[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11584 vues, 987 réponses
Lafinessedun45u homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2023
1 message
Bonjour tout le monde.

Ça fait pas mal d'années que je traine ici sans y être inscrit.

Je viens ici principalement pour échanger autour de l'addiction , j'ai un parcours particulier comme tout le monde d'ailleurs mais j'aimerais sous la forme d'un post quand j'aurai fini de le rédiger raconter , raconter pour mettre en garde. J'ai toucher au trafic et à la consommation.
J'ai tester toutes sorte de substance depuis 12 années (j'ai 31ans) Le THC évidement et la ketamine principalement pendant 8ans . La je fume des joins et de p uis deux que du THC et des op .
C'est de ça que j'aimerais échanger,  depuis que j'ai tester aucune autre famille de substance ne me fait plus du tout envie.. ducoup j'expliquerai mieux tout ça mais maintenant je prend 20mg de méta par jour et des fois sur 3 ou 4 jour je prend de l'hero en sniff( assez bonne j'ai de la chance , c'est mort j'ai aucun plan smile) et sans mentir j'aimerais aretter...mais...

Aller bisoux à tous ,sachez que beaucoup d'entre vous m'ont pas mal aider sans le savoir de par votre bienveillance, expérience,mise en garde etc...
Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages
Salut donc je me présente j'ai 35ans je consomme occasionnellement MD et LSD lors de festival (j'aime surtout là trance )en moyenne 2x dans l'année. La md depuis une dizaine d'années et le LSD seulement 3x. Je lisais le forum de temps en temps pour apprendre et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler voilà au plaisir

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5164 messages
Blogs

Lafinessedun45u a écrit

Je viens ici principalement pour échanger autour de l'addiction , j'ai un parcours particulier comme tout le monde d'ailleurs

Hell'O

Bienvenue à toi sur PA!!


Euh moi je dirais que l'on a tous.tes un parcours particulier mais surtout personnel,  je veux dire que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues illicites comme licites.

Lafinessedun45u a écrit

Je viens ici principalement pour échanger autour de l'addiction , j'ai un parcours particulier comme tout le monde d'ailleurs mais j'aimerais sous la forme d'un post quand j'aurai fini de le rédiger raconter , raconter pour mettre en garde. J'ai toucher au trafic et à la consommation.
J'ai tester toutes sorte de substance depuis 12 années (j'ai 31ans) Le THC évidement et la ketamine principalement pendant 8ans . La je fume des joins et de p uis deux que du THC et des op .
C'est de ça que j'aimerais échanger,  depuis que j'ai tester aucune autre famille de substance ne me fait plus du tout envie.. ducoup j'expliquerai mieux tout ça mais maintenant je prend 20mg de méta par jour et des fois sur 3 ou 4 jour je prend de l'hero en sniff( assez bonne j'ai de la chance , c'est mort j'ai aucun plan smile ) et sans mentir j'aimerais aretter...mais...

Alors c'est pour cela que je te disais que l'on est tous différents,  est bien sûr tu peux ouvrir un blog , les forums c'est pour demander conseils,  poser des questions...


Par contre, nous faisons de la RDR,  pas de prévention, mais tu est libre de raconter ton histoire dans un billet de blog, sans mettre des " Ne toucher jamais à de l'héroïne " ... etc...  car  la RDR ce n'est pas décourager mais ni encourager.

D'ailleurs je t'invite à faire le tour de la plate-forme
Et nous dans l'équipe nous faisons pas que de la modération ici ....
Qui sommes-nous ?
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (29 août 2023 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5164 messages
Blogs

Zk a écrit

Salut donc je me présente j'ai 35ans je consomme occasionnellement MD et LSD lors de festival (j'aime surtout là trance )en moyenne 2x dans l'année. La md depuis une dizaine d'années et le LSD seulement 3x. Je lisais le forum de temps en temps pour apprendre et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler voilà au plaisir

Surtout n'hésite pas à prendre le temps, 


Bienvenue sur PA,


Amicalement

Hors ligne

 

TiTi Zahmal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
1 message
Bonjour,

j'ai 51 ans et récemment diagnostiqué bipolaire t2...

Je viens de suivre un traitement de 6 mois à l'hôpital de jour pour soigner une dépression avec du Spravato (Es Kétamine).

Ca à été un vrai miracle. Après 14 mois au fond du trou, c'est une bonne image, je reprend gout à la vie petit à petit.

Je refuse tout traitement classique, type neuroleptique, benzo, lithium et autre antidépresseurs ou thymorégulateur. Leur effets secondaires sont souvent plus incapacitant que la maladie elle même.

Je cherche des traitement alternatif avec des psychédéliques : , LSD, psilocybine...

J'ai maintenant une bonne expérience avec la kétamine et comme je suis en phase up en ce moment je teste le microdosing avec la et les champi.

La est difficile à microdoser et souvent en fin de journée je part en K Hole... pas grave je sais les gérer.

La psilocybine me semble plus appropriée pour le up. J'en prend 1.5g, 2 à 3 fois par jour. Cela suffit à me faire descendre et ralentir un peu tout en gardant la créativité et l'élan du up. C'est vraiment très bien.

Voila vous l'aurez compris tous ce qui touche à ces sujets m'intéresse particulièrement.

Je n'ai pas encore regardé tous les topic des forum, peu être cela existe déjà, à suivre...

La question de la loi en matière de soins alternatif m'intéresse aussi beaucoup car j'ai en permanence sur moi soit de la , soit des champi voire les deux en même temps...

En tout cas je serais enchanté d'échanger avec ceux qui le souhaite sur ces sujets de thérapeutique alternative avec des psychédéliques.

Merci pour votre attention.

TiTi Z

Hors ligne

 

avatar
Anonyme 111 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 26 Aug 2023
19 messages
Salut a tous
/forum/uploads/images/1693/poignee-de-mains-100-px.jpg


D'habitude je ne poste rien ou presque rien dans les présentations ...
afin de préserver un peu ma vie privée sur cet espace dérèglementé qu'est le Net.

Mais comme je trouve l'Action de PsyChoActif très utile
pour cette question des drogues qui envahissent le monde depuis ... qu'il existe, puisque même les animaux cherchent des molécules pour ressentir des trucs
/forum/uploads/images/1693/singe-sniffant2.jpg

Je double ici ce que j'ai posté ailleurs pour répondre a la question de quelqu'un.
................................................................................................................

Loki est un vieux de la vieille, un des rares survivants entouré des fantômes de tous ceux qu'il a pu connaître ou croiser.
Un combat long et difficile pour rester en vie, que je n'estime pas avoir gagné puisque je peux DCD dans 5 minutes
ou ... 6 mois ... ou on sait pas quand ...

J'ai un traitement Opiacés depuis peut-être 15 ans,
Opiacés que le corps a connu en étant sous dose élevée de Morphine trop longtemps a l’hôpital,
Assortis d'un peu de shit, beuh, avec un soupçon de C freebase pour le fun, ou en speedball
mais on a connu des trucs devenus des pièces de musée comme l'afghan noir, le libanais rouge, l'opium, ou le LSD tiré de l'ergot de seigle.

J'me suis retrouvé a 120 mg de Méthadone en flacon au tout début,
ce qui m'a coûté +25 kg en 2 ans, je prenais environ 2 kg par mois.
Avec une pléiade d'autres médocs divers et variés a côté ... bref ...
Il m'a fallu 5 ans de plus pour arriver a me débarrasser de ces 25 kg, et passer a la Méthadone Gélules.
...
Là, j'ai trouvé mon équilibre avec 10 Mg de Méthadone gélule répartis en 5 le matin et 5 le soir
+ Tramadol "a volonté" pour mes douleurs chroniques sur la base de 225 Mg par jour, 6 de 37,5 Mg
ça peut monter a 10 gélules voire + si j'ai une crise douloureuse.

Rien a côté, ni clopes, ni shit, ni alcool, ni auto-médocs, et aucun produit licite ou non.
Que mes ordonnances qu'un Addictologue me délivre via Doctolib.

Alimentaire,
j'ai un régime bio végétarien strict personnel développé au fil des ans.

Psychque  (relatif au psyché - âme ou esprit)
Mode de vie décroissant, en harmonie avec la nature et spiritualité Nordique.
La Spiritualité Viking offre un bon équilibre harmonieux entre le corps, l'esprit, et les forces de la nature Divinisées, permettant de s'y insérer comme on veut.

Du coup, le pognon que je mettais dans la dope, je peux l'utiliser a autre chose
la moto, les voyages, les Survivals Treks ... ou ce que je veux selon le délire du moment.
Mon dernier joujou c'est un drone pour filmer les oiseaux au nid.

Mais je sais parfaitement que si je me refais 1G de Brown là tout de suite Just for Fun
Je vais me retrouver dans le même état qu'avant tout ce chemin parcouru.

on dit :  dépendant abstinent
ça ne se guérit pas ...
on apprends a vivre avec ...
Quand j'me retrouve encooôôre a l'hosto, ils arrivent même plus a poser une voie veineuse ... bref ...

Le truc auquel je n'ai pas encore trouvé de réponse
c'est en cas de crash du système de santé, ou même d'effondrement global

Où va-t-on trouver Méthadone et médocs ?

A part faire pousser soi-même ses Papaverum Somniféris dans un lieu très difficile d’accès
je vois pas  !
Et en attendant la 1ère récolte, faudra bien arriver à survivre avec ce qu'on aura pu stocker.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs
Salut,
Pas besoin de présenter mon blaze il est affiché sur mon post wink
Je l'ai choisi vu que je bosse sur les projets d'Intelligences Artificielles pour le Ministère de la Défense et la lutte anti-terroriste.
Il n'y a aucune info de moi sur Internet, sauf celles que j'ai moi-même Up pour brouiller les pistes.
Je suis aussi Hacktiviste ( Les discussions entre membres des RG français sont parfois à mourir de rire >.< ).
Mais je taf à mon compte.
Je travail aussi afin d'approvisionner des zones clés du territoire français pour distribuer nos produits importés par nos soins.
Mon rôle se cantonne à écouter les fréquences.
Je ne met pas les mains dans le sale par contre.

Sinon j'ai quelques soucis d'addictions à la kétamine, mais maintenant je prend mes dissos sur sites de Rc.
Ça me force à faire une pause en attendant mon remède et ma tolérance redescend.
Je fume des bangs, mais en petite quantité.
Testé le LSD 2 fois, 2 réussites wink
J'aime à peu près tout en fait, même si je suis loin d'avoir tout essayé.
Et j'y vais pianissimo, je me suis déjà ramassé plusieurs fois dans ma jeunesse mais maintenant je ne peut plus me permettre de me planter.

Je ne sais quoi ajouter de plus, je trouve les discussions vraiment intéressantes et en vrai ce fofo/site est top.

Merci beaucoup à Pierre ainsi qu'aux Modérateurs pour votre travail.

Au plaisir d'échanger avec vous :)

A très vite !

Dernière modification par ChatBot GPT-5 (30 août 2023 à  08:32)


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
13 messages
Bonjour à tous,

Je viens donc me présenter comme demander mais aussi par respect, vous m'avait accueilli, c'est la moindre des choses.

Je suis un homme proche de la trentaine, ça fait plusieurs années que je consulte vos forums et vos pages wiki, et je voudrai féliciter vous tous pour ce superbe site Web, faut dire qu'il m'a aidé bien plus d'une fois, vous m'avez empêcher bien des fois de faire des conneries.

Bref, sinon je consomme essentiellement de la coc, tous les jours avec un gramme minimum, en fumette et en shoot, pour la descente je fume du cannabis la plupart du temps (du moins quand j'en ai).
Je consomme également de la ketamine mais c'est surtout le samedi / vendredi soir.
Ça m'arrive aussi mais vraiment c'est très rare de prendre des opiacés, de la metha la plupart du temps, mais je dirai une fois par mois, je suis ex toxicoman d'opiaces je me suis sortit de ce piège je ne compte pas retomber dedans, déjà qu'avec la coc ...
Et après je prends aussi des cachets mais c'est quand j'en ai en réserve, car j'ai un traitement de seresta 50mg trois fois par jours, loxapine 4 fois par jours et eszopiclone 3mg le soir (d'après mon toubib ça serait un nouveau somnifères comme le zopiclone mais qui agit plus longtemps sur la durée).

Je pense avoir fais le tour de mes consommations.

Je me suis inscris afin d'avoir de l'aide le jour où j'en aurai besoin mais également bien sûr d'apporter la mienne si je le peux.

Voilà, si jamais quelqu'un aurait d'autre questions à me poser, je serai ravi de vous répondre.

Merci encore pour votre accueil et d'avoir eu la patience de lire ma présentation, puis surtout bravo pour ce magnifique site internet qu'est PsychoActif.

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un ancien adhérent (Noyer, Chêne et autres noms d'arbres), ça fait 2/3 ans que je ne suis pas venu.

J'ai la trentaine et vis en Ariège, dans les Pyrénées donc.
Niveau parcours avec les prods j'ai été accroc à pas mal de choses au cours de ma vie : alcool brièvement, cannabis pendant quelques années, une flopée de RC pendant deux ans, les benzos à de multiples reprises, codéine...

Quand j'ai quitté le forum (de mon gré ou banni, je sais plus), j'étais encore sous subutex sniffé.

Depuis début 2023 je suis passé sous métha. J'y ai gagné un certain confort de vie (sous sub j'étais souvent déprimé et avais des douleurs chelous), tout en apprenant que les surdosages n'étaient pas anodins.

En mai j'étais déprimé à cause du taf alors une nuit j'ai eu la super idée du siècle : prendre une boîte de séresta (150mg) et la totalité de mon traitement pour 14 jours. Donc environ 800mg de métha et un bon black-out plus tard, j'ai pris la voiture pour aller au boulot et suis allé faire un câlin au talus après avoir piqué du nez.

Fin juillet j'ai fait à peu près la même, involontairement. J'ai été plus raisonnable (ou moins suicidaire) sur les dosages, mais comme j'avais baissé entretemps, le résultat a été à peu près le même. J'ai juste innové en fonçant dans un fossé.

Breeeeef, tout ça commence à coûter cher en voiture et en estime de soi, donc y a de bonnes chances pour que je parte faire un sevrage en institution d'ici quelques semaines/mois.

J'ai baissé comme une brute, passant en un mois de 60 à 5mg, et je viens ici pour me renseigner sur les programmes de sevrage et de post-cure, lire des retours d'expérience etc

À bientôt dans d'autres sections du forum donc.

Dernière modification par Monsieur Grossier (31 août 2023 à  22:09)

Hors ligne

 

Scarabuciole non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
1 message
Salut les psychoactifs/ves !

J'arrive sur le forum essentiellement pour contribuer à créer des discussions enrichissantes sur l'usage non-récréatif des psychédéliques, donc pour leur fonctions thérapeutiques, entheogénes, et introspectives au sens large.
Je n'ai pas toujours trouvé ici les réponses à certaines questions et me suis aperçu que les infos sont parfois assez disséminés et peuvent manquer de lisibilité.

J'aimerais donc contribuer à créer des sujets qui font avancer la rdr en matière de psychédéliques, mais également qui permettent de nourrir les pratiques thérapeutiques et spirituelles liées à leurs usages. Et, j'espère, aider à centraliser les liens vers des sources externes fiables et riches, livres, compte rendu de recherche, contenu Web.

Que mon propos soit clair, je ne viens pas apporter tout cela, mais bien contribuer à faire avancer le schmilblick en créant des discussions aux titres clairs auquelles chacun pourra apporter son éclairage.

J'en profite pour dire un grand Merci à toute la communauté et particulièrement aux modos et autres bénévoles qui œuvrent au maintien du forum !

Take it easy and keep smiling.. One Love!

Hors ligne

 

avatar
Flan-courgette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
2 messages
Bonjour,

Alors, je suis un jeune homme de 22 ans et sportif. J'ai pris du taz pour la première fois avec ma copine dans un contexte amoureux chez nous. L'effet à été incroyable sur elle, mais sur moi... nada (j'ai pris sur la soirée 250mg qd même).

Depuis j'attends les 6 semaines d'espacement pour retenter l'expérience avec un autre cachet.

Ce soir je vais tenter la 3-MMC en soirée avec mes amis.

Voilà ! Bisous :)

Hors ligne

 

Régis51 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2023
7 messages
Bonjour,
Je suis un jeune quinquagénaire qui consomme depuis plusieurs années !
Je suis Régis et je vous salut !

Hors ligne

 

Greof homme
Explorateur compulsif
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
3 messages
Salut,

Consultant sporadiquement les informations de certaines rubriques du site depuis quelques années (notamment le wiki, riche en informations utiles et je vous en remercie), parfois les forums au gré des sujets qui m'intéressent/me concernent, j'ai fait le pas de m'inscrire car il est probable qu'à l'avenir, j'aie des expériences à partager.

Je n'ai pas de consommations problématiques avérées jusqu'à présent, conditionnement et environnement ayant joué certainement leur rôle de garde-fou, ainsi qu'une hypocondrie conduisant à la prudence. Cela dit, je pense avoir une prédisposition et un intérêt certains pour les psychédéliques et psychostimulants.

Je consomme occasionnellement le méthylphénidate à la suite d'un TDAH diagnostiqué sur le tard (34 ans). Je dois avouer que cela me laisse perplexe car c'est encore trop récent pour avoir un recul sur le sujet, l'ajustement du traitement étant en cours. Par contre, clairement, ça structure et nettoie assez efficacement le marasme intellectuel installé aussi longtemps que je me souvienne.

Tout n'est pas tout rose non plus, je suis encore témoin d'un passé traumatique, insuffisamment traité car laissé de côté par "survie" à l'époque. Celui-ci me retombe en pleine poire régulièrement et m'amène insidieusement vers un cercle vicieux anxiogène, frustrant, où j'alterne régulièrement consommation d'alcool, benzos, opiacés, faute de mieux sous le coude, pour tenter d'anesthésier tout ça. Mais je dois dire que c'est loin d'être la panacée en matière de cocktail d'autant que pour le récréatif, on repassera. Puis ça rend contreproductif les perspectives du pavé au-dessus.

Parfois, lorsque les planètes sont alignées et que mère Motivation m'ouvre ses portes, ma seule drogue est le sport, en mode intense, sur plusieurs jours d'affilée, et je peux affirmer que je n'ai pas trouvé plus efficace pour m'assurer un sommeil paisible, ainsi qu'un état d'esprit OK.

Je m'intéresse de loin aux perspectives de traitement de la dépression par psilocybine, donc à visée thérapeutique, et plus généralement de la résurgence des psychotropes dans la sphère médico-politique ces dernières années. Je trouve que c'est encourageant dans une perspective de sortir de l'omerta imposé depuis quelques décennies par les politiques répressives en la matière.

J'ai rédigé ce texte de présentation de manière assez aléatoire, désolé si c'est long, un peu brouillon, et n'hésitez pas à me reprendre si je déborde sur des informations qui mériteraient un peu plus d'objectivité.

A bientôt j'espère !

Dernière modification par Greof (02 septembre 2023 à  14:30)

Hors ligne

 

avatar
Leb_au_ski homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2023
4 messages
Salut à tous et merci aux bénévoles qui font vivre ce forum.
Etant atteint d'une pathologie d'ordre neurologique je mise de grands espoirs sur le microdosage de psilocybine. Je me suis donc commandé un grow kit et je débute tranquillement en espérant que certains d'entre vous pourront m'éclairer afin de débuter sur de bonnes bases.
Merci de m'avoir lu et à bientôt dans un thread wink

"Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant." J. de La Bruyère

Hors ligne

 

lislandais homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2023
12 messages
J'étais consommateur de 3mmc lorsque je vivais en France, j'en consomme un peu quand je rentre de temps en temps. Là ou je vis maintenant, seulement canabis de temps en temps.
Visiteur régulier du forum j'ai sauté le pas et créé mon compte.

Dernière modification par lislandais (03 septembre 2023 à  21:39)

Hors ligne

 

Terence14 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2023
2 messages
Salut à tous, je suis Terence, un fervent amateur de fleurs de CBD pour maintenir ma santé. Récemment, j'ai eu la chance de découvrir ce forum dédié à ce thème, et c'est une véritable mine d'informations. J'adore partager mes expériences et en apprendre davantage sur les bienfaits du CBD avec d'autres passionnés. Merci de m'accueillir parmi vous.

Différentes méthodes pour consommer des fleurs de CBD

Hors ligne

 

npnc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2023
4 messages
Bonjour a tous

Je suis npnc, entre 40 et 50 ans, assez jeune, j'ai tres vite eu le coup de foudre pour les produits psychoactifs, pour pas mal de raisons.

J'ai goûté beaucoup de choses, suis tombé dans quelques unes ?

Comme beaucoup d'autres le disent sur ce post, je lis psychoactifs depuis des années.

A bientôt

Hors ligne

 

Skysurfer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2023
1 message
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un homme de 32 ans et j'étais fumeur de cigarettes et de cannabis pendant 11 ans et j'ai arrêté il y a 3 ans.

Sinon je suis consommateur de coke en sniff de manière régulier.

Je suis sur ce forum suis pour discuter de rdr, ou d'autre choses.

Au plaisir de discuter avec vous !

Dernière modification par Skysurfer (07 septembre 2023 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
93 messages
Bonjour,
33 ans, bossant dans le secteur de l'addiction, SSR addicto.
Usager des psychédéliques majoritairement pendant les festivals psytrance auquels je participe.
Gros lecteur du forum pour ce qui est de la RdR et des TR sur les enthéogènes aussi.
Merci aux modérateurs, aux usagers, et à la bienveillance présente ici.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
23 messages
Blogs
Salut à tous,

David, 33 ans

J'ai toujours voulu expérimenter plein de choses par moi même et particulièrement les prods - et je me suis aperçu au cours de mon parcours que j'avais une grosse personnalité addictive.

J'ai commencé le tabac/canna vers mes 15 ans

A ma majorité j'ai commencé à aller tous les week end en free party, et essayer toutes les drogues qui s'y trouvent.

En parallèle j'ai découvert le tramadol via une connaissance et j'ai vite accroché et augmenté déraisonnablement les doses, ça a duré 3/4 ans.

Le tramadol sera alors, lors de ma dernière année de conso de ce prod, ma passerelle à l'héro, que j'ai prisé 6 mois puis commencer à shooter.

Par chance à l'époque à cause d'une situation financière très précaire ça n'a pu durer que quelques mois, et pendant les 8 prochaines années j'ai finalement tout laissé tomber, même clopes et canna, en me défoncant au sport, et occupé par le taf.

Puis la rechute ! en arrêt de travail de longue durée, et avec pas la meilleure condition psychologique possible, je suis allé à une célèbre gare de paname ( victime de sa réputation de gare de camés lol ) sans y connaître personne, y voulant y chopper du skenan , que j'ai évidemment trouvé en quelques minutes...

Je l'ai shooté de suite et sur un an je suis monté progressivement de un taquet à 100mg à 5 ou 6 à 200mg

Depuis cet été j'ai arrêté le sken à la dure... mais ai commencé à injecter de la coke à la place... j'ai tout de suite adoré le flash de la blanche , encore bien plus que le flash h/sken ; et y ai vite laissé 20 kilos en chassant continuellement les bellringers sur des sessions à +3g par jour qui peuvent durer plusieurs jours et nuits d'affilée...

A ce jour j'en suis toujours en plein dans cette phase là, que je compte bien mettre fin , bon gré ou mal gré et très bientot quand je n'aurai plus les fonds et avec une nouvelle situation professionnelle !

Mmh voilà c'était mon parcours jusque là en résumé ^^
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire et peut être à bientot sur certains topics !

Hors ligne

 

Babuz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
7 messages
Bonjour
Je m‘appelle Claude,60 ans,bon vivant sans addictions,j‘ai découvert ce forum avec le pain de champis que j‘ai reçu.

Hors ligne

 

Akrjs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2023
8 messages
Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici après avoir pas mal hésité à m'inscrire....
Consommatrices festive de 45 ans je me nourri très souvent de vos discussions, notamment sur les sites potentiellement vendeur car c'est un peu la galère de trouver des choses dans ma campagne ?
Bref me voici donc ici

À bientôt donc

Hors ligne

 

avatar
Shiuro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2023
2 messages
Bonjour tout le monde, après plusieurs années a surfer sur le forum je m'inscris enfin pour pouvoir participer, contribuer au bien être et a la réduction des risques grâce a mes expériences (et aussi parce que j'ai enfin eu 18 ans lol)

Hors ligne

 

Mcsansun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2023
1 message
Salut à tous ,
J ai 45 ans cela fait bien longtemps que je consome plusieurs substances .
Je voudrai des renseignements pour fabriquer un blend de Noid.

J aime la musique et la photo .
Et surtout la fête !!!

Cordialement

Dernière modification par Mcsansun (11 septembre 2023 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
cocacola homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2023
1 message
Bonjour tout le monde;

J'ai 25ans , consommateur de cannabis régulier depuis mes 15ans.
- Fréquentation de la cocaine vers 22ans qui deviendra de plus en plus régulier avec le temps.
-25ans; des petits nouveaux : coke mdma exta cannabis

Je suis arriver a un stade ou je dois me bouger le cul ou je risque bien de ¨foutre ma vie en lair a cause de ca¨

Pb relation sociales , familiales, amoureuse, professionelle et meme avec mon chat.

Ici pour échanger et discuter.

Bonne journée a tous et toutes.

Hors ligne

 

Gaston47 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2023
2 messages
Salut à tous ! Je m'appelle Gaston, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au cannabis. J'utilise à la fois du cannabis médical et du CBD pour traiter certaines conditions médicales qui me compliquent la vie depuis un moment. Ces remèdes naturels ont vraiment amélioré ma qualité de vie, et je suis ici pour partager mon expérience, en apprendre davantage et discuter avec d'autres personnes qui partagent cette passion. Merci pour l'accueil.

Meilleur site cbd sur ce classement

Hors ligne

 

Smokey homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2023
3 messages
Chers membres du forum,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté engagée pour discuter des diverses facettes des drogues, de leur impact sur nos vies, et comment elles peuvent affecter les personnes atteintes de Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Mon nom est Smokey, et je suis ici en tant que membre intéressé et concerné.

Mon parcours m'a conduit à m'intéresser de près aux interactions entre le TDAH et les substances. En tant que personne diagnostiquée avec le TDAH, je comprends les défis auxquels nous sommes confrontés dans notre quotidien. Je suis ici pour partager des informations, discuter des traitements, et explorer comment les drogues, y compris les médicaments, peuvent influencer notre expérience en tant que personnes atteintes de TDAH.

Je tiens à souligner que je suis en faveur d'une approche responsable et éclairée en ce qui concerne les substances. Les discussions sur ce forum doivent rester informatives et respectueuses. L'objectif est de partager des expériences, des connaissances et d'offrir un soutien mutuel.

J'espère que nous pourrons tous contribuer à créer un environnement où chacun se sent à l'aise pour poser des questions, partager des réflexions, et discuter ouvertement de ces sujets complexes.

N'hésitez pas à me contacter ou à participer aux discussions. Je suis impatient de faire connaissance avec vous tous et d'apprendre ensemble au sein de cette communauté.

Cordialement,
Smokey

Dernière modification par Smokey (12 septembre 2023 à  22:56)

Hors ligne

 

Thot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

Je me présente, j'ai 33 ans, de mes 13 ans jusqu'à mes 28 ans je n'étais qu'un consommateur de cannabis et un peu alcoolique sur les bords mais rien de fou + un peu de cocaïne vers mes 18 ans.

Depuis mes 28 ans j'ai découvert d'abord les joies de la MDMA (à des fins sexuelles avec ma nouvelle copine d'alors), bien sûr le cercle de fréquentation a changé et je suis tombé dans la cocaïne que je me suis mis à prendre seul pour des sessions porns... Puis j'ai découvert la 3mmc il y a de ça 1 an... Que je prends régulièrement dans le même contexte. Le souci c'est que pour pas que ma vie sexuelle de couple en pâtisse je prends régulièrement du taladafil...tout ça en secret bien sûr, d'où mon inscription.

Je porte ça comme un fardeau et je ressens le besoin d'en parler. Ça fait un moment que j'observe ce forum (notamment avant d'essayer de nouveaux produits, je l'ai fait pour le LSD et la 3mmc) et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici.

Ça fait maintenant 15 jours que j'ai rien pris suite à un déménagement vers la campagne mais chaque jour qui passe est un peu plus dur, je suis à deux doigts de craquer et redescendre à la ville me fournir...

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par Thot (13 septembre 2023 à  17:24)

Hors ligne

 

Tortue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
2 messages
Salut !

Ca fait un petit moment que je traîne sur le site sans y être inscrit, mais avec tout ce que j'y ai appris et l'expérience que j'ai acquis ca m'intéressait de pouvoir échanger avec d'autres usagers alors j'ai sauté le pas.

J'ai la vingtaine et je prends principalement des médicaments ( Skenan et Oxycontin pour ne citer qu'eux ) je reste sur une conso récréative assez maîtrisée depuis 5 ans - en espérant que ca dure -

A bientôt sur les forums

Hors ligne

 

abs0lutj4ck non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
2 messages
Yosh ! ça fait des années que je traine sur ce site, pour avoir beaucoup d'infos sur les substances , la rdr et d'autres infos par curiosité, tout en voulant avoir le témoignaged'autres personnes ayant pris quelconque substance afin d'avoir des conseils.
J'ai 20 piges, j'ai été gros consommateur de canna pendant 4 ans , me suis totalement calmé la dessus mais a l'heure actuelle j'suis alcoolique  , consommateurs de psychedeliques , md, kétamine  mais principalement cocaine , je viens ici pour justement intéragir avec d'autres personnes ayant les mêmes experiences  ( ou pas d'ailleurs  ) pour avoir plus de conseils qu'auparavant.
Surtout qu'actuellement j'suis sous benzos + antidepresseurs et je sais que les mélanges avec les substance sont mauvais, mais justement ma conso s'accentue o max, j'vais pas mentir j'ai une grosse conso coke et alcool, un peu moins ( meme si c'est mon péché mignon ) .
J'ai en plus de mon traitement une anxiété généralisé , j'suis autiste et tdah donc vazy j,'combine tout ce bordel , et j'aimerais  discuter avec des personnes qui on des vécus similaires pour savoir comment  ils le vivent, et puis si ils ont des tips pour modérer mes consos car je pense que beaucoup d'entres elle on un rapport avec mes troubles sités au dessus; ( ou ca s'trouve même pas ;'D ) sinon a part cela je suis ouvert a toute discussion ! chui ouvert à la discussion , sur pas mal de truc , même si j'coco pas j'suis curieux :)

Au plaisir de discuter avec vous ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 23 avril 2024 par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3j par Octave
  239
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums