Jamais vu o.O

Publié par ,
1074 vues, 11 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis devenu léger consommateur de coke, j'ai genre pris un demi pour test celle de mon fournisseur de tout ( shit weed coke héro lsd mush guns ammos ) et autres, très varié dans son domaine on va dire.

Un soir je lui demande une pointe de sa c, jamais test auparavant.
Je tape une micro pointe, ben didonc grosse perche durant 4h, mode speed, mais calme, focus, sérieux, les pieds bien sur terre.

Je lui prend donc mon premier demi meug pour 30, j'y suis allé mollo, avec un MAD aussi, pas déçu et limite rentable ^^ :)

Du coup je l'ai faite analyser chez mon frère qui bosse au labo des stups de la douane française.

Il m'a envoyé un taux de pureté de 89,7 % et le reste étant de la lido et xylo caïne.

Du coup profitant qu'il ai toujours le même matos avant le prochain ravitaillement, j'ai pris 10g cash, j'suis allé me balader près des bars et boîtes de ma ville, masqué par contre because caméras dans les rues.

Réussi à rembourser mon investissement et mettre 4g de conso, je suis encore dessus c'est ouf xD je fais des traces des 30mg voire 50mg grand max, ha putain le pied.

Descente : craving de batard alors que j'ai tapé 5g de c dans ma vie xD
Accompagné d'une putain de parano, je dormais avec ma machette dans la main, la parano me bouffait, je m'en rendait compte que c'était que parano mais obligé de me "protéger" ^___^"

La pause de deux semaines, je fumerais un peu pour compenser :)

Ha oui, durant une session coke avec mon gros, j'avais la gorge comme très fine, galère à avaler de l'eau, et le nez et la machoire totalement anesthésiés xD

Je me demandais, vu que j'y connais absolument rien à la C, est-ce normale l'anesthésie ou c'est lié aux anesthésiants ? Et pour l'oesophage un peu étroit, normal ?
Et le craving ultra violent une fois mes 3 dernières traces disparues, c'est normal ? Vu que zéro dépendance...

Désolé je suis un peu largué...

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer un peu :)

La bise les kop1 :)

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages

Anagram a écrit

Je me demandais, vu que j'y connais absolument rien à la C, est-ce normale l'anesthésie ou c'est lié aux anesthésiants ? Et pour l'oesophage un peu étroit, normal ?
Et le craving ultra violent une fois mes 3 dernières traces disparues, c'est normal ? Vu que zéro dépendance...

Désolé je suis un peu largué...

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer un peu :)

La bise les kop1 :)

Je suis pas expert de la coc, mais toutes les fois ou j'ai consommé il y avais bien un effet anesthésiant. Surtout au fond de la gorge

Pour le craving c'est normal, surtout, et encore plus au début. Tes synapses dopaminergique sont pas du tout habitué à avoir un tel rush.

Donc forcément avec les stimulants, plus la monté est "pure, haute" plus la descente est dure dure..

Dernière modification par Arbustre (15 août 2023 à  03:37)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Arbustre a écrit

Merci pour ta réponse :) au final c'est logique oui ^^

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
anesthesie c'est normal surtout si y a de la lidocaine dedans, une bonne coke avec presque pas de tolérance a tendance a bloquer la gorge et le craving descente + elle est "pure" plus ces deux trucs seront accentuer.

prend soins de toi

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

merlinlescroc a écrit

anesthesie c'est normal surtout si y a de la lidocaine dedans, une bonne coke avec presque pas de tolérance a tendance a bloquer la gorge et le craving descente + elle est "pure" plus ces deux trucs seront accentuer.

prend soins de toi

Merci mon enchanteur favoris ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Être parano et dire sur un forum publique qu'on deal c'est pas très safe à mes yeux de parano de base (sans jeux de mots)...mais oui, ici on est anonymes et confidentiel comme dans chaque service de rdr du coup pas d'inquiétudes à se faire :)

Bref à part ça, j'ai eu de la coke à pratiquement 100% testé en labo (rdr, pas de la douane, parano oblige wink et l'effet anesthésiant, bien que présent était léger !
Par contre nausée et gerbe même sans trop abuser (en sniff) et plis désagréable que la gerbe après une base chargée (car comme en trace ça monte plus doucement j'ai l'impression, bah le coté gerbe est moins direct aussi je dirais).

Du coup les effets sur l'oesophage, même si ce n'était pas en mode anestesie je les ai eu quand même.

En fait je crois que la coke bah je sais pas j'aime mais beaucoup moins de la came et puis voilà boulet

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Être parano et dire sur un forum publique qu'on deal c'est pas très safe à mes yeux de parano de base (sans jeux de mots)...mais oui, ici on est anonymes et confidentiel comme dans chaque service de rdr du coup pas d'inquiétudes à se faire :)

Bref à part ça, j'ai eu de la coke à pratiquement 100% testé en labo (rdr, pas de la douane, parano oblige wink et l'effet anesthésiant, bien que présent était léger !
Par contre nausée et gerbe même sans trop abuser (en sniff) et plis désagréable que la gerbe après une base chargée (car comme en trace ça monte plus doucement j'ai l'impression, bah le coté gerbe est moins direct aussi je dirais).

Du coup les effets sur l'oesophage, même si ce n'était pas en mode anestesie je les ai eu quand même.

En fait je crois que la coke bah je sais pas j'aime mais beaucoup moins de la came et puis voilà boulet

Merci pour ta réponse ^^
Non j'suis pas dealos directement, c'est quand j'suis en galère à faire la cheum que mon pote m'indique quelques clicos en ville, il me passe tout ce qui est déjà prêt et j'me gratte de quoi manger avec.
Je le fais pas souvent et j'aime pas du tout faire ça sad
Mais bon faut bien que je bouffe et me payer ma conso hmm je dégage un très léger bénèf', et au pire si les flics me contrôlent ou perquis' ( j'en ai eu 2 ... ) ben j'ai jamais rien sur moi et le matos est derrière l'isolation des murs x)
Mais de là à ce qu'ils me captent, j'aurais largement disparu de la planète...
Un minimum de précautions...
Toutes les infos de mon profil PA sont fake, un mail poubelle, puis je brouille le peu restant.
Toujours un peu parano moi x)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

cependant a écrit

l'effet anesthésiant, bien que présent était léger !

Yes , puis c'est que l'effet anesthésiant d'une très bonne cocaïne, quasi pure se fera progressivement et après quelques minutes.

Alors qu'une coupe qui anesthésie localement  (lidocaïne etc...) cela se fera presque immédiatement !!


cependant a écrit

En fait je crois que la coke bah je sais pas j'aime mais beaucoup moins de la came et puis voilà

Heu un bonne ligne d'un speedball , moi je dis OUIIIII snort


punk1

Dernière modification par meumeuh (21 août 2023 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,

Tu auras toujours suite à une session de coke une "descente" ou "mal être"... il faut s'y préparer, en être conscient et faire le max pour que ça ne soit pas trop désagréable !
Moi je ne mange jamais quand je suis sous coke, rien ne passe !
L'état paranoïaque qui accompagne la conso de ce prod et presque systématique, mais avec le temps le gérer et plus facile et moins dérangeant !
Tu as pas trop de tolérance , à se que j'ai compris et tu tape de la coke, que tu dit de très bonne qualité, reste sur tes garde quand même, il n'y a pas que L'IV qui peut engendrer des complication suite à une session coke trop intensive, avec peu de tolérance !

PS: Le craving n'est pas associé à la fréquence de conso mais a la suite d'une session !

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Rgs51 a écrit

Tu auras toujours suite à une session de coke une "descente" ou "mal être"... il faut s'y préparer, en être conscient et faire le max pour que ça ne soit pas trop désagréable !

Pas toujours non : il suffit de fumer slowly ,de bien espacer chaque kiffs, ne pas mettre de trop grosses caillasses , perso c'est ce que je fais


mais avec le temps le gérer et plus facile et moins dérangeant !

Exactement

Dernière modification par meumeuh (22 août 2023 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Rgs51 a écrit

Salut,

Tu auras toujours suite à une session de coke une "descente" ou "mal être"... il faut s'y préparer, en être conscient et faire le max pour que ça ne soit pas trop désagréable !
Moi je ne mange jamais quand je suis sous coke, rien ne passe !
L'état paranoïaque qui accompagne la conso de ce prod et presque systématique, mais avec le temps le gérer et plus facile et moins dérangeant !
Tu as pas trop de tolérance , à se que j'ai compris et tu tape de la coke, que tu dit de très bonne qualité, reste sur tes garde quand même, il n'y a pas que L'IV qui peut engendrer des complication suite à une session coke trop intensive, avec peu de tolérance !

PS: Le craving n'est pas associé à la fréquence de conso mais a la suite d'une session !

Salut, je rejoins MM...toujours bons pour moi...

Après ça depend peut être des quantités dans les sessions ou la concentration ou encore plus l'état mental, mais pour comme je consomme moi de la coke (et ça peut être une semaine de suite entre sniff, mad et crack, puis quelques jours de pause puis des mois, complètement aléatoire en vrai) ce n'est pas la descente le pire, ce que j'aime moins c'est l'État après conso quand j'exagère avec tachycardie et état d'impossibilité à le poser...mais j'avoue comme je disais l'équilibre avec opis ou au pire des benzos, mais la descente c'est après et le pire pour moi c'est la gueule de bois. Si je ne consomme que de la coke sans trop d'alcool ça va ! Par contre si je bois je déteste vraiment et encore une fois le seul truc qui peut me venir en secours c'est des opis, du repos...

Bref, rien d'obligé, sauf d'avoir envie pour moi aussi d'un speedball wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Je fais une large pause sur la c du coup, j'accroche trop et ça me rend parano sévère, je profite une heure et demi et je passe la moitié de ma nuit à me faire des films x) j'sais pas, comme une menace, alors que j'suis dans un placard me servant d'appart, y'a pas de raison ^^' ...
Je mélangeais moi aussi à l'alcool, mais pareil le lendemain est atroce je ne le fais plus.

Dernière modification par Anagram (23 août 2023 à  09:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Je ne ressent jamais les effets de la coke
par Sick75, dernier post 14 mai 2015 par Sick75
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Des petits morceaux bien jaune, du jamais vu, des avis ?
par Raveron21, dernier post 13 septembre 2020 par Dounia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets néfastes jamais eu depuis 10ans
par cannondale, dernier post 05 janvier 2021 par alienn
  12

Pied de page des forums