Légère inquiète sur ma consommation de drogue en 15j

Publié par ,
1048 vues, 6 réponses
Fetnats1407 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
4 messages
Bonjour ? je vous donne le contexte rapidement j'ai pris en 15j
2tazz et le quart d'un autre 
le 14 Julliele 21 et le 30
Et la le 2 août j'ai pris envie 0,25g de speed en grasse en environs
Une grosse trace à 00h30
Une autre à 3h 3h30 environ.
Et une dernière vers 5h30
Je m'inquiète de savoir si ce n'est trop risqué en si peut de temp

Hors ligne

 

Fetnats1407 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
4 messages
Merci du temp que vous m'accorderez ? et des réponses que vous allé me donner je me suis déjà pas mal renseigné mais j'ai quand même besoin de recul et d'avis de gens plus expérimenté

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages
Moi je trouve que ca va c est pas excessif mais par contre maintenant fait une bonne pause avant de reprendre des exta ou amphetaminique. Au moins 1 bon mois voir mieux 6 semaines. Sinon tu vas subir la chute de dopamine et tu te sentira mal, en plus de moins sentir les effets de tes prods.

Ecsta, amphet, meth et tout ce qui tape bien sur la dopamine il faut pas en prendre tout le temps mais au max 1 petée toute les 6 semaines.

Mais non ca va te prends pas la tête c est pas l abus.

Mais me plus important c edt comment TOI tu le vis..  si tu trouves que cest trop,  alors C'EST trop. Il faut aller avec son ressenti

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
600 messages

Fetnats1407 a écrit

Bonjour ? je vous donne le contexte rapidement j'ai pris en 15j
2tazz et le quart d'un autre 
le 14 Julliele 21 et le 30
Et la le 2 août j'ai pris envie 0,25g de speed en grasse en environs
Une grosse trace à 00h30
Une autre à 3h 3h30 environ.
Et une dernière vers 5h30
Je m'inquiète de savoir si ce n'est trop risqué en si peut de temp

Salut, je fais un petit récapitulatif,
En 15 jours tu as pris :
2,25 extasy
0,25G de speed.

Perso ça ne me choque pas mais je ne suis pas une référence.

Par contre, si sa t'inquiète, fais une bonne pause, genre 6 semaines comme le dit Mik.

Il est généralement admis qu'après avoir pris 1 extasy il faut faire une pose de 4 à 6 semaines.

Prends soin de toi.

kaneda

Hors ligne

 

Fetnats1407 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse et aussi la rapidité avec la quelle tu a répondu à mes inquiétude je pense que c'est une bonne idée de faire une pause ! Parce que malgré tout jveu quand même essaier de pas trop débordé

Hors ligne

 

Fetnats1407 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
4 messages
Moi je trouve que ca va c est pas excessif mais par contre maintenant fait une bonne pause avant de reprendre des exta ou amphetaminique. Au moins 1 bon mois voir mieux 6 semaines. Sinon tu vas subir la chute de dopamine et tu te sentira mal, en plus de moins sentir les effets de tes prods.

Et
Merci beaucoup pour ta réponse à toi aussi  et aussi la rapidité avec la quelle tu a pu répondre  à mes inquiétude je pense que c'est une bonne idée de faire une pause ! Parce que malgré tout jveu quand même essaier de pas trop débordé

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Mais me plus important c edt comment TOI tu le vis..  si tu trouves que cest trop,  alors C'EST trop. Il faut aller avec son ressenti

Toutes les réponses te donnent une idée claire. Le seul conseil qui manquait vient d'être donné par Mikalion.

Je me fais aussi parfois de petites sessions de stimulants (coke, amphétamines, méthamphétamines). Leur particularité est le craving engendré par ces stimulants; Difficile de ne pas remettre le couvert tant que je suis sous l'effet du produit. C'est mon état d'esprit en me levant le matin qui va décider si je pause ou si je continue un peu.

Ton propre ressenti est la première indication à prendre au sérieux. Je suis âgé et assez prudent vis-à-vis de ma santé mentale, enfin devenu un drogué heureux de vivre sans être sensible au regard de mon voisin et me fie principalement à mes ressentis.

J'ai reçu un beau cadeau de sulfate d'amphétamines. J'en ai consommé pendant 3 jours, laissant mon nez tranquille à partir de 17 heures de façon à me coucher sans aucun effet speed.

Et ça me suffit. Il en reste. Ce matin aucune envie de ce petit plaisir donc pause totale pour ??? semaines/jours/années.

Le fait que tu poses la question est en soi, plutôt rassurant.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation dangereuse ? D'un amis.
par Nxthxn, dernier post 22 févier 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation de speed ?
par liberty, dernier post 30 mars 2016 par liberty
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Consommation régulière depuis 2 ans
par Gourmand88, dernier post 14 décembre 2021 par Isoretemple
  7

Pied de page des forums