Connaissance de soi sous cocaïne

#1 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
29 août 2023 à  07:51
Bonjour,

J'ai un petit problème, je me rends compte de mes problèmes psychologiques uniquement sous coke.
Quand j'en prends pas j'ai l'impression que tout va bien même si je sens un manque de dopamine évident mais quand je suis sous coke et que je fais un point sur ma vie je fais des déductions négatives sur moi comme si j'étais en descente mais bizarrement le lendemain je n'ai pas la conscience d'y repenser et ducoup je n'avance pas dans ma vie.
Comme si la coke m'ouvrais les yeux mais au final je suis perdu.

Vous pensez que je dois donner de l'importance à ces émotions ou c'est la drogue qui parle et qui me fait croire de fausses idées ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé France
29 août 2023 à  08:45

Salut,

La c peut me rendre nostalgique et décu (ou heureux) de mon comportement mais jamais je n'ai de pensées négatives.

Je crois qu'elle m'ouvre les yeux aussi mais en même temps ne me fais pas plus agir pour régler des problèmes. Je tourne en rond.

Si tu ne vois que du négatif lorsque tu consommes, pourquoi ne pas t'en passer et prendre un autre produit qui t'apporterais du positif.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

#3 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
29 août 2023 à  13:22

Lilian Laslandes a écrit

Salut,

La c peut me rendre nostalgique et décu (ou heureux) de mon comportement mais jamais je n'ai de pensées négatives.

Je crois qu'elle m'ouvre les yeux aussi mais en même temps ne me fais pas plus agir pour régler des problèmes. Je tourne en rond.

Si tu ne vois que du négatif lorsque tu consommes, pourquoi ne pas t'en passer et prendre un autre produit qui t'apporterais du positif.

Je pense que le problème survient entre 2 traces. Je retape parfois après 1h30 2h donc je pense que je dois faire des mini descente entre 2 traces et c'est là que j'ai des pensées négatives. Sinon ça boost ma créativité.

Tu en penses quoi pck je croyais avoir encore les effets après 1h30 mais peut-être je me trompe ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Injecter ]
Injection de coke; convulsions-raideurs-bave-perte de connaissance 
[Dernier message : 05 août 2018 par Bootspoppers]

6
TS sous coke 
[Dernier message : 20 avril 2024 par DorianeGrey]

13
[ Expériences ]
Que faire sous cocaine  
[Dernier message : 04 janvier 2020 par Tony_Money67]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS