Tropacocaine, inconnu au bataillon, pourquoi ?

Publié par ,
1361 vues, 4 réponses
ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages
Bonsoir à tous,

Sur un site RC où j’ai l’habitude de commander j’ai vu qu’ils proposaient actuellement de la Tropacocaine. Un RC très semblable à la cocaine.
Seulement il y’a très peu de données sur cette molécule, quasiment aucune documentation en français ou en anglais. Le peu de commentaires que j’ai pu voir décrivent des effets extrêmement semblable à de la cocaïne pour un cout  bien moindre et en plus une toxicité apparement plus faible.

A vôtre avis pourquoi personne ne parle de la tropa ? (Au prix de la coke avec en plus une qualité qui varient beaucoup et souvent des adultérants parfois dangereux, c’est assez étonnant qu’elle soit aussi méconnue)

Des personnes ont elles tester ce RC et si oui quels sont les effets ? (positifs et négatifs)


Bonne soirée les psycho !

drogue-peace

Le Chap

Hors ligne

 

heliogabale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
1 message
Salut Le Chap !

J'ai reçu aujourd'hui du chlorydrate de tropacocaine. J'ai en amont essayé de trouver des informations, comme toi sur internet, mais j'ai trouvé peu d'informations.

Ce que j'ai trouvé disait que ce RC propose des effets similaires à la coke, cependant le principe actif semblerait être plus puissant (prendre des petites doses) et propose une expérience beaucoup plus longue (éviter les redrop trop hâtifs).

Sinon, je pourrais te faire un feedback dans les jours qui viennent :)

Hors ligne

 

ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages
Salut heliogabale,

Merci de ton retour, effectivement si tu peux nous faire un feedback quand tu auras tester la molécule ce serait top. Notamment les effets, la descente, les dosages etc…

Prend soin de toi,

Le chap:peace:

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il y a eu cet echange sur psychonaut qui ne t'avancera pas beaucoup. Mais ça date de 2016, ce qui montre qu'il n'y a pas eu de rush sur le produit.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Tropac … la-coke-ou

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, il y a eu cet echange sur psychonaut qui ne t'avancera pas beaucoup. Mais ça date de 2016, ce qui montre qu'il n'y a pas eu de rush sur le produit.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Tropac … la-coke-ou

Amicalement

Salut prescripteur,

Effectivement j’avais lu ce thread et le fait qu’il n’y a pas plus de consommateurs de cette « coke » me fait penser que l’effet doit être léger pour des effets secondaires importants.
De ce qu’on lit certains (études sicentifiques sur l’anesthesie ) parle d’une toxicité plus faible que la coca et paradoxalement ils nous disent que les souris ont claqué à la suite …) donc incompréhensible. Mais effectivement si la molécule est aussi méconnu malgré sa mise sur le marché depuis un moment c’est certainement qu’elle n’en vaut pas le coup.

Dans l’attente du retour d’heliogabale, et fait très attention à toi, prépare des benzos à côté même si c’est pas un remède à la naxolone (opiacés) ça peut être utile.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La tropacocaïne
par The_crow, dernier post 30 mai 2022 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Coupe cock inconnu
par Max09, dernier post 29 avril 2022 par Max09
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Je ne sais pas pourquoi j'ai laisser faire
par Boskoo, dernier post 08 juin 2020 par Anonyme5801
  10

Pied de page des forums