4MMC "analog" dites vous ?

Publié par ,
2115 vues, 7 réponses
avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
bonsoir ,

suite à un message posté par un user ici
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 977_1.html

Je suis piqué d'une envie d'en savoir plus sur cette molécule ,
J'ai un peu côtoyé la 4MMC avant et après le ban et je me souviens très bien
des effets de cette diablesse habillée en prada .

M'enfin bref nous sommes en été et j'ai un peu de temps , je me mets donc à la recherche de cette fameuse 4MMC analog .
Il m'a pas fallu longtemps pour trouver sur un forum polonais (traduit avec le cul).
Ce genre de forum qui à mes yeux ne vaut pas un Kopek * car tous mes flags sont en rouges
(pubs sponso / messages qui disparaissent si trop critique / messages users souvent lunaires / très peu de réels retours des prods / pas de test labo / promo via tirage au sort)
bref ce forum sent le smega avarié à des KM .

Soyons fou je ne suis pas à quelques dizaines d'euro prés , je visite les 4-5 sites sponso par le forum
pour faire mon choix , idem les sites sont tous  basés sur les mêmes web_shops ,
ça pique les yeux c'est bing bling au possible  ecrit en polonais aussi mais disent que c'est basé aux pays bas .
Ils y vendent des médicaments et autres cartes sim , les prix des Rc me semblent trop bas !
j'ai le choix entre 3 type de 4MMC analog (LUX/WHITE/OLD BROWN) , je suis pas en confiance
mais trop curieux je valide mon panier  en BTC , le virement arrive et on me demande de choisir un point relais UPS .

48h après le colis et au point relais et je passe le chercher .
Package sobre et discret , il y'a donc bien y gros cailloux de 5grs .

Alors testons donc !
Déjà le prod n'est pas sec et sent tres tres fort la cathinone ce qui est un bon point ,
test allergique ne donne rien de suspect hormis que par sniff c'est  atroce et me donne des transpirations
Plutôt conséquentes .

Les effets sont les suivants
-stimulation                    7/10
-empatho                        6/10
-libido                           7.5/10
-Propreté des effets          8/10
le produit monte lentement le ventre vide, compter 45min  , c'est pas franc et pas super agréable  ,
cependant, dès le début j'avais une appréhension avec ce produit donc j'ai eu un peu de mal à me lâcher .
au final c'est un produit tres sympa mais NON ce n'est pas du tout de la 4MMC et tres loin de là ,
ce n'est pas non plus de la 3MMC  mais ça reste très largement au-dessus de la 2MMC et autre NEP .
je cherchais surtout l'effet libido et j'en avais pour bien plus que mon argent…

ps: j'aurais pu être moins idiot et envoyer un échantillon en labo, mais j'ai complètement omis sad

*ben moi je trouve mon jeu de mot très subtile et valide smile
(si un admin que c'est pas assez subtil je peux le changer)

https://i.ibb.co/ZLL8Xx7/signal-2023-08-21-175819-002.jpg

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
Merci pour ce retour car cet analog m’intriguait autant que toi…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

koko a écrit

ps: j'aurais pu être moins idiot et envoyer un échantillon en labo, mais j'ai complètement omis

Tu n'as pas été idiot, tu n'y as pas pensé voilà tout smile

Mais en effet le seul véritable moyen de ENFIN savoir ce que c'est, serait un test en bonne et dûe forme. Ce serait super intéressant d'avoir le résultat

Dernière modification par Morning Glory (24 août 2023 à  16:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

l m'a pas fallu longtemps pour trouver sur un forum polonais (traduit avec le cul).
Ce genre de forum qui à mes yeux ne vaut pas un Kopek * car tous mes flags sont en rouges

Le probleme est que le kopek est une subdividion du rouble et n'a donc absolument rien à voir avec la Pologne qui utilise le zloty (et le groszy comme subdivision). Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 août 2023 à  09:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

Morning Glory a écrit

Μόρνηνγγ Γλωρύ
Mais en effet le seul véritable moyen de ENFIN savoir ce que c'est, serait un test en bonne et dûe forme. Ce serait super int d'avoir le résultat

Je n'exclus pas de tester une autre variante d'ici deux ou trois mois,
je ferai un test en bonne et due forme  cette fois-ci :)


prescripteur a écrit

Le probleme est que le kopek est une subdividion du rouble et n'a donc absolument rien à voir avec la Pologne qui utilise le zloty (et le groszy comme subdivision)

....... Je n'étais pas peu fier de mon jeu de mots , loupé sad


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Ta photo me rappelle de la 2mmc que j'ai eu.
Si elle n'était pas à l'air libre elle avait exactement cette couleur et tendance à s'agglomerer (galere à tracer) en faisant pas mal de condensation...

Et les effets que tu décris collent avec mon ressenti que j'avais eu avec min produit (que j'avais fait tester).

En tout cas c'est ouf comme il y a des plans qui semblent SCAM et ça marche et d'autres qui semblent sérieux et ne marchent pas boulet

J'ai pas bien compris, c'était bien sur le clear ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

cependant a écrit

Ta photo me rappelle de la 2mmc que j'ai eu.

J'ai pu tester de la 2MMC depuis un site réputé sérieux chez qui j'ai déjà passé commande et je trouve ce produit bien plus puissant , alors bien sur, c'est subjectif .
Ça envoie fort fort et comme je l'expliquais dans mon premier message , j'étais sur la réserve .

Je te colle une deuxième photo en intérieur , le caillou était très friable, je voulais faire une belle photo sans l'éclater wink

Alors oui je commande sur le net depuis plus de 10-12 ans que ce soit le clear ou le dark et j'ai rarement senti
le scam aussi fort que celui-ci , je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a pas vraiment de *logique wink

Oui ce prod vient du clear et il est même en rupture au moment où j'écris ce message.

*Cependant avec un peu d'observation et d'analyse du site, tu peux avoir un peu moins de chance à te faire scam , pour ce site en question ils vendent (aussi) des médicaments locaux et imports indiens ainsi que des cartes sim locales . 
les photos sont legit et les prix sont dans la moyenne des autres sites .


https://i.ibb.co/j39X2dR/1695100379-20230811-122708.jpg


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages

koko a écrit

cependant a écrit

Ta photo me rappelle de la 2mmc que j'ai eu.

J'ai pu tester de la 2MMC depuis un site réputé sérieux chez qui j'ai déjà passé commande et je trouve ce produit bien plus puissant , alors bien sur, c'est subjectif .
Ça envoie fort fort et comme je l'expliquais dans mon premier message , j'étais sur la réserve .

Je te colle une deuxième photo en intérieur , le caillou était très friable, je voulais faire une belle photo sans l'éclater wink

Alors oui je commande sur le net depuis plus de 10-12 ans que ce soit le clear ou le dark et j'ai rarement senti
le scam aussi fort que celui-ci , je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a pas vraiment de *logique wink

Oui ce prod vient du clear et il est même en rupture au moment où j'écris ce message.

*Cependant avec un peu d'observation et d'analyse du site, tu peux avoir un peu moins de chance à te faire scam , pour ce site en question ils vendent (aussi) des médicaments locaux et imports indiens ainsi que des cartes sim locales . 
les photos sont legit et les prix sont dans la moyenne des autres sites .


https://i.ibb.co/j39X2dR/1695100379-20230811-122708.jpg

On dirait presque un cristal précieux ^^
(Je ne dis pas que c'est inoffensif au contraire)

Dernière modification par Zigou32 (29 août 2023 à  13:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC analog
par Noyer, dernier post 25 novembre 2016 par Be-atche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] 3,4 CTMP - T.R & informations (Ritaline analog)
par shovsori, dernier post 08 mai 2017 par Dissociaman
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4mmc
par Nfnttrrbls, dernier post 04 janvier 2023 par koko
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums