Partage d'expériences et questions

Publié par ,
794 vues, 5 réponses
rxfana homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
3 messages
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un jeune utilisateur ayant 20 et j'ai pour habitudes de temps à autre d'essayer certaines drogues en tant qu'utilisation récréative surtout les benzos et j'ai quelques questions suite à mes différentes expériences.

Avant tout je tiens à preciser que je ne suis pas un expert du domaine, des termes utilisés etc.

Voici une liste des substances que j'ai essayé:

- diazepam
- alprazolam
- clonazepam
- dihydrocodéine (dicodin et paracodine)
- codéine (euphon, paderyl etc)
- tramadal (hors catégorie car opioïde il me semble)
- lsd (bon c'est hors catégorie pour le coup)
- consommateur quotidien de canna

Il y a 1 semaine j'ai réussi à me procurer du tramadol Lp 50mg tout en me renseignant sur ce forum au niveau des dosages. Ma session a commencé par 1 capsule de 50mg, là je n'ai eu aucun effet, j'ai donc décidé d'attendre 1h30 puis d'en reprendre 2, 1h après toujours rien, c'est là que toutes les 30mn environ j'en reprenais 2, jusqu'à 10 donc 500mg de trama, j'ai juste eu l'effet euphorisant et des mini nausées le lendemain ainsi qu'une température du corps spéciale (chaud et froid entre guillemets), tout ça pour dire que je nai pas eu énormément deffets comparé au diazepam où là je suis scotché à chaque fois, le xanax pareil ça me fait pas mal deffets, la paracodine et le paderyl m'ont aussi fait bcp d'effets jai même badtrip sous la para car trop de phenergan

Mon expérience au trama (500mg) m'a étonné car c'est une dose de "cheval" si je puis dire et je voulais savoir pourquoi ça ne m'a pratiquement rien fais

Ensuite, 1 semaine après j'ai testé le rivotril, en me faisant un ptit verre de 15gouttes (dilué dans 12cL environ l'energy drink), au bout de 1h aucun effet donc je refais un verre similaire de 15 gouttes dans 12cL et là toujours quasiment aucun effet, je me pose aussi des questions sur ça étant donné que c'est un des benzo les plus puissants à ce que jai pu lire ici

Le lendemain (pile 24h après) j'ai refais un trip avec 3 cachets dicodin 60mg Lp, là pareil très peu d'effets, je décide donc de prendre 2 trama de 50mg et là j'ai commencé à sentir plus intensément les effets mais ça égalait à peine le diazepam

Je voulais savoir si tout est normal ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi tout d'abord la codeine c'est un opiacé et pas un benzos et si je me souviens bien il y a souvent des cas ou beaucoup se personne ne réagisse tout simplement pas au tramadol (ce qui est dommage car c'est le meilleur médoc au monde j'adore ça) tu devrais regarder le psychowiki du tramadol, je te rappelle quand même que la dose recommandé à ne pas dépasser est 400mg de tramadol ! Après il y a de fort risque de syndrome sérotoninergique, ce n'est pas très rdr ta conso, et pour le rivotril je n'ai jamais essayé donc je pourrais pas t'aider je peux juste te dire que de mes experience avec les benzos il y en a comme le valium qui m'éteinde en 1 comprimé 5mg et d'autre comme l'alprazolam qui me détend pile ce qu'il faut avec 3 4 comprimé 0.25, je te conseil de pas forcer si tu réagis pas et ça pour toute molécule

Hemo

Hors ligne

 

rxfana homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
3 messages

hemoglobyne a écrit

Salut à toi tout d'abord la codeine c'est un opiacé et pas un benzos et si je me souviens bien il y a souvent des cas ou beaucoup se personne ne réagisse tout simplement pas au tramadol (ce qui est dommage car c'est le meilleur médoc au monde j'adore ça) tu devrais regarder le psychowiki du tramadol, je te rappelle quand même que la dose recommandé à ne pas dépasser est 400mg de tramadol ! Après il y a de fort risque de syndrome sérotoninergique, ce n'est pas très rdr ta conso, et pour le rivotril je n'ai jamais essayé donc je pourrais pas t'aider je peux juste te dire que de mes experience avec les benzos il y en a comme le valium qui m'éteinde en 1 comprimé 5mg et d'autre comme l'alprazolam qui me détend pile ce qu'il faut avec 3 4 comprimé 0.25, je te conseil de pas forcer si tu réagis pas et ça pour toute molécule

Hemo

Merci pour ta réponse mon ami, je m'étais effectivement renseigné sur le dosage maximal de 400mg mais souvent c'est vrai que j'abuse du dosage tant que je ressens pas d'effet.. Le valium me démonte aussi et le xanax me détend juste. L'alprazolam je me rappelle j'en avais pris 8x 0.25mg et j'avais eu une putain de défonce (à ne pas reproduire lol)

rxfana

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
542 messages
Blogs
Les capsules ou cachets LP sont difficilement exploitables tel quel c'est probablement pour cela que les effets furent peu probants, pour les "transformer en LI il faut les écraser en poudre et les prendre comme ça en para ou dans des comprimés que tu fais toi même.

Comme l'a dit l'ami plus haut le tram c'est un produit qui n'agis vraiment pas pareil sur tout le monde, les gens y sont plus ou moins réactifs, quand je savais pas je prendrais du tram lp 500-600 et ça me déchirait vraiment pas, une amie par contre avec du 300lp elle kiffe.

Par contre 500 ou 600 en li c'est pas la même chose je peux te le dire.

Le rivotril je connais pas bien je pourrais pas t'aider.

Pour le dicodin (autre produit que je ne connais pas trop) ça doit être la même chose, on doit pouvoir les réduire en li enfin j'imagine, ME CORRIGER SI CEST IMPOSSIBLE, je suis sur smartphonre je ne peux pas vérifier.

Si tu fais ça par conte avec quel produit que ce soit ne met pas la même dose qu'en lp tu vas voir flou sinon.

Pour répondre à ta question je trouve ton récit cohérente avec des implications, à mon avis aucun soucis à se faire ras.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

rxfana homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
3 messages

Doo-J a écrit

Les capsules ou cachets LP sont difficilement exploitables tel quel c'est probablement pour cela que les effets furent peu probants, pour les "transformer en LI il faut les écraser en poudre et les prendre comme ça en para ou dans des comprimés que tu fais toi même.

Comme l'a dit l'ami plus haut le tram c'est un produit qui n'agis vraiment pas pareil sur tout le monde, les gens y sont plus ou moins réactifs, quand je savais pas je prendrais du tram lp 500-600 et ça me déchirait vraiment pas, une amie par contre avec du 300lp elle kiffe.

Par contre 500 ou 600 en li c'est pas la même chose je peux te le dire.

Le rivotril je connais pas bien je pourrais pas t'aider.

Pour le dicodin (autre produit que je ne connais pas trop) ça doit être la même chose, on doit pouvoir les réduire en li enfin j'imagine, ME CORRIGER SI CEST IMPOSSIBLE, je suis sur smartphonre je ne peux pas vérifier.

Si tu fais ça par conte avec quel produit que ce soit ne met pas la même dose qu'en lp tu vas voir flou sinon.

Pour répondre à ta question je trouve ton récit cohérente avec des implications, à mon avis aucun soucis à se faire ras.

Cordialement.

D'accord merci, je comprends enfin pourquoi je n'ai quasi eu aucun effet c'est à cause de la libération prolongée. La prochaine fois je les écraserais alors haha !

Le dicodin sous la forme que j'avais en tout cas oui on pouvait écraser en poudre je suppose

Rxfana

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Doo-J  à totalement raison le trama li et lp et tellement différent je trouve, j'ai toujours pris du trama entre 350 et 500mg en li je devenais systématiquement un zombie qui à du bonheur pur dans le sang et qui à aucune limite psychologique jusqu'à travailler pendant des heures ou faire des rêves éveiller, alors que le trama lp c'est totalement différent quand j'en prends à des dosages à 400mg et plus, en lp je deviens pas un zombie qui peut pas garder les yeux ouvert mais au contraire j'ai l'effet coton bonheur pareil mais juste que ça monte bien plus long, et puis je peux rester naturel au yeux de tout le monde mais je peux aussi profité en fermant les yeux, en lp ça ressemble énormement au effet de l'ecsta sans l'effet de rapprochement avec les autres, et l'excitation sexuel, et les effets dure bien 5 à 6h de plus, je tiens à préciser que c'est mon avis et mon ressenti ça change totalement entre chaque individu, mais voilà !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils-Expèriences
par Illumières245, dernier post 17 novembre 2021 par PetitRancor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Expériences Xanax ?
par LilXanviria, dernier post 18 octobre 2022 par y091792k
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Vos expériences avec temesta
par Officiallaura99995, dernier post 02 mars 2018 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums