Comment réagir quand on sens l od arriver ? Coke

Publié par ,
834 vues, 3 réponses
Enrougeetnoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2023
6 messages
Salut tout le monde
Je vois beaucoup sur le forum des questions dans le style "comment réagir quand quelqu'un fait une od "
Mais je me demande que faire quand on sens qu on va faire une od (pour ma part avec la c )

Ça fait plusieurs fois que je dose un petit peut trop dans ma cuillère, malgré que je fasse très attention car j ai déjà fait une od (j était carrément inconsciente et j était en train d avaler ma langue askip)

Pour ma part quand je dose trop je sens comme si j allais tomber, mon poul monte entre 160 et 170 pendant un instant, je bascule d avant en arrière, j entent comme si tout était brouiller et je sens comme si le flash était ×10
(Dans un sens ça fait peur mais dans un autre c existant car c est très puissant et ya le goût du risque)

Ducoup ma question est : que faire quand on sens que l od va arriver et qu il n'y a personne autour ?

Perso çe que je fait c est que j essaye de m activer je bouge dans tout les sens et ça passe mais si ça passe pas je me met dans mon lit en pls, je sais pas si c une bonne idée

Merci si vous avez pris le temps de lire et désoler pour les fautes d orthographe

Merci d avance pour vos réponses ☺️

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je te mets le lien du psychowiki sur les complications aigues de la Cocaine

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Mais difficile de te conseiller, sans connaitre le contexte, car certains actes peuvent etre positifs ou negatifs selon les circonstances, notamment les BZD. Il vaut mieux probablement ne rien faire que de faire quelque chose qu'on ne maitrises pas. Dans le cas que tu evoques je pense que tu ne pourra rien faire pendant l'OD. Et que des medicaments pris quelques minutes avant ne seront pas absorbés en fait.

Mais, evidemment, la maitrise de la consommation, notamment la pesée, est essentielle.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2023 à  12:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Enrougeetnoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2023
6 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, je te mets le lien du psychowiki sur les complications aigues de la Cocaine

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Mais difficile de te conseiller, sans connaitre le contexte, car certains actes peuvent etre positifs ou negatifs selon les circonstances, notamment les BZD. Il vaut mieux probablement ne rien faire que de faire quelque chose qu'on ne maitrises pas. Dans le cas que tu evoques je pense que tu ne pourra rien faire pendant l'OD. Et que des medicaments pris quelques minutes avant ne seront pas absorbés en fait.

Mais, evidemment, la maitrise de la consommation, notamment la pesée, est essentielle.
Amicalement

Hey merci pour ta réponse
Je vois pas trop comment je peut expliquer le contexte, à part dire que je prend de la c à cause du manque et que je recherche des sensations fortes sans avoir envie d en mourir ^^

Merci pour le lien que tu a envoyé ! 

Je me demande surtout quelle est la meilleur position dans la quelle se mettre avant d être inconscient pour faciliter le retour à un état conscient sans se mettre en danger ( du style avaler sa langue )

Bien sur mon but n est pas de viser l od, loin de là mais on c jamais ce qui peut se passer donc je préfère m informer de l attitude à avoir

Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le mieux, je pense,  est la PLS Position laterale de securite sur le lit ou sur un tapis. (Le lit si on risque pas d'en tomber si convulsions).

https://sapeurs-pompiers65.fr/conseils- … -securite/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 septembre 2023 à  07:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment arriver à dormir en ayant pris de la coke
par Orel1999, dernier post 19 mai 2022 par iminlovewitthecoco
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sens l'essence à  mort...
par MoiMel21, dernier post 20 septembre 2016 par MoiMel21
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose de cocaine
par frakasss, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums