Premier tr: tramadol tool

Publié par ,
595 vues, 3 réponses
Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
sexe:homme
age:18 ans
poids:61kg
set an setting : au réveil a jeun consommation d'une douille au bang au alentour de 8h j'ai consommé un total de 500mg de tramadol sur la journée d'hier donc ma tolérance est plutôt présente même si avant sa je l'avais redescendue a zéro.
j'ai une tolérance au shit extrêmement élevé et est une historique de conso avec le tramadol important j'ai en plus de c'est deux drogue consommer a peut près tout les drogue de "base " et est pas mal expérimenté avec les RC ce qui donnera je l'espère lieux a d'autre tr.
voilà donc dans l'ensemble a l'aise avec les drogue et se tartiner de bon matin a jeun
PS une conso modéré de mdma dans la semaine avant et une micro dose 48h avant cette prise on pu induire des niveaux de seroto un poil plus bas

8:30
j'écrase 3 cachet de tramadol Teva 50mg finement les mets dans un verre d'eau et bois cul sec.

9h
je sent la première dose commencer à faire son apparition dans les effets opi je décide de redrop 100mg de la même manière que précédemment
9h15
je décide de refaire une douille car je trouve que l'interaction du tramadol avec le cannabis renforce vraiment sont coter opiacés
9h30 (pic)
c'est définitivement le cas là chaleur ma envahi petit a petit après la douille, je ressent un agréable fourmillements a l'arrière de mon crâne. Evidemment le lit est confortable a souhait mon corps est lourd sans être désagréable j'ai quelques tremblements léger des doigt en tapant cela et peut de réaction histaminique.
s'étirer est très agréable.

9h45 je me rend compte que je suis particulièrement focus (je suis tdah) pendant que j'écris ce tr ce qui doit venir de l'action seroto du tramadol en tout cas c'est très appréciable je me suis longtemps servie du tramadol en tant que oppi fonctionnelle pour le taf et c'est compréhensible on profite des effets down et Chaleureux tout en ayant une réduction de la fatigue et une stimulation clean vrm pas force qui aide à tenir des journées de cuisinier.

10h30
j'ai enfin fini la mise en page de mon CV qui trainait depuis vraiment longtemps sa me fait vraiment hyper plaisir d'un coter j'ai les effets récréatif du tramadol et de l'autre je réussis enfin a faire ce que j'avais la flemme de faire depuis des semaines (c'est bien la le danger des opiacés et surtout du tramadol) caller dans ma chambre j'apprécie vraiment l'aire que procure mon ventilateur et dès que je descends et que je n'ai plus de courant d'air en continu sur moi je recommance a avoir d'agréables vague de chaleur qui peuvent même être un peu trop étant donner la température actuelle d'une trentaine de degrés

10h45
je me prépare une autre douille je sent qu'en soit je suis déjà dans des effets correct mais j'apprécierais une sédation plus intense
je précise aussi que mes douilles on rien a voir en terme de quantité avec un bang normal je les forge sur mesure et elles ont des capacités énorme car avec le temps même le bang commençai a faire peut d'effet.
donc quand je parle d'une douille c'est un 0.1/0.2 de bon shit (pas du jaune ou cher pas quoi)
11h
la douille rajoute exactement comme je le voulais un bon coter sédatif mais réveil aussi quelques que grattement je remarque que passage que le toucher est très agréables
11h45
je viens de geeker pendant 45 minutes ce qui est une chose bien rare cher moi j'ai vrm apprécié et était concentré a balle les effets les plus appréciable du tramadol commence tt de même a s'estomper je vais réfléchir à comment relancer tt sa de manière optimale
12h30
de toute la matinée j'ai alternée entre être seul et être en famille et je trouve pas de problème au tramadol lors d'interaction sociale au contraire je suis plus doux et a l'écoute.
je me prépare à manger sans avoir faim malgré le cannabis fume j'ai désormais l'envie d'alcool pour potentialiser et possiblement d'une redose
13h15
je viens de boire une grande goulée de kirsch et je pense redoser
je me prend un bon petit coup de chaud tandis ce que les deux effet des substances ce mélange en une bonne potentialisation du côté opiacés du tramadol une monté langoureuse chaude moin euphorique que la codéine mais plus agréable physiquement je vais me faire une grosse fouille pour que la synergie des 3 repousse le temps avant lequel je redoserait

13h30
la synergie des 3 est magnifique je suis presque de retour au pic de ce matin avec une touche plus physique des effets qui sont plus complet un pic vraiment très confortable je n'ai pas besoin d'être sur mon tél j'apprécie grandement mon ventilateur que j'ai du monter d'un niveau mtn je vais redoser un petit peu d'alcool puis le tramadol
13h38
après une nouvelle gorgé de gnole je mets 150 mg en poudre dans de l'eau et les bois culs sec  puis j'enchaîne avec une douille avant de m'allonger et de mettre de la musique sur mon enceinte

14h05 le temps passe définitivement très vite j'étais simplement allongée sur mon lit a écouter de la musique et 25 minutes sont passées comme 5 la musique elle sonne vraiment bien j'ai écouté des son calme je recommande particulièrement (mindset blind de gelion lotres) et pendant un pique faut avouer que tt sa mets vraiment dans un état de rêve éveillé on baigne dans la tranquillité les problème sont loin le bonheur est mental mais aussi physique.
14h45
je viens de passer 20 minutes dans mon salon et je commence à crever de chaud je regarde une vidéo en marchant en rond dans mon salon je n'ai pas l'envie immédiate de m'asseoir je me sens juste très bien et est très chaud
je bois quelque gorgé de patcharane une liqueur du pays basque puis une grosse gorge de gentiane.
je remonte dans ma chambre me préparé une douille il faisait plus frais en bas mais ici j'ai de l'air
16h après avoir trainer dans mon lit avec de la musique je décide de le lever et je me sert un café quelque seconde après la première gorgée je suis surpris des petits vague de chaleur qui me traverse  je vais me réfugier dans mon garage où il fait plus frais et je graille un bout
17h45 je suis ensuite remonté pour un peu glandé ai refumer une douille avant de me deter a bosser sur ma recherche d'emploi pendant un temps inconnu mais j'ai fini ma tâche de A a Z sans m'en rendre compte
désormais les effets sont plus que dans la chaleur (normal il fait hyper chaud) un good mood et une certaine motivation je me suis re servit un d'alcool fort et je me demande si je fais une   3 dose ( en soit 4 mais les deux premiers sont ensemble) de 200/250mg li diluer dans de l'eau
sa me ferais monter a 650 ce qui a déjà été fait de nombreuses fois et surtout parfois a des dosage plus important mais ma tolérance étant relativement low je privilégie la rdr et de juste garder ces petits bonbons pour une autre fois
le gros des effets est passée et désormais je vais redescendre gentiment en buvant et fumant cette partie n'ayant rien d'intéressant je m'en vais de ce pas poster ce premier tr que j'ai réalisé si vous m'avez lu en entier merci infiniment du fond du cœur et s'il vous plaît donner moi tt vos conseils
stay safe
latiso

Dernière modification par Latiso (14 août 2023 à  08:47)


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Latiso a écrit

stay safe
latiso

Yo !

Avec une dose aussi haute, tu n'as jamais eu de soucis ?

Perso une fois j'ai pris 400mg en une prise ça m'a bien calmer , c'était à mes débuts d'essais de tramadol et avec tolérence pourtant ...

à l'heure d'aujourd'hui je suis surpris qu'avec seulement 100mg de tramadol ( tolérence nulle) me suffisent amplement à être bien .

J'ai réessayer 200mg ( dosage récréatif que je prenais l'année dernière ) l'autre jour et je me suis dit merde je transpire trop et j'arrive pas à me concentrer correctement ...

tchuss

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Non honnêtement j'ai une histoire passe avec le tramadol ou je me suis retrouvée a prendre environ 1 grammes de tramadol par jour sur des semaines j'ai aujourd'hui complètement arrêté la prise régulier et je me fais juste ce beau petit cadeau de temps en temps
Pour ce qui est des dose j'utilise parfois  100mg de tramadol mais c'est quand je suis au taf j'utilise alors les bienfaits qu'il possède toute en restant fonctionnelle c'est une dose qui me convient tout à fait mais dans un contexte donner
Dans le contexte du tr je suis dans ma chambre allonger avec tt ce dont je pourrais avoir besoin et vu que tu a mentionné la Chaleur j'avais aussi un ventilateur tt cela me permet de prendre cette dose et d'avoir les effets que je cherchais : des effets oppiace relativement fonctionnel
Je sais aussi que j'avais consommé un demi gramme de tramadol la veille ce qui avait certainement monter ma tolérance
Je te remercie pour ton message et si tu a des conseils pour que j'améliore mon tr ou d'autres questions n'hésite pas

Dernière modification par Latiso (14 août 2023 à  10:21)


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Mais voilà pour moi 100mg= effets stimulant agréable
                                     250/400 opiacés plus ou moin fonctionnelle

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol premier test
par akmeister, dernier post 20 septembre 2018 par akmeister
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au tramadol...
par Nimlo, dernier post 23 novembre 2018 par Ofdrykkja
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
par danao24, dernier post 07 févier 2019 par Recklinghausen
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums