[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10741 vues, 987 réponses
avatar
Arcturus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2023
1 message
Bonjour à tous !
J'ai 21 ans et je consomme depuis à peu près 2 ans et demi pas mal de choses différentes (mdma, kétamine, champis, poppers, 3-MMC...). J'ai pour habitude de beaucoup me renseigner sur les drogues et donc je traine depuis pas mal de temps sur psychoactif et d'autres communautés dans le genre.
Je viens tout juste de créer ce compte parcque je compte poster des tr et plusieurs questions que je me pose, et pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses, d'ici quelques temps.

Dernière modification par Arcturus (09 août 2023 à  00:00)

Hors ligne

 

Caroline77 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2023
12 messages
Hello, je m'appelle Caroline, j'ai 46 ans et des années d'addictions derrière moi et toujours là...je pige pas grand chose au grand topic présentation, mais j'ouvrirai sûrement un sujet pour vous raconter mes déboires, l'enfer du crack et ma vie passionnante. Je vous lis beaucoup et ça m'aide bien. À bientôt

Hors ligne

 

Laïaci34 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2023
1 message
Bonjour,

Je suis nouvelle sur PsychoActif qui est mon site de RÉFÉRENCE pour toutes les questions que je peux me poser liés à mes conso ou autres.
En parlant de conso : consommatrice de drogues et médicaments en tout genres depuis mes 17 ans, et j'en ai bientôt 40 me voilà nouvelle sur le forum !!!
En espérant échanger avec des personnes sans jugements, tolérantes et respectueuses de chacun, j'espère pouvoir apprendre, recevoir et donner mes expériences aussi enrichissante soit elle !!!
En vous saluant tous et toutes ! ?

Hors ligne

 

Bardo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2023
3 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Bardo, j'ai 37 ans et j'habite en Bourgogne. Ancien consommateur de cannabis, j'ai découvert il y a peu les truffes magiques. Je me suis inscrit ici car j'ai quelques questions concernant la psilocybine.

Hors ligne

 

HypeRTensioM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Hello les gens,

me voilà ici pour différentes raisons.

J'ai recommencé à picoler après quinze années d'abstinence.
Idem pour la coke mais le break n'a été que de 2 ans.
Je gobé aussi plein de médicaments : à ce propos aujourd'hui j'ai avalé un dafalgan codeiné, 400mg de tramadol, pas mal de coke et de vin.

Suis-je en danger ?

Voilà ma présentation, avec une question certes mais qui devrait aider à mieux me connaître. (S'il faut l'enlever je le ferai)

Hors ligne

 

Esteban88 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être heureux...
Un peu d'humour pour démarrer me représente bien ;-)

Vous en serez plus sur moi dans mon blog.

https://www.psychoactif.org/blogs/Thera … html#b7518

Ravi de rejoindre la communauté.
Portez vous bien,

Dernière modification par Esteban88 (13 août 2023 à  19:18)

Hors ligne

 

Esteban88 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Blogs

HypeRTensioM a écrit

Hello les gens,

me voilà ici pour différentes raisons.

J'ai recommencé à picoler après quinze années d'abstinence.
Idem pour la coke mais le break n'a été que de 2 ans.
Je gobé aussi plein de médicaments : à ce propos aujourd'hui j'ai avalé un dafalgan codeiné, 400mg de tramadol, pas mal de coke et de vin.

Suis-je en danger ?

Voilà ma présentation, avec une question certes mais qui devrait aider à mieux me connaître. (S'il faut l'enlever je le ferai)

Hello,

Pour ta rechute alcoolique, je suis malade alcoolo dépendant, sevré, je t'invite à regarder autour du baclofène....

Bon espoir :-)

Dernière modification par Esteban88 (13 août 2023 à  19:21)

Hors ligne

 

HypeRTensioM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Merci Esteban,
La doc m'en a effectivement prescrit 3/j mais je ne vois pas de réel changement.
A plus :)

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
20 messages
Bonjour,
Je suis HelloWorld2, je n'avais pas trop d'imagination pour mon pseudo lol
Je prends souvent de la c et j'ai environ 40 ans. De manière très rare, je prends aussi de la mdma et récemment du lsd, c'est pour ça je me suis inscrit, j'ai quelques questions à vous poser (je vais ouvrir un topic :))
merci :)

Hors ligne

 

avatar
Mezko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
79 messages
Bonjour à tous,

Tout neuf sur le site, vieux psychonaute qui sort d'années de léthargie pour revenir vers ce qui lui a le plus parlé (après l'ayahuaosca): les champignons.
Très demandeur de conseil sur la culture puisque j'ai décidé de m'y mettre (PF Tek first) et que je vais sûrement être un boulet.

Zoubis !

*o*

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bonjour bonsoir !
Grand amateur de cannabis depuis 25 ans (j'en ai 42) et consomateur d'un quantité d'autre drogues dans ma vie (liste trop longue wink jamais d'hero, un bon conseil qu'on m'a donné jeune), je ne fréquente plus de forum ou réseaux sociaux depuis dès lustres mais j'aime les partages d'exp, conseils sérieux etc... Et comme je (re)tente de faire pousser des champis après un échec ça me semble le bonne endroit !  Peace Love And Having Fun !!!

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Okin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
3 messages
Hello, je consulte ce forum régulièrement depuis mon adolescence (j’ai 32 ans aujourd’hui) mais je ne m’inscris que maintenant.

Je consomme beaucoup de cannabis de façon assez cyclique : je peux rester 6 mois sans rien toucher car je n’ai pas envie et les 6 autres mois je vais me déchirer h24, puis arrêter de nouveau de façon radicale car une autre addiction plus saine à trouvé sa place dans ma vie(musique, jeux vidéo, etc...) Je consomme de la D et des opi (pas d’Héro) de façon assez occasionnelle, ça reste vraiment soft.

Pour la c j’ai un passif assez dure par rapport à ça, j’ai vu trop de gens sombrer que ça me fait beaucoup trop peur d’en consommer, et tant mieux j’ai envie de dire.

Voilà !

Dernière modification par Okin (17 août 2023 à  07:16)

Hors ligne

 

Lapetitedesespere femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
4 messages
Bonjour à tous.
Je suis lapetitedesesperee, ne riez pas je le suis vraiment. Je suis maman de deux enfants porteurs du handicap. Je suis donc leur aidante. Je suis trentenaire et accro à la saleté de zolpidem. Sauf que plus aucun toubib le prescrive. J'ai dormi 2h par jour en après midi ( congé du compagnon et vacances scolaires) depuis tout le mois de juillet et de août. Je commence à devenir dingue.
Je n'en peux plus de ne pas dormir. Le NOXIBEN 3 mg c'est une vrai daube, la zopiclone il faut que j'en prends deux et cela ne fonctionne pas toujours la plupart du temps, le lormetazepam je valide mais deux comprimés qui m'ont ravalé le lendemain. Et les anxio n'ont pas d'effet sur moi, je ne m'endors pas. Car oui j'ai un problème sévère d'endormissement . Je ne dors pas
Quand je dis cela les médecins rigoles d après eux impossible de ne pas dormir avec n'importe quelle molécule. Sauf que oui j'ai doublé mais.sur une journée ou deux et autrement pas de pas de travers.
Certains de vos témoignages m'aident a tenir le coup mentalement malgré que je suis en total manque de sommeil.
Avec vous svp, une alternative a cette saleté de zolpidem. Je ne juge personne quelqu'il soir chacun fait ce qu'il veut . Étant maman enfant autiste et accro aux zolpis je peux vous dire que la critique ce n'est pas mon truc.
Belle journée
Qu'avez vous pensé d havlane ? Accro au zolpi
Et quels autres traitements possible ? Sur qare ils filenr des ordonnances mais non sécurisées
Bisous et merci les potos.

Hors ligne

 

Alphacodon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
2 messages
Bonjour,


Lecteur régulier de PA, je passe le pas cette fois et m'inscris. Je prends doucement conscience de mes dépendances, du fait que je sois malade.
J'essaye de me guérir , la méthadone est à mes côtés depuis bientôt 2 ans ( 30mg/j) mais je craque encore et je n'en sors pas si facilement.

Tombé dedans via codéine, oxycodone, hydromorphone, valtran, j'essaye de garder ma vie ' stable ' et je continue de voir ma psy depuis des années. La méthadone m'a stabilisé mais dans cette période de ma vie, j'ai un peu plus dur et je craque. Je viens d'essayer la 3-CMC et 3 boîtes complètes d'oxycontin ( en 2 jours, ça en dit long sur ma volonté :-( )

Voilà, j'ai dur à l'avouer mais je le fais.

La suite viendra, plus tard....



Merci pour ceux et celles qui auraient lu.

Nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons.

Hors ligne

 

jaibesoindeuphon homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
2 messages
Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!

Hors ligne

 

jaibesoindeuphon homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
2 messages
Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bonjour à tous.
Je suis lapetitedesesperee, ne riez pas je le suis vraiment. Je suis maman de deux enfants porteurs du handicap. Je suis donc leur aidante. Je suis trentenaire et accro à la saleté de zolpidem. Sauf que plus aucun toubib le prescrive. J'ai dorm
"Je n'en peux plus de ne pas dormir. Le NOXIBEN 3 mg c'est une vrai daube, la zopiclone il faut que j'en prends deux et cela ne fonctionne pas toujours la plupart du temps, le lormetazepam je valide mais deux comprimés qui m'ont ravalé le lendemain. Et les anxio n'ont pas d'effet sur moi, je ne m'endors pas. Car oui j'ai un problème sévère d'endormissement . Je ne dors pas"

Bonjour lapetitedesesperee !

Pas cool tout ça ... Oui les benzo ne font pas forcément dormir et on peut vite s'habituer à leur effet, augmenter les doses, etc. (Avec un risque de dépendance élevé).

As tu déjà essayer les hypnotics ?  Est une classe pharmaceutique prescrit dans les troubles importants du someil. As voir avec ton médecin bien sûr !

Bon courage a toi !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Lapetitedesespere a écrit

Bonjour à tous.
Je suis lapetitedesesperee, ne riez pas je le suis vraiment. Je suis maman de deux enfants porteurs du handicap. Je suis donc leur aidante. Je suis trentenaire et accro à la saleté de zolpidem. Sauf que plus aucun toubib le prescrive. J'ai dormi 2h par jour en après midi ( congé du compagnon et vacances scolaires) depuis tout le mois de juillet et de août. Je commence à devenir dingue.
Je n'en peux plus de ne pas dormir. Le NOXIBEN 3 mg c'est une vrai daube, la zopiclone il faut que j'en prends deux et cela ne fonctionne pas toujours la plupart du temps, le lormetazepam je valide mais deux comprimés qui m'ont ravalé le lendemain. Et les anxio n'ont pas d'effet sur moi, je ne m'endors pas. Car oui j'ai un problème sévère d'endormissement . Je ne dors pas
Quand je dis cela les médecins rigoles d après eux impossible de ne pas dormir avec n'importe quelle molécule. Sauf que oui j'ai doublé mais.sur une journée ou deux et autrement pas de pas de travers.
Certains de vos témoignages m'aident a tenir le coup mentalement malgré que je suis en total manque de sommeil.
Avec vous svp, une alternative a cette saleté de zolpidem. Je ne juge personne quelqu'il soir chacun fait ce qu'il veut . Étant maman enfant autiste et accro aux zolpis je peux vous dire que la critique ce n'est pas mon truc.
Belle journée
Qu'avez vous pensé d havlane ? Accro au zolpi
Et quels autres traitements possible ? Sur qare ils filenr des ordonnances mais non sécurisées
Bisous et merci les potos.

Erratum : je n'avais pas bien lu jusqu'au bout désolé.

Donc oui les hypnotiques tu connais ....
Ya de gros risques que tu doive taper plus fort avec des produits dangereux et pas du tout fait pour une conso quotidienne ...

Question bête mais est tu consommatrice de cannabis ?  Cette plante aux multiples vertues aide beaucoup de personnes dans ton cas.


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
Bonjour, j'aurai sans doutes commencer ma catastrophique arrivée ici par me présenter alors mieux vaut tard que jamais..

Disons que je m'appelle Orpha et j'ai 31 ans.
Je ne rentrerai pas dans les détails de mon parcours, puisque j'avais déjà écrit un post complet sur cela, relayant mes consommations actuelles.

Ce que je peux dire c'est que j'ai déjà connu ce forum en 2013 ou 2014 pour de lourdes addictions à des produits injectables + benzo. Depuis ça allait à peu près mieux jusqu'à que tout bascule ... encore, mais d'une manière différente.

Bref me voilà des années après. Juste moi avec mes galères et je me souviens que ce forum m'avait aider en 2013 alors pourquoi pas 10 ans après ?

Sinon je suis passionné par l'art en général et par la nature que je trouve si apaisante. Voilà ce que je pourrai dire.

A bientôt.

Orpha ♡

Dernière modification par Orpha (19 août 2023 à  01:03)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11997 messages
Blogs
Bienvenue Orpha,

Mieux vaut tard que jamais est tout à fait pertinent !

Après avoir lu ta présentation et suivi ton arrivée sans train d'atterrissage (c'est moi qui suis intervenu sur ton post dupliqué et qui ai fermé la discussion.

Tu as eu bien raison de venir te présenter car ton premier message avec la liste des médicaments prescrits faisait un peu demande médicale, ce pourquoi nous ne sommes pas du tout habilités à répondre.

Le questionnement de l'équipe était : mais ou se trouve le rapport avec l'usage de drogues récréatives ? Ta présentation permet de savoir que tu as été et reste une PUD (personne usagère de drogues licites ou illicites).

Le forum est fidèle à lui-même avec toujours une réticence forte à commenter des prescriptions faites par des médecins.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, le forum est toujours chaleureux.

Fil

Dernière modification par filousky (19 août 2023 à  08:03)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
Bonjour ; Merci pour ce message que je

filousky a écrit

Bienvenue Orpha,

Mieux vaut tard que jamais est tout à fait pertinent !

Après avoir lu ta présentation et suivi ton arrivée sans train d'atterrissage (c'est moi qui suis intervenu sur ton post dupliqué et qui ai fermé la discussion.

Tu as eu bien raison de venir te présenter car ton premier message avec la liste des médicaments prescrits faisait un peu demande médicale, ce pourquoi nous ne sommes pas du tout habilités à répondre.

Le questionnement de l'équipe était : mais ou se trouve le rapport avec l'usage de drogues récréatives ? Ta présentation permet de savoir que tu as été et reste une PUD (personne usagère de drogues licites ou illicites).

Le forum est fidèle à lui-même avec toujours une réticence forte à commenter des prescriptions faites par des médecins.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, le forum est toujours chaleureux.

Fil

Bonjour ; Merci beaucoup et je comprends mieux les questions liés à mon premier post très maladroit.
Mea culpa.

En fait je m'étais sorti de certaines grosses consos et donc j'avoue que j'avais un peu honte de revenir ici des années après avec ma rechute et en plus avec des molécules que je ne connais pas forcément niveau interactions.

Donc voilà l'idée c'était vraiment orienté dans le sens consommations détournées selon mes bad et donc pour me répondre au mieux j'ai cru qu'ils vous fallait toutes les données. J'ai eu peur du jugement donc il est vrai que c'est ma faute de ne pas avoir réellement tout dit.

Je te souhaite une belle journée et encore désolée auprès de toutes l'équipe. Je suis juste dans une période pénible, peur de tout et j'ai paniquée à dire que consommait toujours hors cadre médical.

Encore merci pour l'accueil (aussi top que mes chaleureux vieux souvenirs)

Orpha ♡

Dernière modification par Orpha (19 août 2023 à  10:01)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
noobtropic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2023
4 messages
Salut tout le monde !

Moi c'est Johann, j'ai 32 ans.

Je suis lecteur du site depuis 2-3 ans, utilisateur de drogues récréatives, mais aussi intéressé par l'optimisation cognitive et les nootropiques.

À bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

NARUBORUKIM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
2 messages
Bonjour

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

noobtropic a écrit

Salut tout le monde !

Moi c'est Johann, j'ai 32 ans.

Je suis lecteur du site depuis 2-3 ans, utilisateur de drogues récréatives, mais aussi intéressé par l'optimisation cognitive et les nootropiques.

Bonjour et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches comme information :)

À bientôt sur le forum !

NARUBORUKIM a écrit

Bonjour

Bonjour :)

Dernière modification par Orpha (20 août 2023 à  19:23)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

colonel_07 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
1 message
Salut tout le monde !
J'ai pris de la e-xtas dans une soirée et j'ai fait un blackout de 1h j'ai aucun souvenir c'est seulement mes amis qui m'ont rappelé de tout ce qui s'est passé , ma question c'est est-ce que ça peut arriver de faire un blackout, ( pour les conditions de la soirée j'étais avec des personnes de confiance seulement l'espace a été très chaud, et un ami a pris de la we-ed avant la pris, je n'ai pas pris mais j'ai senti l'odeur de la we-ed)

Dernière modification par colonel_07 (21 août 2023 à  00:35)

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
Bonjour à tous !

  ça fait de nombreuses années que je lis ce forum, je suis un homme de environs 40ans, vers le sud central profond.

Depuis l'enfance je consomme en commençant par le tabac puis est venue le cana et les champi sauvages, ensuite diverse plantes certaines psychoactives et d'autres moins.
Puis avec le temps est venu le lsd, mdma, énormément de speed, puis divers rc, pour enfin faire des infarctus avec pose de stents et arrêt du tabac, en continuant de l'énervement dans ma vie m'a fait passer par beaucoup d'opiacés naturels et parfois des truffes, ça a fini sur une dépendance sur l'héro et toujours du cana mais en vapo. Maintenant je vais commencer par prendre rdv au csapa de ma région pour me substituer et avoir une vie plus stable.

Voilà, à coté je tafe toute l'année et niveau passion c'est la musique techno hardcore,  les jeux video rétro et un peu les récents.

Hors ligne

 

avatar
TabouretCrk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
4 messages
Bonjour à tous,

Je me présente aux membres du forum comme demandé.

Je suis un homme de 37 ans, il y a encore 2 mois, mon utilisation des drogues se limitait a mon petit pétard du soir devant la télé avec de temps en temps un demi ou un gramme de cocaïne pour partager en soirée avec mes amies mais bien souvent celui ci n'était pas terminé et finissait a la poubelle.

Suite a des événements dans ma vie (amour/travail), en faisant ma commande d'herbe pour le mois de juillet sur une célèbre appli, je me suis dis pourquoi pas commander 5 g de C.

Ca a commencé par quelques rails un jour sur deux après le travail, puis tous les soirs, puis tous les jours dés le matin.

Ca a fini par devenir n'importe quoi, n'ayant pas de connaissance en RdR, j'ai fini par me boucher les narines et a dégrader ma cloison nasale, j'ai un gros creux dans chaque narine, j'ai pas fait attention aux signes que me donnait mon nez(sang, chose étrange dans les mouchoirs).

Quand ca a commencé a devenir critique, j'ai commencé a venir sur ce site, pour voir comment régler ce pb, j'ai commencé a nettoyer mon nez au sérum phi mais c'était trop tard.

J'ai donc chercher d'autres moyen de consommer, je me refuse l'IV, reste donc le plug et la base.

j'ai voulu essayer les deux, le plug dans l'idée ca ne me plait pas trop, j'ai donc essayé de baser après de nombreux échec, je n'y arrive absolument pas a la cuillère mais j'y arrive au bain marie avec du bicarbonate.

Je fais donc uniquement que fumer de la base.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Hors ligne

 

Reaf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
2 messages
Salut a tout.es !

Usagers de diverses drogues depuis plus de dix ans, je suis passionné de pharmacologie et des effets des substances sur notre cerveau.

Je remets aujourd'hui, très largement, en question, mes choix de consommations, qui malgré tout leurs intérêts pendant des années semblent aujourd'hui m'apporter plus de soucis qu'autre chose.

Ici pour échanger et apporter mon expérience aux novices. Aussi pour demander des conseils, notamment sur la gestion de ma consommation d'opiacés.

Une belle soirée !

Hors ligne

 

PigBenis homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
3 messages
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum en tant que membre inscrit, j'ai pourtant lu de nombreux témoignages depuis un certain temps. Je remercie toutes les personnes qui partagent de l'information.

IRL, je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans dans 2 semaines et vis en Suisse.

On m'a diagnostiqué une dépression sévère avec anxiété il y a plus d'une année et j'en souffre terriblement. Je n'ai pas pris d antidépresseurs mais ai pendant des mois été sous l'emprise d'anxiolytiques (Temesta). Là j'ai réussi à arrêter. Cela paraitra peut être ridicule pour certains car j'ai toujours pris des doses assez "faible" (1-2 mg max par jour). Mais au delà de la quantité, c'est une addiction avant tout psychologique j'ai l'impression.

Depuis peu, j'ai commencé un traitement PAP (psychothérapie assistée par psychédéliques). Je narre mes aventures dans un post récent sous la sous section "champignons et psylocibe". Je me suis inscrits car je cherche à apprendre des plus anciens/expérimentés.

C'est en effet un apprentissage récent puisque je n'ai jamais rien consommé d'autres avant hors tabac+cannabis (fumeur depuis presque 20 ans avec des périodes de grosses consommations).

J'espère trouver une forme de soutien via ce forum ainsi que des conseils avisés.

Merci d'avance pour votre lecture et au plaisir de vous connaître un peu mieux.

Dernière modification par PigBenis (24 août 2023 à  15:27)

Hors ligne

 

Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Bonjour,
Je suis nouvelne sur psychoactif et je ne sais pas trop comment ça marche. Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Jo j'ai 36 ans mariée 2filles fonctionnaire à l'hôpital.
J'ai eu et ai plusieurs addiction. Je suis abstinente à l'alcool depuis le 1er janvier et je suis tombée dans la cocaïne pendant une cure pour le sevrage à l'alcool en mars.
Je consomme actuellement presque 1g chaque jour et j'ai peur de l'OD.
Ma famille et mon mari sont au courant.
Je recherche ici des personnes dans mon cas avec qui je peux converser.
Au plaisir de lire vos témoignages.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 23 avril 2024 par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par Strunk
  230
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums