Prise consecutive en 24 heures.

Publié par ,
654 vues, 2 réponses
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut, je suis aller hier matin chez le medecin pour qu-il me prescrive une boite de lorazepam, ca m'arrive quelques fois, mais la c'etait different et j'en ai meme peur.
Premiere prise vers midi : un cacheton de 1 mg (je crois que c'est le dosage, jai plus la boite la) sous la langue puis apres 30 min encore 1 puis pas longtemps apres encore 1 sous la langue. Ca fait deja 3 cachetons et j'etais deja bien demonter, bien poser, mais ensuite j'ai enchainer, j'en ai ecraser 1 et je l'ai sniffer puis encore 1 en sniff, on est donc a 5 cachets en 2 heures environ, apres je me rapelle plus trop mais je sais que j'en ai encore taper 5 dans la suite de la journee, la moitie sous la langue et la moitie en sniff. Maintenant le truc c'est que je me rapelle qu'il me restait une plaquette dans la boite avec encore 10 cachets et je suis aller dormir assez tot vu que j'etais vraiment explose, je me reveille ce matin et je cherche la boite mais introuvable alors qu'elle etait dans mon armoir a cote de mes habits, je fouille la poubelle et devinez quoi je retrouve la premiere plaquette mais aussi la deuxieme plaque vide avec la boite, ce qui revient a dire que je m'en suis enfiler encore 10 cachets et ce sans m'en rendre compte et je me rapelle de rien a part etre aller dormir vers 20:00 et je me reveille a 7 heures sans retrouver la boite a sa place, mais qu'est ce qu'il s'est passer puree pour que ca se retrouve vide a la poubelle, j'ai verifier personne a la maison n'a toucher, donc le coupable c'est moi et ca me fait peur.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Tu as surement vécu un black-out. Tu as perdu le contrôle sur ta consommation :x Cela m'arrive aussi avec les dissos... Et après je me suis retrouvée avec bien moins de stock que prévu j'ai même pensé au vol mais la "voleuse", c'était moi... C'est clair que c'est une sonnette d'alarme... Mais perso j'arrive toujours pas à cesser cette conso.

Tu en consommes souvent des diazs?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Non justement je ne consomme pas souvent de benzos, une fois tous les 2-3 mois je demande au medecin une boite en lui disant que c'est pour m'aider a arreter de fumer de la beuh, ce qui est vrai, seulement une fois que c'est sous ma main je perds le controle, normalement ca me tient quand meme quelques jours genre 3-4 jours je finis la boite, ce qui n'est deja pas top, mais cette fois c'est vraiment parti en vrille, en moins de 24 heures j'avais fini toute la boite, c'est dangereux quand meme de faire un truc pareil, j'ai une femme et des enfants et c'est un sale manque de responsabilite, j'aimerais tellement me liberer de toutes ces drogues.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tentative de suicide consécutive à une prise de 10 mg de diazépam
par Dioxcale, dernier post 04 juin 2019 par Dioxcale
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 200 mg de Diazepam en moins de 24 heures, peu d'effets....
par Terson, dernier post 06 janvier 2020 par Coolistt
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et prise d'alcool 24h apres la prise
par Rkist, dernier post 01 décembre 2018 par OrgaWZ
  1

Pied de page des forums