Comment éviter de racheter après une session de free base ?

Publié par ,
1035 vues, 6 réponses
Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
20 messages
Très simplement, comment réussir à contrôler le craving et résister ?? C'est l'enfer dans ma tête. Je me dit qu'1G de plus, c'est pas si grave.... Il me reste cailloux et je me torture le cerveau. J'ai envie d'en racheter... Fuck!!
C'est aliénant...

Hors ligne

 

Guizou7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages
( Commentaire Hors Sujet).

Dernière modification par Guizou7 (13 août 2023 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Guizou7 a écrit

fume autre chose

Il demande comment éviter de racheter après une session , je ne vois pas de question sur comment arrêter complètement / être dans l' abstinence.

Joulz a écrit

Très simplement, comment réussir à contrôler le craving et résister ?? C'est l'enfer dans ma tête. Je me dit qu'1G de plus, c'est pas si grave.... Il me reste cailloux et je me torture le cerveau. J'ai envie d'en racheter... Fuck!!
C'est aliénant...

Salut ,

Si tu fumes du cannabis,  perso dans le passé ou même si cela vient à m'arriver,  j'arrive à casser un craving ( l'envie  irrépressible de redrop du freebase) lorsque j'en ai plus, avec un bon bédo.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Si tu fumes du cannabis,  perso dans le passé ou même si cela vient à m'arriver,  j'arrive à casser un craving ( l'envie  irrépressible de redrop du freebase) lorsque j'en ai plus, avec un bon bédo.

Je ne peux qu'approuver : consommer du cannabis avec des stims, que ça soit avant les stims en préventif pour le craving, pendant les stims pour que les effets secondaires et le craving également soient diminuées pendant les effets stim, ou même après les stims : pour briser le cycle de craving->conso->craving etc...

Et ça marche du tonnerre alors que je suis tolérant au cannabis depuis des années, je fume des bangs tous les jours, je n'imagine pas l'efficacité sur quelqu'un qui n'en prends pas tous les jours et pas en bang.

Après on peut obtenir un effet similaire avec les opioïdes/benzos, qui peuvent venir sois remplacer le canna sois renforcer son action si t'utilises les 2 en synergie, ça sert pour contrer les gros cravings ou pour vraiment casser le craving facilement.

Car ouais niveau opioïdes, depuis que je prends des opis tous les jours j'ai clairement 100x moins de mal à gérer le craving des stims ainsi que les divers effets secondaires occasionnés par la conso de stim, même quand c'est au quotidien, alors que avant sans opis quotidiens j'aurais eu éééééééénormément plus de mal à gérer des consos de coke/amphet/stims divers type amphet, voir même pour une certaine partie des consos j'aurais à peine "osé" me lancer dedans, car trop d'effets secondaires à gérer, et surtout j'ai l'impression que ça présentait un ratio positif/négatif qui, sans opis par dessus, tendait pour moi vers le pas si positif que ça... (Alors que amphet + opis je trouve ça bien mieux en ratio postif/négatif).

Reputation de ce post
 
tout pareil pour moi, bien vu pour les poly

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Oe je vous rejoint la dessus mais je trouve qu'avec un benzo sa permet de dormir et skip le gros des effets secondaires donc bedo benzo un du type qui dure bien longtemps genre diazépam avec quelques douille de shit

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

loic.lo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
3 messages
Perso ca fait tellement longtemps que je tape de la coke et surtout depuis que je la fumme j'ai quasiment plus de craving. Après je suis gavé de skénan aussi. Perso je conseille d'acheter genre 1 demi par personne parce que en vrai après la première pipe t'es dégouté. En fonction des coupes de merdes qu'ils mettent dedans ça te permet de dormir aussi a fumer un peu moins ou alors viens à marseille la coke est tellement naze que tu vas plus en prendre en vrai je suis sur que c'est des cathinones qu'ils vendent. La coke elle fond jamais et ça te fait un genre de bloc super friable qui a le gout de pétrole.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

loic.lo a écrit

la coke est tellement naze que tu vas plus en prendre en vrai je suis sur que c'est des cathinones qu'ils vendent. La coke elle fond jamais et ça te fait un genre de bloc super friable qui a le gout de pétrole.

Yo,
Je connais quelqu'un qui a fait faire une analyse de la coke acheter sur Marseille résultats aucune coupe et pureté à 100% marge d'erreur de  2% donc ~ 98%

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (17 août 2023 à  13:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Free base Ammoniaque
par Enzolavab, dernier post 14 novembre 2020 par meumeuh
  2

Pied de page des forums