Tr au truffes pajajitos

Publié par ,
533 vues, 2 réponses
Hard_reset homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
25 messages
Voilà j'ai reçu ce matin 15 grammes de mexicana et 15 grammes de pajajitos en vue d'un trip le weekend prochain avec un ami qui à déjà l'habitude des champi.
J'ai pu consommé a peu près tout et n'importe quoi dans la vie ( opiacé, cocaïne, crack, dxm, weed, benzo, etc..) mais jamais de psychédélique. Et je suis sevré définitivement de mes grosses addiction depuis cinq ans.
Je fais 1m78 pour 80kg.
Je suis sous clozapine et lithium.
J'ai également du tranxene en si besoin qui pourra me servir de trip breaker à l'avenir si je Bad.

Par prévention, pour me connaître un minimum et savoir comment je réagis avec les psylos, je décide de tester en micro dose les pajajitos.
Je redroperai pendant le trip

14h
J'ouvre le sachet sous vite, en prélève approximativement 3.5g et met directement à sécher le reste.
J'anticipe avec une légère anxiété la prise mais, je me sens bien et prêt.

Set and setting
Une playlist a base de DnB, rock prog, trip hop choisi méticuleusement.mon synthé et ma gratte branché, et mon matos de dessin préparé. J'ai également fait un petit coup de ménage dans le salon, ça ne mange pas de pain !
Je ne compte pas bouger du canapé, j'ai d'ailleurs une vue magnifique sur la ville de là. Il fait un temps radieux, ce qui me conditionne dans une bonne humeur.
Mon estomac est vide, j'ai pris juste deux café au lait ce matin.
Je prévois de bien manger ce soir

14h20
Je mâche bien comme conseillé les 3.5g, en mangeant un yaourt à la fraise en même temps pour le goût ( qui n'est pas si dégueu que ça au final. Ça a en effet le goût de noix ).

15h
Aucun effet, a part une légère modification de la perception de mon environnement et une sensation légèrement euphorique surement placebo.

15h20
L'effet est là mais vraiment léger, je bug un peu sur la musique qui me semble plaisante, et je me sens plus détendu. C'est présent quand je suis et que je reste pose. Mais dès que je m'active, ça disparaît

15h40
Très étonné et un peu frustré, je redrop 3.5 et décide de profiter du soleil et de la campagne le temps que ça monte.
Et là dehors, je ressens une légère sensation d'ivresse, ni agréable ni désagréable.
J'ai comme une sorte de filtre devant les yeux, la luminosité me semble plus concrète.
Comme les effets du trip commence à être un plus plus marqué, je décide de rebrousse chemin par précaution.

16h10
Je me suis reposé devant la musique.
Le redrop monte, je ressens une sensation de bien être assez euphorique plus marqué.
Un peu comme un opi léger, je me sens bien.
Des nouvelles sensations physiques s'additionnent, comme des sortes de frissons subtile. Un goût dans la gorge, ainsi que la gorge un peu noué, mais ça ne me perturbe pas
La musique est très plaisante et différente. Et je reste, concentré, à l'écouter et à apprécier. Je rentre dans une phase un peu mentale et contemplative. C'est pareil, c'est léger mais très sympa.
Pas d'hallucinations, ni de distorsion de couleur, juste la luminosité et le bleu du ciel, plus présente, plus chaleureuse.
La clope me fait remonter les effets, de la même manière qu'elle le fait avec l'alcool.
J'ai trèèès envie de redrop, et de limite finir le sachet. Mais je reste maître de ma frustration. Et Il faut que je me préserve pour samedi. Ce n'est qu'un test.

17h/17h30
Ça y est ça redescends tranquillement
Je suis étonné, même si ce n'est qu'avant goût, c'est un trip parfaitement gérable au final.
J'apprécie le côté euphorique et onirique qui me rappelle les opiacé doux.
Je baille un peu, mais je ne suis pas fatigué plus que ça. Je me sers donc un café.

Ça à été beaucoup plus léger que ce a quoi je m'attendais, mais ça m'a permis de me rassurer et me mettre en confiance au maximum pour ce weekend !

Il est prévu qu'on prenne 7.5g de mexicana chacun samedi. Il me reste du coup à peu près la même quantité de pajaritos en train de sécher.
Je pense qu'elle nous servira de redrop si le trip est trop léger, vu que la mexicana est réputé beaucoup moins puissante.

Me vient certaines questions,

Est-il vrai que les laitages réduisent le majoration des effets des psylos ?

Y a t'il des aliments à éviter pour ne pas casser le trip ?

En ce qui concerne le séchage. J'ai suivi les conseils des usagers qui était donné sur internet. Procédé apparemment fiable.
Boite à chaussures, du riz au fond pour capter l'humidité. Une couche de sopalin et une feuille plastifié perforé de 12 trous empilé sur le riz.
Les truffes coupé en fines lamelles par dessus. Le tout a l'obscurité.
Est-ce pour vous une bonne technique ?
Et la boîte doit elle être ouverte ou fermée ? ?
Sécha des pajaritos


Et surtout, je sais que c'est assez différent pour chacun mais, est-ce qu'une tolérance sera installé pour samedi prochain malgré la maigre dose que j'ai ingéré ?

Merci d'avance. Je créerai une autre discussion si j'ai d'autres questions !
Je suis ouvert à toutes questions, retour et conseils de votre part ! ?

Dernière modification par Hard_reset (12 septembre 2023 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
88 messages
Salut ?,

Est-il vrai que les laitages réduisent le majoration des effets des psylos ?

Pour ce qui est des laitages, je n'ai jamais entendu parler de cette théorie.

Y a t'il des aliments à éviter pour ne pas casser le trip ?

Tous les psychotropes de préférence, et surtout l'alcool qui peut totalement détruire le trip, voir le rendre inexistant.

Est-ce pour vous une bonne technique ?

L'idéal est de les mettres dans un environnement chaud (35°C) et sec, en utilisant du gel de silice ou du riz. Tu peux mettre ta boite au Soleil, du moment que les truffes ne voient pas la lumière (les UV détruisent la psilo).

Et la boîte doit elle être ouverte ou fermée ? ?

Si c'est pas trop humide fermée, sinon ouverte

Et surtout, je sais que c'est assez différent pour chacun mais, est-ce qu'une tolérance sera installé pour samedi prochain malgré la maigre dose que j'ai ingéré ?

Il y aura forcément une petite tolérance, elle mets deux semaines en moyenne à disparaitre totalement. Mais avec la dose que tu as prises ça devrait le faire. Perso, j'utilise ce calculateur pour voir la dose adaptée au prochain trip : https://codepen.io/stephMartin/full/PoxJJKE

En espérant t'avoir aidé


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Hard_reset homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
25 messages
Merci beaucoup pour tes réponses et pour le lien  !
Pour ce qui est du séchage je vais recréer une discussion avec photos, histoire de savoir si mes truffes restent en bon état, si tout est ok. Je t'invite à me donner ton avis !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6

Pied de page des forums