Les dealers sur telegram

Publié par ,
3298 vues, 1 réponses
Nightrizer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
4 messages
Salut, j'ai quelques questions , j'ai contacté une trentaine de dealers sur telegram et ils me demandent tous la même chose, un ticket transcash, je ne sais pas du tout ce que sais et ils refusent tous de prendre le cash la 1er livraison. J'en ai trouvé un assez réglo qui me propose de faire l'échange en main propre, qu'il me donne la commande et ensuite que je lui donne le ticket. Mais je n'ai jamais entendu parler de ces fameux tickets, ça consiste en quoi ? Comment fait on pour s'en procurer ? Je peux payer en liquide pour en avoir un ? C'est de l'arnaque ? 

Hors ligne

 

n2010coe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
11 messages
Hello big_smile

Je commande régulièrement sur telegram et d'après mes expériences, la plupart des vendeurs demandant des tickets transcash sont des scams, surtout si il y a une affaire de soit disant "première livraison", perso je tenterais pas...

Essaye de trouver des groupes ou des plugs certifiés ou tu pourras discuter avec des gens et ils pourront te conseiller sur de ton achat, c'est un peu long et chiant mais ça évite de perdre de l'argent haha !

Bonne journée à toi
Tony

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les Dealers
par Lcs937, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Les arnaques des dealers en ligne
par Me, dernier post 11 mars 2022 par Brakasse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver dealers sur les réseaux ?
par Moonfalls, dernier post 26 août 2023 par Scoob
  10

Pied de page des forums