai donc dû doser à l'œil (rdr oblige, mieux vaut pas assez que trop donc j'ai pas fait le foufou)

Me voilà donc chez une amie où on a préparé quelques douilles (lit de salvia avec l'extrait par dessus)
Bref je passe les détails on veut du croustimoelleux wink

Troisième douille, les deux premières m'ayant juste rendu tout floufi
Je garde la fumée dans mes poumons et tourne la tête, mon regard se fixe sur une figurine de One Piece et c'est comme si cette dernière avait annoncé le thème de mon trip

Les effets se font sentir, comme une vibration interne, et la couleur bleue de la figurine emplit totalement mon regard comme un océan zébré de blanc. Je me sens comme aspiré vers le haut et me retrouve debout (j'étais debout et l'air paumé selon mon amie). Même si je n'avais pas tout à fait conscience de mon corps j'avais le sentiment d'être à très haute altitude pendant que mon être se fractionnait en segments blancs et bleus comme un éventail dans une sorte de mouvement perpétuel, puis je me suis stoppé. Le bordel psychédélique avait laissé la place à une atmosphère plus calme, la chambre de mon amie était un désert qui paraissait immense et pourtant si restreint. Je pris une grande inspiration (j'étais toujours debout à ce moment) qui a résonné dans ma gorge comme l'air qui passe à travers une grille fine. Je me suis rassis. C'était comme si cette bouffée d'air m'avait sorti du trip, j'ai continué à voir en 2D/cartoon pendant quelques secondes puis j'ai repris mes esprits, me laissant confus mais respectueux et curieux vis-à-vis de cette plante.

Convaincant donc, mais j'ai été déçu par la quantité que je devais m'envoyer pour avoir un effet (j'ai coulé d'autre douilles après, qui ne m'ont rien fait si ce n'est un grand sentiment de confusion)

Est-ce la quantité dans la douille qui n'était pas assez élevée, ou bien l'extrait pas assez puissant ?

En espérant que ce p'tit TR vous ait plu et que les connaisseurs éclairent ma lanterne rasta

Je reviendrais éventuellement partager mes expériences sous LSD, Ketamine ou champis mais elles ne sont pas assez notables pour en faire un TR

Sur ce, la bonne journée super

la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
salut a toi, jaime voir de bonne expérience avec la salvia, a plusieur reprise j'ai eu cette sensation de grandeur dans un endrois restreint, avec des sorties de trip en crise de rire, et souvent ca se passe en 2 temps, je reviens a moi quelques seconde et je rechute dans un autre monde, parcontre mes dernière expérience c'était avec des feuille simple pas d'extrait et fumer a la pipe, en plus les feuilles ne coûte pas grand chose comparer au extraits

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Vanir a écrit

Est-ce la quantité dans la douille qui n'était pas assez élevée, ou bien l'extrait pas assez puissant ?

Vanir a écrit

Ils m'ont donc recommandé 0.25g de X5

Le seul essai de Salvia que j'ai fait était avec de la 5X pesée à 110 mg. J'avais un bang et un briquet chalumeau. J'ai aspiré en une seule taff la fumée dégagée par ces 110 mg chauffés à haut et température et ai gardé la fumée dans mes poumons.

Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le briquet chalumeau avant d'être fortement projeté dans un univers qui était un flot multicolore de particules élémentaires dont je faisait partie sans savoir la moindre conscience de mon égo différencié. le trip a été court mais très très fort. J'ai repris conscience allongé sur mon lit nu, couvert de brins de gazon avec le briquet toujours allumé. Ce qui m'avait semblé être une sortie de mon corps durant longtemps, n'a duré que quelque minutes  terriblement à l'ouest et riche d'enseignements sur la peur.

Cette Salvia 5X, je l'avais acheté en 2010, peut-être que le produit était particulièrement balaise.   

Cordialement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia X15
par mephisto1337, dernier post 31 octobre 2019 par mephisto1337
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums