dosage alprazolam

Publié par ,
1149 vues, 2 réponses
avatar
gaiacamole homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2023
2 messages
Bonjour bonsoir, je me posais une petite question, j'aimerais essayer l'alprazolam a but récréatif juste une fois pour voir, j'ai acquérit des cachets de 0.25 mg avec une prescription, est-ce que ça serait trop dangereux de direct aller a 4mg ? sur ma plaquette la plus récente j'ai que 2,25 mg donc j'hésite à prendre juste ça mais j'ai une autre plaquette et les 4mg me tentent, c'est vraiment juste a but récréatif pour une fois, le reste du temps ça sera pour son usage désigné, merci d'avance !!

la substance t'atteindra.

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages
Bonjour,

Je te le déconseille, si tu n'as pas de tolérance aux benzos, surtout l'alprazolam ayant des propriétés bien sédatives, certes tu ne peux pas OD a en mourir mais c'est bien trop pour une première fois essaye par 0.5mg ou 1mg grand max pour commencer,et en prendre plus par la suite.

Surtout que tu n'en auras plus assez pour ton traitement mensuel si tu gobe la moitié en 1 soirée

Règles d'or sur les drogues a rappeler ; "On peut toujours en prendre plus, mais on peut jamais en prendre moins !"

La biodisponibilité des benzos par voie orale est d'environ +90%, inutile de chercher a les sniffer ou autre, les faire fondre sur la langue jusqu’à dissipation complète pour faire monter plus vite par contre (sublingual).

En espérant avoir éclairé sur le sujet,

Bonne soirée, jeune cadet de l’espace !

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

avatar
gaiacamole homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2023
2 messages

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Bonjour,

Je te le déconseille, si tu n'as pas de tolérance aux benzos, surtout l'alprazolam ayant des propriétés bien sédatives, certes tu ne peux pas OD a en mourir mais c'est bien trop pour une première fois essaye par 0.5mg ou 1mg grand max pour commencer,et en prendre plus par la suite.

bonjour !

j'ai déjà pris 1mg plusieurs fois puisque c'était la dose recommandée, j'étais certes détendu et très lent + encore + sourd que je le suis de base mais ça s'est dissipé assez vite, merci beaucoup d'avoir répondu aussi, tu m'as effectivement beaucoup éclairé sur le sujet :))


la substance t'atteindra.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage alprazolam
par Zyklon46, dernier post 17 mars 2020 par Zyklon46
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage tercian et alprazolam
par Gorgonzola, dernier post 08 mars 2019 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums