Fumer avant un trip au DXM questions

Publié par ,
1015 vues, 9 réponses
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Bonjour

Je compte faire un trip au dxm à 3 mg/kg d'ici peu et je sais qu'il est déconseillé de fumer du cannabis pendant un trip au dxm ou pendant la montée ce que je ne compte pas faire pr pas bad trip.
Mais est ce que fumer un pet qq heures avant de prendre le dxm cela va le potentialiser et rendre le trip ingérable ?

Merci pr vos réponses

PS: le bad trip est vraiment qq chose que je redoute c'est pour ça que je veux pas prendre de risques

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors je pourrais pas répondre à ta question par contre si tu redoute le bad trip je te conseil d'attendre et que ton set and setting soit meilleur surtout avec un délirogène donc hésite pas à repousser ton trip jusqu'a que tu te sente plus en confiance

Hemo

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
je ne dirais pas que c'est déconseillé de fumer du cannabis avec le dxm, aucun soucis de synergie dangereuse ou quoi, ca booste juste les effets et les rendent plus "brutaux" disons, si tu veux quelque chose de vraiment léger alors oui ne fume pas, cependant même si tu bédaves pdt ou avant le trip tu verras que cela reste très gérable à 3mg/kg, même pour un naïf au produit.

si tu arrêtes de fumer au moment ou tu prend ton dxm tu ne devrais pas trop sentir les effets du cannabis, ou du moins ils ne seront pas intense donc ne te fais pas de soucis.

pour le bad trip franchement du dxm je m'en suis envoyé et j'ai fais quand même quelques bad mais toujours avec un dosage de fou furieu mais à 3mg/kg vraiment y'a très très peu de chances que tu es une couille, j'irais même dire que c'est impossible de BAD au sens propre du terme à 3mg/kg, vraiment relax max tu vas voir que ça va rouler, C'est pas une raison pour ne pas prendre de précaution.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Merci pour vos réponses,

J'ai finalement attendu le lendemain pour faire le trip pour pas avoir de mauvaise surprise et j'1i absolument rien senti alors que 3 mg/kg est le plus gros dosage que j'ai testé.
Au bout de 2h30 toujours aucun effet j'ai fini par m'endormir... peut etre que fumer avant était pas une mauvaise idée au final

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

C'est surement très subjectif ce que je vais dire, mais c'est vraiment quelque chose que j'ai vérifié maintes et maintes fois et pas qu'avez le dxm.
Je précise que je n'ai jamais vraiment été fumeur quotidien et je pense que c'est une chose à prendre en compte dans ce que je vais dire.
Je suis également très sensible à la beuh et je trouve ces effets relativement psychédelique voir dissociatifs de base, surtout quand on garde la tolérance relativement basse.

Pour moi le moment durant lequel on fume pendant son trip n'est pas à négligé suivant l'expérience que l'on veut et pour bénéficier de LA synérgie entre disso/psyché et cannabis.

Si je fume trop tôt, donc avant la prise ou même trop tôt dans le trip, je ne vais avoir aucune synérgie, bien souvent je trouve que ça voile le trip et l'empèche de se développer comme il se doit.
Le cannabis joue également au niveau de la métabolisation du dxm, chez moi j'ai vraiment l'impréssion que ça amoindri le trip si je fume avant.
En terme de dangerosité il n'y en a pas mais si la fume à tendance à te rendre anxieu ça va evidemment influencer le reste de ton trip.
Chez d'autres personne au contraire ça detend et ça a un effet antivomitif qui peut être apprécier avant un trip.

Le meilleur moment pour bénéficier de "THE" synérgie est juste avant le pic ou au début du plateau, ça fait comme une sorte de réaction en chaine qui emmene le trip dans une autre dimension très rapidement.
On peut vraiment passé d'un trip banal à une claque monumentale c'est plus de l'addition d'effet c'est de la multiplication.
Surtout si l'on consomme en pipe ou bang, car la rapidité de la monté donne de la vitesse et de la puissance à notre catapultage si je puis dire.
C'est pour cela que je me forçais à ne pas fumé de la journée avant un trip.

Pendant la descente c'est très intéréssant aussi, super pour replongé un peu dans le trip mais trop tard pour la grosse synérgie.
Ceci dit encore une fois si l'on a pas fumé de la journée ou même du trip on peut limite bénéficier d'un second trip, il m'est même arrivé à plusieurs reprises d'aller plus loin en fumant pendant la descente que pendant le trip lui même sans fume (j'avais pas mal de tolérance au dxm aussi faut dire...).

C'est un phénomène que j'ai remarqué principalement pour le dxm mais qui marche aussi pour les dissociatifs et les psychédeliques en général, enfaite tout ce qui crée un réel voyage.

Les substances avec lesquelles j'ai vraiment pu ressentir une énorme synérgie en respectant ces timings sont : le DXM le LSA le LSD et l'O-PCE et pleins d'autres dans une moindre mesures.
J'ai egalement eu de bons résultats avec les amphet, et la codeine et pour parlé à un peu plus de monde avec l'alcool.

Justement à propos de l'alcool et du cannabis...

Dans le cadre d'une soirée vous n'avez jamais remarqué que quand on fume avant de boire on est pas aussi déshinibé, stimulé et "joyeux" que quand on ne fait que boire ?
Perso quand je fume avant de boire je ressens plus l'effet sédatif, posé de l'alcool et bien souvent je bois beaucoup moins.

Ou bien au conatraire ça ne vous ai jamais arrivé de fumé en fin de soirée bien arrosé et de se retrouvé en quelques minutes avec un effet trop fort qui amplifie les effets de l'alcool, tête qui tourne ect et qui fini en vomi alors que 2 minutes avant de fumer on allait bien ?
Pour moi c'est encore une fois l'exemple de l'importance du timing de la fume.
Et j'ai toujours été très surpris de ne pas avoir trouvé d'autres personnes mentioné cela appart peut être l'apoticaire il me me semble.

Ceci dit je comprend que tout le monde ne prête pas forcément attention à ça ou ne soit pas dans la même démarche d'optimisation et de synérgie de chaques trips comme je le faisait. Sans compter les gros fumeurs qui de toute façon sont déjà défoncé avant de démarré un trip et qui ont une forte tolérance au cannabis.

Ceci dit je ne conseille pas forcément de faire ça, comme je le disais je recherchais à tout pris à potentialiser la puissance de mes trips, sauf que bien plus d'une fois j'ai perdu le controle et ai fini par faire des bad trips, car multiplications de la puissance ça multiplie également le risque de bad, ayant toujours été très sensible à la beuh elle peut avoir un effet très anxiogene sur moi en plus de la tachicardie qu'elle peut engendré.
Il m'est arrivé plus d'une fois d'atteindre des sortes d'égo-death avec des doses qui prise seule ne m'aurait jamais ammené aussi loin.

C'est un phénomène que j'ai remarqué principalement pour le dxm mais qui marche aussi pour les dissociatifs et les psychédeliques en général, enfaite tout ce qui crée un réel voyage.
Dans une moindre mesure les autres classes de drogues sont aussi affecté par ce phénomène chez moi, c'est juste que la synergie est souvent moins palpable.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
3mg/kg c'est très peu, c'est pas étonnant, mais bon tu as pris des précautions et tu as eu raison, maintenant tu sais que tu peux augmenter ou fumer sans risque, tu as pas trippé comme il se doit mais tu as maintenant plus d'expérience c'est déjà ça.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour mon cas j'ai toujours été fumeur quotidien ou presque lors de tous mes trips au DXM, même si 2-3x j'ai consommé du DXM sans cannabis, le reste des trips c'était systématiquement mélangé.

Donc pour ce qui est de fumer avant le trip ou pas je sais pas les différences que ça occasionne.

La synergie entre DXM et canna je la trouve incroyable, je suis très intéressé par les synergies entre les substances, les interactions, comment mélanger telle ou telle drogues ensemble pour que ça donne un effet positif au top le tout avec si possible des ressentis d'effets secondaires/indésirables réduits.

Mais alors le DXM au niveau des mélanges c'est un truc très puissant voir explosif voir abusif si on pousse trop les doses, mais à doses maitrisées les mix avec le DXM c'est dans pas mal de cas de très grosses réussites pour ma part, que ça soit avec les opioïdes, la caféine, le cannabis/cannabinoïdes, les ballons de proto/autres solvants, les psychédeliques, la dyphenhydramine (DPH), le lyrica (je cite quelques uns des prods que je trouve le + appropriés à mixer au DXM parmi les plusieurs dizaines de prods mélangés à ce dernier, sans ordre établi).

Mais restons sur le combo DXM/(cannabis+tabac) pour l'instant.

La synergie des douilles avec le DXM c'est un truc qui m'a toujours impressionné et que j'ai pas mal pratiqué, quand je prends du DXM je coule souvent beaucoup plus de douilles que d'habitude, comme avec les autres stimulants quoi (l'action sérotonine/adrénaline du DXM est TRES forte, perso je sens + la stimulation que la dissociation sous DXM plateau 1-2).

L'effet est à la fois plus fort, mais aussi plus "pur", plus "clean", je sais pas trop comment dire ça, c'est pas juste ça booste les effets, c'est plutôt comme si on "revenait à nos premières défonces au cannabis" en quelques sortes, enfin je dis ça pour imager/expliquer, donc des effets assez "propres", sans trop de tachycardie chiante du cannabis, beaucoup beaucoup d'euphorie comparé à sans DXM, et j'ai l'impression que le bodyhigh du DXM va vraiment suuuper bien avec le bodyhigh du cannabis et ça donne des sensations physiques et des sensations en général qui sont incroyables à vivre, très agréables quoi.

Après par contre vu que justement les effets du canna sont incroyablement plus appréciables (du moins pour moi, et mes goûts, etc...) sous DXM, bah j'ai envie de me couler des douilles toutes les 5 minutes !!

Ouais le craving de douilles sous DXM je le trouve souvent hardcore (enfin surtout lors de mes 50 premiers trips au DXM, car oui, il existe un truc avec le DXM, la "50 trips limit", en gros ça veut dire qu'au bout d'une cinquantaine de trips au DXM bah les effets commencent à radicalement changer : moins d'euphorie onirique comme au début, des trips moins "profonds", moins intéressants, c'est moins "mystique", moins "intriguant", moins "magique" finalement...
Et de manière globale des effets différents et moins fascinants/intéressants/mystiques, etc... )

Après le DXM doit pas être le seul à avoir ce genre de "seuil", j'imagine qu'avec plein d'autres hallucinogènes au bout de quelques dizaines de trips (surtout si faits en peu de temps) bah ça doit faire carrément le même genre de changements : effets moins "profonds", moins "deep", moins intéressants, ça doit venir en partie du fait qu'on connaît et que du coup on est moins impressionnés, moins surpris fatalement quoi.

Au niveau des effets secondaires en revanche ça peut occasionner des effets assez lourds/chiants, type grosse flemme physique/intellectuelle, du mal à réfléchir, à marcher, à coordonner des mouvements, à parler, à former des phrases, bref en gros ça enivre énormément quoi et après faut assumer tous les effets perturbateurs du système nerveux central qui vont avec, et oui, clairement, sans cannabis mélangé au DXM, bah les effets que je viens de citer sont vraiment INCROYABLEMENT moins présents.

Faut voir ce qu'on recherche, si c'est plus une défonce stimulante et courte, ou enivrante hardcore et longue, et selon la quantité de canna que tu rajoutes à tout ça tu passes de l'un à l'autre.

Les plateaux aussi, j'ai vu pas mal de gens reporter que le canna (surtout les bangs hein, on y revient) pouvait carrément faire passer d'un plateau à un autre d'une façon beaucoup plus "accélérée", par exemple, il est possible que tu passes en quelques minutes d'un plateau 1 à un plateau 2 en coulant une douille environ 2h après avoir pris une dose de plateau 2.

Ou par exemple un truc qui m'est arrivé pas mal de fois dans des trips où je recherchais un P3, ça se déroule pile poil comme ça :

-Pendant 1h15-1h45 il se passe paaas grand chose, très peu de stimulation, une légère dissociation, presque discrète, et ressemblant assez à la *

-Au bout d'un moment (typiquement en coulant une douille mais du coup ça marche aussi sans douille, juste c'est + lent) y a toooous les effets qui montent d'un coup : genre t'as juste quelques peeeeetites dizaines de minutes des effets type P1/P2, et d'un coup, assez brutalement, PAF : les effets du P3 qui arrivent, à savoir des effets proches de ceux de la kétamine : dissociation/anesthésie avec peu d'effets sérotoninergiques/psychédeliques comme aux P1/P2

-Et après tout le reste du trip bah c'est des effets de P3

*(alors que le DXM est très différent de la dès qu'on s'éloigne des effets du P3, le P3 c'est le plateau où y a quasi que de la disso, y a très peu de sérotonine/stimulation, d'effets délirants, car la métabolisation transforme quasi tout le DXM en DXO, et le DXO a des effets quasi que dissos, alors que le DXM a des effets quasi pas dissociatifs mais en revanche des très très forts effets sur la sérotonine/adrénaline + de délirant +  une action sur les recepteurs sigma/autres récepteurs)

Un point que je trouve notable : le DXM étant un TRES TRES fort vomitif (surtout en sirops pour la toux, mais même avec les comprimés avec juste du DXM dedans ou la poudre de DXM pure analysée comme étant du DXM on a quand même ééééééénormément de nausées.

Et du coup là dedans le cannabis vient apporter un effet antivomitif puissant qu'on lui connaît, je pense que si j'avais pas autant fumé de canna sous DXM j'aurais vraiment beaucoup plus vomi avec le DXM, déjà que même avec le canna c'était assez vomitif une fois passé les quelques centaines de mg.

Après pour les effets antivomitifs appréciables en combo avec le DXM y a bien sûr les antihistaminiques, perso je prenais les psychoactifs : phenergan, nautamine, doxylamine, mais on peut aussi utiliser des moins psychoactifs si on ne cherche pas également les effets hallucinogènes et divers des drogues délirantes.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages

Doo-J a écrit

3mg/kg c'est très peu, c'est pas étonnant, mais bon tu as pris des précautions et tu as eu raison, maintenant tu sais que tu peux augmenter ou fumer sans risque, tu as pas trippé comme il se doit mais tu as maintenant plus d'expérience c'est déjà ça.

Cordialement.

C'est effectivement très peu 3 mg/kg si on compare à des doses de P3/P4 mais pour moi qui ai jamais dépassé de gros P1 c'est pas anodin car à 3mg on rentre vraiment dans le P2, on est plus à la frontière P1/P2.
Je comprends pas d'ailleurs pk j'ai eu 0 effet alors qu'à 2- 2.5 mg/kg je sentais bien les effets et là RIEN du tout c'est vraiment frustrant ?. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ou peut etre qu'il y a juste pas d'explication logique et que le DXM est juste capricieux mais ce qui m'étonnerait car jusqu'à présent les effets ont toujours été proportionnels à la dose et pour une même dose les effets ont tjrs été exactement les mêmes.

L\'Apoticaire a écrit

La synergie des douilles avec le DXM c'est un truc qui m'a toujours impressionné et que j'ai pas mal pratiqué, quand je prends du DXM je coule souvent beaucoup plus de douilles que d'habitude, comme avec les autres stimulants quoi (l'action sérotonine/adrénaline du DXM est TRES forte, perso je sens + la stimulation que la dissociation sous DXM plateau 1-2).

Comme quoi on est tous différents, pour ma part à des doses de P1/ léger P2 j'ai jamais ressenti le moindre effet stimulant/seroto/adrenaline au contraire ça me donne une éeeenorme envie de dormir avec légère déréalisation meme à 2 mg/kg, je dois bcp métaboliser le DXM en DXO faut croire.

L'apo quel antivomitif tu me conseillerais pr mes futurs trips au dxm ? Déjà essayé le donormyl mais étant un AH1 aux effets sédatifs déjà que le dxm me casse en 2 si j'en prends à haute dose + un ah1 je vais dormir à coup sûr et pour le cannabis perso je passe mon tour pour le moment : mélangé au tabac ca me donne envie de vomir et faire un pur c'est une mauvaise idée je préfère apprendre à gérer le dxm solo. Sinon je connais le dompéridone mais ce médoc est très controversé et aurait pas mal d'EI.

Merci pour vos réponses très complètes !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Je comprends pas d'ailleurs pk j'ai eu 0 effet alors qu'à 2- 2.5 mg/kg je sentais bien les effets et là RIEN du tout c'est vraiment frustrant ?. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ou peut etre qu'il y a juste pas d'explication logique et que le DXM est juste capricieux mais ce qui m'étonnerait car jusqu'à présent les effets ont toujours été proportionnels à la dose et pour une même dose les effets ont tjrs été exactement les mêmes

Desfois faut pas chercher à comprendre.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises des choses assez étranges avec le dxm.

Une fois au tout début de mes consos donc avec une tolérance assez basse de prendre 1 boite entière (6mg/kg pour moi) d'avoir des effets pendant 10/15 minutes puis plus rien.
Une autre fois avec aussi une boite d'avoir seulement 10% des effets que j'aurai dut avoir, puis de fumer un joint bien 5/6h après la prise et de me taper un trip joussif en mode extralucide (description du p3) avec une euphorie de dingue sur la musique me rappelant mes toutes premières fois.

Et j'en oublie surement, je connais rien d'aussi capricieux que le dxm comme prod perso (appart peut être la salvia et dmt mais j'ai peu ou pas d'éxperiences avec ces 2 dérnières).

Selon ce que tu as mangé ou bu plus tôt ça peut changer la nature du trip, moi l'alcool anihile presque complétement l'effet si j'en bois avant de drop (genre j'ai niqué plusieurs trips en ayant bu juste 1 bière avant la prise).
Après je suis peut être pas fait comme les autres au niveau des enzymes, parce que le pamplemousse blanc, donne le même effet que l'alcool sur moi, c'est à dire une grosse perte d'effets (mais genre vraiment) au point ou 2 boites me donner l'impréssion d'avoir pris 4 cachets alors que c'est censé potentialisé de ouf (d'après ce que j'ai toujours lu).

Dernière modification par fafefifofu (11 août 2023 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages

fafefifofu a écrit

Une fois au tout début de mes consos donc avec une tolérance assez basse de prendre 1 boite entière (6mg/kg pour moi) d'avoir des effets pendant 10/15 minutes puis plus rien.
Une autre fois avec aussi une boite d'avoir seulement 10% des effets que j'aurai dut avoir, puis de fumer un joint bien 5/6h après la prise et de me taper un trip joussif en mode extralucide (description du p3) avec une euphorie de dingue sur la musique me rappelant mes toutes premières fois.

Ah oui c'est embetant ça doit etre rageant de prendre 2 boites pour avoir les effets d'un dolpirane^^
Est ce que cette variabilité marche dans le sens inverse ? Je veux dire par là est ce que c'est courant de prendre une faible dose comparée à d'habitude (par exemple un léger P2) et de se retrouver sans rien comprendre avec un gros P2/P3 ? Car là ça serait vraiment la catastrophe et le plus gros bad trip de toute ma vie si ça arrivait haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions premier trip dxm
par Aili, dernier post 16 octobre 2016 par Bootspoppers
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM CEV ( closed-eyed hallucinatination ) trip report et questions
par LeLapinblanc, dernier post 10 avril 2017 par LeLapinblanc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM avant escitalopram ?
par Kereska, dernier post 17 septembre 2016 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums