1
Je souhaite en créant ce poste échanger avec les personnes qui commandent ou qui ont déjà commandés sur un marketplace.
Spoiler
Cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une manière de me faire livrer mes commandes venant d'un marketplace assez connu (de très petites quantités de produit). J'ai cependant une seule condition face à cela : Je ne souhaite pas et je ne peux pas divulguer mes informations personnels (nom, prénom) au vendeur qui prendra en charge ma commande.
Voici les exemples les plus connus pour se faire livrer sans donner son nom et prénom : livrer chez un ami, dans une boîte au lettre abandonnée, chez un voisin et le réceptionner, dans des boîtes au lettres louables etc...
Sans citer les exemples ci-dessus :
Je souhaiterai savoir les méthodes que vous avez utilisés/expérimentés et s'il était possible de nous décrire votre ressenti avec celle-ci et si vous nous la recommanderiez.
Je pensais personnellement à envoyer au vendeur un faux nom et prénom mais de lui envoyer la véritable adresse, puis de reporter les fausses informations sur ma boîte au lettre, pour que le colis y soit déposé.
Merci pour le temps accordé !
Prenez soin de vous,
Oko
Dernière modification par Petit-Goreto (05 août 2023 à 15:17)
Dernière modification par Petit-Goreto (29 août 2023 à 02:08)
1
[ Forum ] Anonymat sur le site
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Précisions sur l'anonymat
|
3 | |
[ Forum ] Anonymat achat bitcoin?
|
21 |