Microdosage de Truffes magiques : Des questions sur les risques et autre.

Publié par ,
962 vues, 9 réponses
Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages
Bonjour.

Je souhaite consommer des Truffes magiques en Microdosage sur le long terme.

J'ai plusieurs questions :

- Les risques sont ils vraiment gros, et cela cause-t-il des dégâts sérieux sur le long terme ? ( problèmes sexuels, baisse du qi, ou autre ).


- Quel budget pour un mois ?

- Cela devient-il rapidement inefficace à cause de l'accoutumance ? Auquel cas il faut bien avouer que cela ne me servirait à rien.


Voilà, c'est en gros les questions que je me pose. S'il vous plait, merci d'avance. salut

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut, et bienvenu sur psychoactif.


Ca ne semble pas très risqué, avec quand même un doute au niveau cardiaque. Mais pas d'inquiétude au niveau QI ou sexuel.

Ergot des Aigles a écrit un super article sur le microdosing :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9pression)

Et tu peux aussi lire les retours d'expérience récoltés sur le forum :
https://www.psychoactif.org/forum/t3075 … ience.html


Ca va te coûter cher si tu fais ça avec des truffes fraîches. Le mieux, c'est d'apprendre à faire pousser des Cubensis chez toi. C'est facile, et le forum regorge de messages sur le sujet.



J'espère que ça t'aidera à y voir un peu plus clair.

Dernière modification par Pesteux (13 septembre 2023 à  22:17)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages

Pesteux a écrit

Salut, et bienvenu sur psychoactif.


Ca ne semble pas très risqué, avec quand même un doute au niveau cardiaque. Mais pas d'inquiétude au niveau QI ou sexuel.

Ergot des Aigles a écrit un super article sur le microdosing :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9pression)

Et tu peux aussi lire les retours d'expérience récoltés sur le forum :
https://www.psychoactif.org/forum/t3075 … ience.html


Ca va te coûter cher si tu fais ça avec des truffes fraîches. Le mieux, c'est d'apprendre à faire pousser des Cubensis chez toi. C'est facile, et le forum regorge de messages sur le sujet.



J'espère que ça t'aidera à y voir un peu plus clair.

Bonjour, merci pour tes précisions.
Si cher ?
Quel prix à peu près tous les mois ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

J'ai la flemme de faire un calcul.

Ca dépends du protocole de microdosage que tu choisis, de là où tu achètes tes truffes, du sens du vent et de l'age du capitaine big_smile

Ce qui est sûr c'est que ça te reviendras beaucoup moins cher en faisant pousser des champis chez toi.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages
C'est sûr mais je connais des gens qui viennent chez moi régulièrement par exemple mes parents.

Dernière modification par Mons-11 (14 septembre 2023 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Ah ben si tu n'as pas le choix pour des raisons de discrétion, c'est quand même possible avec des truffes...

Ensuite, que ça soit truffes ou champis, il faut tenir compte de la différence de concentration en psilocybine d'une truffe à l'autre.

Pour avoir des doses égales chaque jour de microdosage, il faudra homogénéiser tes truffes.

Je te recommande de les couper en petits cubes, puis de les faire sécher, ou bien de les faire sécher d'abord, puis de les broyer avec un grinder (mais pas de grinder avant de faire sécher, sinon ça fait de la pâte de champignon, et c'est ingérable). Ensuite, tu mélanges bien pour que tout soit homogène.

Les truffes n'ont pas la même concentration en psilocybine que les champignons. Il faudra en tenir compte. Mais je ne peux pas te conseiller sur les doses de truffes quotidiennes, je ne connais pas le ratio de conversion. Attends d'avoir d'autres réponses et prends le temps de bien te renseigner avant de te lancer.

Avertissement : tu ne nous dis pas pourquoi tu souhaites te lancer dans le microdosage. Si tu souffres de symptômes psychotiques, ça risque de les aggraver, ce qui n'est pas vraiment souhaitable. Juste pour te prévenir au cas où...


Amicalement.


PS : Par contre, les liens commerciaux sont interdits sur le forum. Tu devrais éditer ton post et l'enlever si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts.

Dernière modification par Pesteux (14 septembre 2023 à  04:06)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages

Pesteux a écrit

Ah ben si tu n'as pas le choix pour des raisons de discrétion, c'est quand même possible avec des truffes...

Ensuite, que ça soit truffes ou champis, il faut tenir compte de la différence de concentration en psilocybine d'une truffe à l'autre.

Pour avoir des doses égales chaque jour de microdosage, il faudra homogénéiser tes truffes.

Je te recommande de les couper en petits cubes, puis de les faire sécher, ou bien de les faire sécher d'abord, puis de les broyer avec un grinder (mais pas de grinder avant de faire sécher, sinon ça fait de la pâte de champignon, et c'est ingérable). Ensuite, tu mélanges bien pour que tout soit homogène.

Les truffes n'ont pas la même concentration en psilocybine que les champignons. Il faudra en tenir compte. Mais je ne peux pas te conseiller sur les doses de truffes quotidiennes, je ne connais pas le ratio de conversion. Attends d'avoir d'autres réponses et prends le temps de bien te renseigner avant de te lancer.

Avertissement : tu ne nous dis pas pourquoi tu souhaites te lancer dans le microdosage. Si tu souffres de symptômes psychotiques, ça risque de les aggraver, ce qui n'est pas vraiment souhaitable. Juste pour te prévenir au cas où...


Amicalement.


PS : Par contre, les liens commerciaux sont interdits sur le forum. Tu devrais éditer ton post et l'enlever si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts.

Je vois merci, j'ai édité le lien aussi.

J'attends de voir les prochaines réponses pour avoir une estimation du budget.

Je souhaite me lancer dans le microdosage pour me sentir vraiment mieux, en effet tous les médicaments psy que j'ai essayé ne m'ont pas aidé.

Au fait, c'est surement un problème pour voyager dans d'autres pays ? Par exemple il m'arrive de voyager aux USA ou en Chine.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Mons-11 a écrit

Je souhaite me lancer dans le microdosage pour me sentir vraiment mieux, en effet tous les médicaments psy que j'ai essayé ne m'ont pas aidé.

Tu peux nous donner quelques détails ? C'était quoi ces médicaments ? Tu es encore sous traitement ?

Tu peux parler sans crainte d'être jugé ici. On est nombreux à vivre ou à avoir vécu des problèmes psys. Y compris moi qui te parle (mais pas tous, il y a aussi de nombreux usagers de drogue sans le moindre problème psy!)



Mons-11 a écrit

Au fait, c'est sûrement un problème pour voyager dans d'autres pays ? Par exemple il m'arrive de voyager aux USA ou en Chine.

Tu cours le risque de te faire arrêter pour importation de stupéfiant. Ca craint.

Ca serait peut-être plus prudent de limiter le microdosage aux périodes où tu es en france. C'est illégal aussi, mais tu n'as pas de frontière à passer.

Le microdosage a des effets sur le moyen terme (voir plus), l'effet continue après l'arrêt du traitement, donc tu n'es pas obligé de le prendre en permanence.

Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages

Pesteux a écrit

Mons-11 a écrit

Je souhaite me lancer dans le microdosage pour me sentir vraiment mieux, en effet tous les médicaments psy que j'ai essayé ne m'ont pas aidé.

Tu peux nous donner quelques détails ? C'était quoi ces médicaments ? Tu es encore sous traitement ?

Tu peux parler sans crainte d'être jugé ici. On est nombreux à vivre ou à avoir vécu des problèmes psys. Y compris moi qui te parle (mais pas tous, il y a aussi de nombreux usagers de drogue sans le moindre problème psy!)



Mons-11 a écrit

Au fait, c'est sûrement un problème pour voyager dans d'autres pays ? Par exemple il m'arrive de voyager aux USA ou en Chine.

Tu cours le risque de te faire arrêter pour importation de stupéfiant. Ca craint.

Ca serait peut-être plus prudent de limiter le microdosage aux périodes où tu es en france. C'est illégal aussi, mais tu n'as pas de frontière à passer.

Le microdosage a des effets sur le moyen terme (voir plus), l'effet continue après l'arrêt du traitement, donc tu n'es pas obligé de le prendre en permanence.

Amicalement.

Je fais un sacré idiot d'avoir pensé que c'était légal, sans doute le biais de l'espoir et le fait d'avoir vu marqué "en toute légalité" sur le lien que j'avais posté plus haut. Faut dire je connais pas trop la substance.

Merci pour ton aide, en ce moment je prends de l'effexor de la pure merde.
Ce que je cherche, c'est un tramadol like, pas un drogue dure, mais quelque chose qui mette relativement bien et qui puisse s'utiliser sur le long terme quitte à jongler avec un autre médoc parfois pour gérer l'accoutumance.

Je prends ces médocs (effexor) contre mes pensées obsessionnels (d'ailleurs ça marche pas, pas plus que les autres médocs psy), mais je suis totalement vide, en tout cas presque autant que si je prends rien du tout.

Par contre, une substance bien réelle avec un effet physique comme le trama apporte un équilibre à ce mal être. Mais je préfère rester éloigner de cette substance et tenter autre chose avant.

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

Pesteux a écrit

Mons-11 a écrit
Au fait, c'est sûrement un problème pour voyager dans d'autres pays ? Par exemple il m'arrive de voyager aux USA ou en Chine.

Tu cours le risque de te faire arrêter pour importation de stupéfiant. Ca craint.

Etant donné les frontières en question, c'est plus une certitude qu'un risque, et ce sera une arrestation dans des conditions bien crades, surtout en Chine, et en Asie en général, où ils badinent vraiment pas avec les stups.

Par contre, une substance bien réelle avec un effet physique comme le trama apporte un équilibre à ce mal être. Mais je préfère rester éloigner de cette substance et tenter autre chose avant.

Tu gagnerais beaucoup à tester les effets de la psilocybine à des doses diverses, pas forcément très fortes, mais en tout cas suffisantes pour obtenir quelques effets psychédéliques notables, avant de considérer une conso à long terme. Possible que tu sois en train d'élaborer des plans compliqués pour intégrer à ta vie une substance qui ne t'aidera pas forcément, surtout en microdoses "subliminales" (littéralement "en dessous du seuil (de détection consciente des effets)).


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Truffes magiques, microdosage et dose classique
par Sabibo, dernier post 10 novembre 2021 par Annnnnonyme
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Questions à propos des truffes (séchage, conservation et microdosage)
par aube, dernier post 15 décembre 2018 par aube
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Truffes magiques RDR
par Psychamane, dernier post 29 juin 2019 par Psychamane
  6

Pied de page des forums