crise tonico-clonique Après prise de champignons ?

Publié par ,
445 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho, voilà j’ai une pote avec qui j’ai pris des champi quelle a acheter déjà en gélules dosé a 0,2g.

Environ 3h après elle a fait une crise tonico-clonique (perte de connaissances, raideur et tremblements) étant secouriste j’ai agit d’instinct en la tenant pas quelle tombe de la chaise, couchée et protéger la tête  attendue que la crise ce termine pris une tension et une glycémie et appeler le 144.


Ils m’ont envoyé une ambulance et ils l’on emmener au urgence et le médecin NE LUI A RIEN FAIT!!
Pas même un examen clinique ou neuro et étant soignant je trouve ça bizarre… comme je part en vacance demain je n'ai pas pus l’accompagner donc une femme seule face a un mec… des quelle a dit avoir pris des champi il a conclut que c’était la cause point barre.

Dois-je m’inquiéter? Cela pourrait venir des champi? Sachant que j’en ai pris aussi (moins qu’elle) elle a pris un 1g (ou 800) et moi 400mg, j’avoue ressentir des petit spasme comme un début de syndrome extra pyramidal.

Merci de votre aide

Dernière modification par Hypnos-bleu (03 septembre 2023 à  05:53)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, avec les symptômes et le contexte que tu décris ce qui me vient le premier en tête c'est le syndrome séroto enfin en général ça vient d'un mélange donc s'il n'y en a pas eu c'est probablement pas ça.
Sinon j'ai une autre idée mais moins plausible je trouve : Est-ce que vous étiez sûr que c'était bien des champis ?
Pour ton cas, j'ai souvent des spasmes quand je consomme, il me semble que c'est un effet secondaire récurrent.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, en cas de surdosage les convulsions sont en effet connues

https://toxquebec.com/substance/psilocy … -magiques/

Le probleme est que vous n'avez pas surdosé , du moins en principe. sauf si c'est fait avec un psylocybe copelandia et pas cubensis ou que c'est"dopé" ou altéré.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 septembre 2023 à  08:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de champignons
par Trinity0207, dernier post 11 août 2021 par Psilosolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de champignons hallucinogènes et antibiotiques
par RainbowGurl, dernier post 21 janvier 2019 par RainbowGurl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Première prise de champignons magiques
par nichoetine, dernier post 18 novembre 2019 par Psychoulah
  1

Pied de page des forums