3mmc étrange

Publié par ,
576 vues, 1 réponses
Kuboko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2023
1 message
Bien le bonjour los amigos/gas

Y a de ça 2 jours j’ai récupéré 1g de 3mmc à un plan que je ne connaissais pas, grande première. Je suis consommateur régulier de 3mmc depuis maintenant un peu plus d’un an.
Jusqu’à maintenant je chopais à des plans différents parfois mais tous connus de moi même ou des potes donc valeur sûre.

Donc comme vous l’avez sûrement compris j’ai voulu voir si l’herbe était plus verte ailleurs et il s’est avéré que le gramme en question avait une drôle de tête. Il était très très très blanc limite comme de la c mais ce qui m’a interpellé directement c’est qu’il y avait des espèces de taches orange âtre d’un côté. Comme si ça avait été recoupé à jsp trop quoi.

Je goûte le produit et aucune douleur dans le nez limite un goût de cocaine ou de médoc je saurais même pas être plus précis n’étant pas un consommateur de c. En terme d’effets c’était vraiment différent j’ai juste l’impression d’avoir été en forme mais à aucun moment j’ai mangé ma frappe comme j’aime me la manger lol.
Idiot que je suis je n’ai gardé aucune photo.
Du coup j’envoie un message au vendeur pour lui en toucher 2 mots et il me dit qu’il a que de bons retour (facile quoi) je lui envoie en photo je lui dis que ça m’a l’air coupé il me dit « c’est un produit test désolé » je cherche à approfondir et je lui dis que c’est pas de la 3 il me répond « si si mais c’est juste qu’elle a un dosage faible » ????? Chose qu’il me semble presque impossible à savoir pour lui vu la qualité du service BREF

J’ai pour habitude de taper 1g en un peu moins de 24h disons, là j’ai carrément mis près de 2 jours pas 1 minute de sommeil à mon actif. Arrête de taper depuis au moins 6h et impossible de fermer l’œil + hallu auditives (que je n’ai que très rarement et peu prononcées) là ça en devient limite de la paranoïa je trouve ça très bizarre comme effet.

La drogue ne m’empeche habituellement absolument pas de dormir mais là pour le coup c’est plus qu’étonnant.

J’ose imaginer que ça doit être assez compliqué à capter sans photo du produit mais voilà si quelqu’un a une idée de la douille que j’ai pu prendre je suis preneur svp :)

(Le dealer m’a dit reduc la prochaine fois et 1 taz offert lol c’est donc qu’il y a un problème je suis pas fou ???)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, si tu en récupère à nouveau tu peux tester par ATP Idf via PA.
Tu envoie un mail à analyse@psychoactif.org. Nous te repondrons avec la procedure suivante (j'ai supprimé les liens )

Bonjour,

    Votre demande d'analyse de produit a retenu notre attention et nous allons donc effectuer la collecte et l'analyse de l'échantillon concerné. Ci-dessous le procédé pour envoyer l'échantillon. Merci de me prévenir quand c'est fait.

    Pour cela, vous devez :

    * remplir le questionnaire web à l’adresse  **********
    * A la fin de ce questionnaire, une numéro d'identification de l'analyse de type N° PSY23xxx vous sera fourni. Il faut le noter. Sans ce numéro, nous ne pourrons pas analyser votre échantillon, et vous ne pourrez pas avoir accès à vos résultats d'analyse.
    *  imprimer la note d'information ci-jointe, ou la recopier sur papier libre,
    * la glisser dans une enveloppe (si possible à bulle).,
    * placer votre produit en quantité suffisante (20 mg en moyenne) dans un sachet plastique zip (non utilisé auparavant pour transporter un autre produit) ou dans un petit paquet en papier bien plié (cf tutoriel https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=69315 ), ou si possible dans un tube Eppendorf 2ml fond bombé (notamment pour un échantillon liquide).
    * Noter dessus le numéro d'identification de l'analyse.
    * introduire ce sachet ou ce paquet ou le tube Eppendorf dans l'enveloppe
    * inscrire l'adresse suivante sur l'enveloppe :

   *********

    *envoyer l'enveloppe affranchie dans les meilleurs délais (idéalement sous 8 jours pour éviter une altération de l'échantillon à analyser).
    * nous prévenir quand vous avez envoyé l'échantillon

    Une fois que l'analyse de l'échantillon aura été rendue, les résultats de votre analyse seront affichés sur la page ***********

    Entre le temps de réception de votre échantillon et la réalisation de l'analyse, comptez généralement 8 jours avant de recevoir le résultat.

    N'hésitez pas à nous contacter en répondant à ce mail pour toute question au sujet de cette collecte.

    Nous vous remercions d'avoir sollicité le dispositif d'analyse de drogues à distance à visée de réduction des risques.

    En vous remerciant
    Cordialement

    L'équipe de Psychoactif

5) La pièce jointe à mettre dans le mail ********



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 août 2023 à  12:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
par pykasso, dernier post 18 févier 2023 par pykasso
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Montée étrange avec 3-MMC + Weed
par transgohan21, dernier post 27 mars 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums