Ma premiere fois sous Datura

Publié par ,
4065 vues, 41 réponses
avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages
Salut, je suis nouveau sur le forum et en meme temps nouveau dans les hallucinogen et autres types de substances de ce genre.

Depuis ~15H (CET - France) j'ai consomme des graine de Datura
J'y suis alle progressivement, et maintenant j'ai deja tout consomme avec des espaces entre consomations, pour l'instant aucun reel effets.

Appart le fait que je suis assoiffe, que j'ai le coeur qui s'est accelere et que j'ai des maux de crane. Et aussi que ca m'a apporte une fatigue et une faim plutot grande.
Par moments j'ai la tete qui tourne et je vois mes murs bouger comme dans une boite en carton fragile, sinon pas encore d'autres hallucinations.

C'est une Datura Stramonium que j'ai consomme, j'ai pas encore pris de benzodiazepine (appart ce matin car c'est mon traitement)
J'espere quand meme avoir des effet sympatiques quand meme.

Je vais pas toucher a la fleur et aux feuilles car c'est plutot dangereux et y'a des risque, les graines c'est le mieux.

Je sais pas si il y a un moyen d'accelerer l'arrivee des effets, mais bon j'editerais le poste ou reenverrai des message si d'autres choses se passent.

Faites tous tres attention quand vous en prenez !

EDIT : je suis descendu pour chercher a boire, et ma tete tourne quand meme pas mal, au point ou j'ai l'impression d'etre ivre.
Mais bon, je pense que le fait que ce matin j'ai pris du Xanax et de la Sertraline jouent sur les effets de la Datura

Dernière modification par MiRw3b (19 septembre 2023 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages
UPDATE : je me sens comme completement ivre, tete qui tourne, coup de chaleur..

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Mais du coup… t’es défoncé alors non?

MiRw3b a écrit

UPDATE : je me sens comme completement ivre, tete qui tourne, coup de chaleur..

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages

#Tocard a écrit

Mais du coup… t’es défoncé alors non?

MiRw3b a écrit

UPDATE : je me sens comme completement ivre, tete qui tourne, coup de chaleur..

A moitie, pour l'instant j'ai pas vraiment d'hallucinations donc techniquement ouai jsuis surtout defonce, comme si j'etais sous grosse dose de benzodiazepine alors que j'ai pris que 0.25mg ce matin (et que la datura je l'ai prise vers 15h)

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages
Toujours plutot normal, appart le fait que j'ai mal au crane et la tete lourde, c'est surement parceque j'ai pas assez pris de graine au bon moment
je les ait quasiment toutes espacees les prise

je croise les doigts pour experiencer quelquechose de plutot pas mal.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Quand je vois un TR sur la prise de datura, je regarde avec la même curiosité morbide que je prête au faits divers dans le journal. Ça finit mal 90% du temps, puis 9% du temps c’est ni positif ni négatif, et je crois que j’ai lu un TR sur 100 ou la personne le trouvait intéressant et le prenait régulièrement, mais c’était qqn qui avait l’air bien fou-mystique a la base.

A ta place j’arrêterais la prise la. Pour qqn de nouveau dans le monde des hallucinogènes comme pour les plus expérimentés, c’est jamais un bon choix de drogue (en plus c’est une delirogene je crois).
Reputation de ce post
 
la curiosité morbide c'est exactement sa

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello, à ta place j'arrêterai la. J'ai un ami qui a du être séquestré par son trip sitter dans sa chambre parce qu'il voulait sauter du cinquième pour voir Jean Dujardin qui le saluait en bas et il a eu peur d'appeler les pompiers.... Sur reddit y'a même eu des récits de morts. Ou de moments horribles. Vraiment si tu veux une defonce je sais qu'il faut pas donner de conseils de prods mais la bon je pense que si la personne en est au point de prendre de la datura-regarde du côté du lsa ou autres tu vas vomir pour sur mais vraiment la datura c'est juste une recette pour un désastre.... Tout seul, sans expérience.... Non stp arrête toi la, je pense que c'est un des seuls prods pour lequel je me permettrai de donner ce type de conseil parce qu'à mon sens c'est le seul conseil rdr possible dans cette situation

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

MiRw3b a écrit

J'espere quand meme avoir des effet sympatiques quand meme.

MiRw3b a écrit

je croise les doigts pour experiencer quelquechose de plutot pas mal.

Si tu veux un truc récréatif, tourne-toi vers autre chose. La datura globalement c'est tout sauf récréatif. C'est un délirogène, pas un psychédélique. En outre, la dose psychoactive et la dose létale étant assez proches, la consommation est très risquée, la quantité d'alcaloïdes présents dans la plante n'étant pas homogène. Le surdosage peut facilement advenir... Et je ne parle même pas du fait que tu combines ça avec un anxiolytique et un antidépresseur, ce qui risque d'amplifier les effets négatifs. Franchement, oublie la datura, elle ne t'apportera aucun effet "pas mal" ou "sympathique" comme tu dis, tout en mettant ta vie en danger, et peut-être même celle d'autres personnes, en raison des comportements erratiques induits par sa consommation.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

MiRw3b a écrit

J'espere quand meme avoir des effet sympatiques quand meme.

Change de prod si tu veux des effets "sympathiques".


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut !
D'accord avec les psychos, ne regrette pas ton expérience mais à mon avis c'est vraiment conseillé de ne pas recommencer.. à la Réunion il y a beaucoup de cas d'intoxication avec la datura et les conséquences peuvent être présentes sur du long terme. Comme le dit si bien Unposcaille tu peux te tourner vers des psychédéliques comme le LSA en faisant bien attention à la préparation de tes graines pour ne pas risquer non plus d'intoxication. Une fois je les avais mal grattées et j'ai fini à l'hôpital, rien de grave menfin on peut se passer de ce genre d'expérience en étant plus minutieux dans les préparations. Après il le LSD25 ou le 1CP tu peux commencer en microdosing ce qui est beaucoup plus facile à séparer pour trouver une dose adaptée à sa tolérance. Tiens nous au courant par rapport au trip que tu as vécu hier j'espère que ça va !!!

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Il test rien arrivé c’est l’essentiel
Tous les gens que je connais qui ont essayé ont vécu des trips horribles, insectes géants et vision de la faucheuse qui vient les chercher
Un delirogene ça veut dire que tu ne sauras pas que c’est des hallus tu penseras que c’est la vérité
J’ai vu mon frère sous satura j’ai pleuré, il parlait tout seul , il voyait des visages ensanglantés dans sa chambre et croyait que notre petite sœur était morte
Ma mère à fait une tentative de suicide en le voyant comme ça

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Salut,
Vraiment impressionnants ces témoignages !
Ça ne donne clairement pas envie de s'y aventurer..
Le Datura est censé être utilisé par des chamans avertis, c'est ça ? C'est du moins ce que l'on m'a dit à plusieurs reprises.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
"TOUT SAUF LA DATURA " PITIIIIIERRR
-pour faire cours jai fini en rea a mes 16-17 ans ,
pas de bedo vénère , jetait chez des keupon's assez cool et safe 
, il y avait de la datura sauf que j en est fait qua ma tête en scred ; dans la cuisine,
jai ingurgiter un bol ou javais fais infuser avant feuille pistils fleur( ouii en scred maison a la campagne sur étages....) .
-d’âpres le personnel soignant j'ai été a 1 millimètre de la DL 50 . 
-d’après les tonton jai fais n’importe quoi jai voulu taper une douille alors qu'il yavait rien (intenable d'apres eux je parler a des gens fictifs , je tournais dans des boucles ou je repeter les même tips et gimmicks sans men rendre compte a coté de la plaques BREF.........
-Binnnn 20 h de trip;  avant que je face une bêtise et m’évanouisse ( avant ca les tonton sur des heurs.. et essayer de me faire gober des tercian de 100 mg que je prenait dans la bouche et recracher apparemment en toute lucidité mais sans succès , un livre a écrire tellement de dinguerie ET Donc , black out
réveil hospital , parents (jetait mineur , mon beau père qui voulait défoncer les tonton qui pensait responsable mais non au contraire....! ) .

BREF âpres avoir tout essayer en hallucinogène a part les RC , bin tu trouveras bien mieux .
La excuser moi du terme ces vraiment le fond des chiotte la Datura ....

Quand même si cela peux en ralentir :
séquelle sur 1 semaines :
la plus significative : vision flou TOTAL ( impossible de taffer en cuisine j'était en apprentissage ) et surtout (les irm avait rien montrer) mais yavait une chance de réversibilité .... donc l'angoisse ,
la gorge serré tres dure de déglutir ,
et des séquelles cognitive que je ramasse encore.........

Ne jouez pas avez "l’herbe du diable" ou  ces sont surnom !

STayyyy safe !

Dernière modification par AC024Pam (20 septembre 2023 à  12:37)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages
Merci pour tout vos conseils, personellement je me sens quand meme heureux de rien avoir eu au final, appart que j'ai choppe une toux et un mal de gorge, accompagne d'un mal de crane et une grosse fatigue.

et heureusement que j'ai consomme de la facon la plus "safe"; avec les graines de la Datura Stramonium

J'ai pris au debut ~20 graines, environ 1 heure apres j'ai repris 20 graines

2 heures apres j'avais pris 20-30 autre graine

au total j'ai fini par consommer le fruit entier mais en Espacant les prises
Normalement avec 1 fruit c'est assez et ca *devrait* etre safe pour vous, mais faites quand meme attention avec ca.

Au final j'ai surtout eu des effet antidepressant qui en soit m'ont fait du bien etant donne que mon A.D actuel (sertraline) est plutot inefficace, ce qui est bon a savoir que la Datura sous un leger dosage peut aider a la depression, mais a ne pas en abuser ducoup

Tout comme la DPH (Benadryl, Nautamine...), c'est tres risque

En gros : la datura c'est comme le delirogen des pauvre, car t'en trouve gratuitement dans les champ, les foret, bref dans la nature

Pour l'instant les seules substance que je peux obtenir sans soucis c'est la Xanax et l'alcool, mais bon l'alcool n'est vraiment pas ouf et risque.

Je verrai avec un pote pour faire un trip sous LSD surement vers halloween, a voir.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

MiRw3b a écrit

Normalement avec 1 fruit c'est assez et ca *devrait* etre safe pour vous, mais faites quand meme attention avec ca..

Mais safe veut dire quoi? C’était quand même un « trip »? As tu eu une experience intéressante? Le positif était plus que le négatif? D’après ce que j’ai compris t’étais sous-dosé avec plein d’effets merdique. Donc oui safe dans le sens t’es pas blessé/mort/au prison mais ce que je lis ça donne aucune envie d’essayer (comme d’hab quand je lis des tr).

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

MiRw3b a écrit

Normalement avec 1 fruit c'est assez et ca *devrait* etre safe pour vous, mais faites quand meme attention avec ca..

Mais safe veut dire quoi? C’était quand même un « trip »? As tu eu une experience intéressante? Le positif était plus que le négatif? D’après ce que j’ai compris t’étais sous-dosé avec plein d’effets merdique. Donc oui safe dans le sens t’es pas blessé/mort/au prison mais ce que je lis ça donne aucune envie d’essayer (comme d’hab quand je lis des tr).

safe dans le sens ou j'ai pas fait d'overdose et que j'ai pas eu de negatif ou de trucs permanent
Genre appart une toux, un mal de gorge, une soif, de la fatigue, un effet de tete lourd (comme sous benzodiazepine)
En gros j'etais surement pas dans un dosage qui pouvais faire tripper un max, vu que j'ai dose en securite, apres je peux pas 100% dire que c'etait "nul" car en soit j'ai quand meme eu des effet d'ivresse et je voyais un peu mes mur bouger a un moment, comme une boite en carton qui bouge, mais c'etait pas non plus extreme, c'etait leger quoi.
C'est quand meme positif en soit. ca a pas ete loin mais au moins je vois comment ca marche comment mon corps supporte la substance

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages
Bonsoir.
J'ai des potes qui sont déjà parti très loin et ont fait de la grosse merde en consommant les graine d'un fruit soit la même dose que toi. D'autre fois ils s'endormait et était très agité.  Moi même j'ai eu des effets avec beaucoup moins qu'un fruit. Avec la datura c'est jamais safe. La prochaine fois tu peu prendre moins et partir très loin vu qu'il n'y a jamais la même dose d'acaloide d'une plante à l'autre.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

MiRw3b a écrit

Merci pour tout vos conseils, personellement je me sens quand meme heureux de rien avoir eu au final, appart que j'ai choppe une toux et un mal de gorge, accompagne d'un mal de crane et une grosse fatigue.

et heureusement que j'ai consomme de la facon la plus "safe"; avec les graines de la Datura Stramonium

J'ai pris au debut ~20 graines, environ 1 heure apres j'ai repris 20 graines

2 heures apres j'avais pris 20-30 autre graine

au total j'ai fini par consommer le fruit entier mais en Espacant les prises
Normalement avec 1 fruit c'est assez et ca *devrait* etre safe pour vous, mais faites quand meme attention avec ca.

En gros : la datura c'est comme le delirogen des pauvre, car t'en trouve gratuitement dans les champ, les foret, bref dans la nature

Alors j'vais paraître glauque mais j'ai un intérêt spécifique pour les plantes toxiques dont la datura fait partie (je suis autiste). Intérêt spécifique à être troisième identificatrice de grande cigue au niveau mondial sur une des apps d'id botanique/champi/animaux la plus utilisée. Je donne pas le nom juste pour éviter Google mdr.

Alors déjà je vais commencer par dire qu'il n'y a pas de dose sûre que la plus petite dose possible quand on travaille avec des plantes delirogenes et/ou toxiques de manière générale car la concentration en alkaloids actifs varie parfois grandement entre les graines, les fruits, les plantes, et les métabolismes. Tu as eu instinctivement une manière très safe de consommer un produit végétal et si tu n'avais pas de connaissances dans ce domaine je te félicite pour ton bon sens. Cela dit, ce n'est pas parce que tu as été OK avec un fruit cette fois-ci que ça sera forcément le cas la prochaine fois ! Principe de précaution.

Petite parenthèse historique :

Karimlolo a écrit

Ça ne donne clairement pas envie de s'y aventurer..
Le Datura est censé être utilisé par des chamans avertis, c'est ça ? C'est du moins ce que l'on m'a dit à plusieurs reprises.

C'est du moins l'usage qui en est fait en Amérique du Nord et du Sud par les peuples indigènes. C'est une plante clé de leur domaine spirituel qui sert souvent de rite initiatique pour trouver son animal spirituel. Elle est utilisée dans l'aspect magique des pratiques shamaniques pour ce qui est lié à l'âme des vivants et des morts.

De manière générale, elle a joué un rôle important dans la vie spirituelle des peuples qui en disposaient. Certaines variétés étaient déjà utilisé du temps de la Grèce Antique par les prêtres dédiés à Apollon, lorsqu'ils voulaient entrer dans des états divinatoires.

Elle a aussi servi comme arme de guerre dans une bataille, incapacitant une armée entière qui s'est retrouvée à "tripper" pendant des jours (d'où le nom anglais de Jimson weed, dérivé de cette anecdote).

Dérivée de la famille des solenacae, qui contient à la fois les tomates et la famille de la digitale (toxique) - on notera que beaucoup de familles de plantes comestibles veulent aussi vous tuer, la carotte faisant partie de la famille de la cigue (y'a eu un mort comme ça d'ailleurs). Cette famille est connue pour sa toxicité à long terme si ingérée de manière répétée et/ou à très forte dose (le témoignage de AC024 étant un triste cas d'école avec des effets proches de l'empoisonnement à la Belladonne (Deadly Nightshade, de suite quand on traduit ça donne moins envie de goûter), les deux plantes ayant des alkaloides toxiques en commun. Une partie de la toxicité croisée entre les deux plantes est due aux alkaloides "tropanes", qui s'accumulent dans les tissus, notamment cardiaques. Je ne peux pas vous donner les détails chimiques par contre....

En Inde, la Datura est utilisée en ornement religieux ou à de plus sombres desseins par les fanatiques de la déesse Kali -le sacrifice rituel, l'activité criminelle.

De manière générale, elle a été utilisée pour commettre des crimes à de nombreux endroits du globe en raison de sa toxicité, mais aussi de ses propriétés hypnotiques, euphoriques et amnésiques. Certains disent qu'elle rend les personnes vulnérables à la suggestion, d'autres chasseurs de sorcières la classent dans les herbes qui auraient composé le mythique ointement qui permettait aux sorcières de se rendre au sabbats.

On notera cependant un usage ancien de la plante, à petite dose, pour les rhumatismes, la perte de cheveux, l'avortement, la cicatrisation, inflammations, "problèmes du système nerveux" (en gros : depression et anxiété. Beaucoup d'herbes toxiques comme l'hellebore fétide ont d'abord été utilisées comme "remède" naturel aux troubles mentaux car on pensait que leur capacité à les induire les soignait. Ceci est l'hypothèse principale, mais en ce sens, le témoignage d'op est assez intéressant), les douleurs, et les overdoses d'opium. Des dérivés sont aujourd'hui toujours utilisés dans les médicaments pour le mal des transports mais de manière général, son usage médical s'est vu diminuer dès que des alternatives moins dangereuses ont pu être développées, même si certains usages demeurent toujours dans certaines cultures traditionnelles.

La Datura étant considérée comme une des plantes les plus dangereuses d'Amérique du Sud, je déconseille son ingestion par n'importe quel biais et décline toute responsabilité pour qui déciderait d'ignorer cet avertissement. Les informations suivantes sont données à but historique et informatif uniquement.

La variabilité du matériel végétal fait qu'aucune dose, ou aucun moyen d'ingestion, de matériel végétal toxique ne peut être établie comme "sûre".


D'après Richard Miller dans son Encyclopedia of Magic Herbalism, la méthode la plus sûre d'ingestion de la Datura est d'en fumer les feuilles séchées dans une cigarette. Les cigarettes étaient à fumer au fur et à mesure jusqu'à l'effet désiré, sans préciser lequel. C'est la seconde partie la plus toxique de la plante, avec 0,61% d'alkaloides.

Les graines sont la partie la plus concentrée en alkaloides, en faisant la partie la plus toxique de la plante (et celle généralement ingérée par les malheureux qui veulent, effectivement, la defonce du pauvre-comme d' autres plantes delirogenes, il y a bien une raison pour laquelle elles ne sont pas plus exploitées...). La concentration moyenne est de 0,66% d'alkaloides.

D'autres usages impliquent la préparation de thé. Les usages médicaux sont souvent par voie externe.

Bien que le fait que la concentration en alkaloides soit propre à chaque plant de plante ou champignon, cela est particulièrement vrai pour la datura, dont la concentration ne dépend pas moins du type et de la qualité du sol, de la saison, du stockage. Ainsi, on reporte chez des adultes des cas d'empoisonnement avec pas moins de 7 graines, rien que ça.

Voilà voilà, j'espère que ça vous a intéressé, à bientôt pour plus de faits botaniques et n'oubliez pas de faire particulièrement attention avec les plantes qui veulent vous tuer !

Sources :
- Fez Inkwright, Poisonous Plants
- Coby Michael, The Poison Herbal
- Richard Miller, The Encyclopedia of Magical Herborism

Reputation de ce post
 
Top! (Zz)
 
Excellentes explications !
 
Intérêt spécifique très instructif pour les autres ;) Nineta

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages

Unposcaille a écrit

Alors déjà je vais commencer par dire qu'il n'y a pas de dose sûre que la plus petite dose possible quand on travaille avec des plantes delirogenes et/ou toxiques de manière générale car la concentration en alkaloids actifs varie parfois grandement entre les graines, les fruits, les plantes, et les métabolismes.

Heureusement que les graines que j'ai ingére étaient pas mur, elles étaient encore blanche, donc peu concentré en alkaloids de ce que j'ai entendu dire.

étant donné que j'ai un amis qui s'y connais sur divers substances et qu'il est habitué dans les substances delirogen et hallucinogen, il m'a guidé et m'a dit comment consomer avec le moins de risque possible,c'est a dire prendre quelque graines, attendre ~2 heures, si toujours rien, reprendre quelque graines, attendre 2 heures encore, et ne PAS depasser les ~10mg, car sinon ca serait mortel.

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations, je pense pas que je retoucherai a la Datura, en tout cas si jamais je parvenais a le refaire, je prendrai le maximum de precautions (dont des benzodiazepine a disposition pour calmer le trip au cas ou, et plusieurs bouteilles d'eau)

j'ai eu beaucoup de chance de pas avoir eu de graves problemes avec cette plante en tout cas.

D'ailleurs, il parait que la DPH (Benadryl, nautamine...) est proche des effet de la datura quand la dose est elevee, sauf que la datura est encore + poussee et est qualifiee de "plus puissante".

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Merci beaucoup Unposcaille, c'est très enrichissant, belle synthèse qui permet de comprendre ce genre de substance.
En tout cas, je ne suis absolument pas tenté, et laisse ça aux connaisseurs qui en feront, je l'espère, un meilleur usage !

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

je crois que j’ai lu un TR sur 100 ou la personne le trouvait intéressant et le prenait régulièrement, mais c’était qqn qui avait l’air bien fou-mystique a la base.

Salut, a tout hasard t'aurais le lien ou titre du tr, ou bien le pseudo du gars? Je serait très intéressé de lire quelqu'un ayant eu une expérience positive avec la datura.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

RÜBBEN a écrit

Salut, a tout hasard t'aurais le lien ou titre du tr, ou bien le pseudo du gars? Je serait très intéressé de lire quelqu'un ayant eu une expérience positive avec la datura.

Si tu parles langlais Va dans erowid et regarde les TRs de datura et des autres delirogenes. t’en trouveras sous « glowing experiences », même si souvent c’est soit entre bien et mauvais, et les personnes qui racontent auraient facilement pu se retrouver à l’hôpital ou en prison. Voici un tr peu intéressant mais positif:

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=7842

Mais je me rappelle d’un seul tr qui parlais des expériences mystiques à répétition.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Perso, j'en ai 2 ou 3 trip correct, voir assez sympa avc la datura
Je ferais un tr un de ces 4, j'aime pas faire ça ms si ça peut intéresser. Le jour où j'en aurais envie..

Enfin tous ça pour dire qu'un trip a la datura agréable (hormis les effets secondaires les jours d'après, ça existe !!)

Ms nous on la préparait en 0ngent et en baume, a mettre sur les muqueuses
C'était correctement calculé, et je pense que cette ROA doit limiter les effets secondaires pas glop. Bon la grosse sèche, l'impossibilité de lire pendant plusieurs jours, ça tu n'y coupe pas. Mais perso j'en ressort pas traumatisé

Y'avais les clopes louis legra a la datura, dont avait trouvé un vieux stock.
Ça permettait également de doser le truc correctement

J'ai 2, 3 connaissance qui ont pris méchament cher prépare et dose a l'arrache

J'ai goûté la scopolamine fait par le brugmensia, prepare en Colombie. C'est d'un autre level..

Tu peut manipuler et faire vriller les gens, d'une force!!
C'est d'ailleurs très utilise la bas pr ça
Et pas compliqué à faire.
Ça peut être récréatif, comme extrêmement malsain, a l'image de la datura..

Bien dose, tu peut faire de qqun ton pantin, c'est flippant. Et la personne en question n'a aucun souvenir

Ils l'utilise aussi ds la "zombification"  par les shaman a haiti

Dernière modification par marvin rouge (22 septembre 2023 à  17:35)

Reputation de ce post
 
Super intéressant, Un poscaille

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Merci.
La Datura c'est la plante qui a fait que je me suis intéressé aux drogues et leurs effets sur le physique et le mental, malheuresement j'trouve qu'elle n'est pas très documentée d'autant que j'ai quand même pas mal de mal avec l'anglais (je commence a m'améliorer en vrai). Donc tout ce que je peux trouver comme infos dessus je prend.
D'ailleurs a part quelques vieux reportages sur la scopolamine, je trouve encore plus rien sur cette molécule.

Dernière modification par RÜBBEN (23 septembre 2023 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

RÜBBEN a écrit

Merci.
La Datura c'est la plante qui a fait que je me suis intéressé aux drogues et leurs effets sur le physique et le mental, malheuresement j'trouve qu'elle n'est pas très documentée d'autant que j'ai quand même pas mal de mal avec l'anglais (je commence a m'améliorer en vrai). Donc tout ce que je peux trouver comme infos dessus je prend.
D'ailleurs a part quelques vieux reportages sur la scopolamine, je trouve encore plus rien sur cette molécule.

Si t’es vraiment motivé il y a des browsers et des sites web qui font des traductions plus ou moins bien, sachant que les TRs sont souvent écrits en jargon et donc plus ou moins bien traduit par l’intelligence artificielle.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

marvin rouge a écrit

Perso, j'en ai 2 ou 3 trip correct, voir assez sympa avc la datura
Je ferais un tr un de ces 4, j'aime pas faire ça ms si ça peut intéresser. Le jour où j'en aurais envie..

Enfin tous ça pour dire qu'un trip a la datura agréable (hormis les effets secondaires les jours d'après, ça existe !!)

Ms nous on la préparait en 0ngent et en baume, a mettre sur les muqueuses
C'était correctement calculé, et je pense que cette ROA doit limiter les effets secondaires pas glop. Bon la grosse sèche, l'impossibilité de lire pendant plusieurs jours, ça tu n'y coupe pas. Mais perso j'en ressort pas traumatisé

Y'avais les clopes louis legra a la datura, dont avait trouvé un vieux stock.
Ça permettait également de doser le truc correctement

J'ai 2, 3 connaissance qui ont pris méchament cher prépare et dose a l'arrache

J'ai goûté la scopolamine fait par le brugmensia, prepare en Colombie. C'est d'un autre level..

Tu peut manipuler et faire vriller les gens, d'une force!!
C'est d'ailleurs très utilise la bas pr ça
Et pas compliqué à faire.
Ça peut être récréatif, comme extrêmement malsain, a l'image de la datura..

Bien dose, tu peut faire de qqun ton pantin, c'est flippant. Et la personne en question n'a aucun souvenir

Ils l'utilise aussi ds la "zombification"  par les shaman a haiti

Hello Marvin ! smile
-j’espère que tu as passer un agréable été , que tu te porte bien .... smile

-Ces horrible cette idée , ces phrases "tu peux faire de qq TON pentin "
"Tu peut manipuler et faire vriller les gens, d'une force!!"   
pour avoir vecu cela sous LSD mal entourer cette idée du "dinée de con" est d'un malsainnnnn , creapy comme dit !!!
FFFoouuuuuu je tuerais a la chaine ces personne ,  qui un dimanche ou un samedie en fete ou autres  exploite une personne qui reagit mal a un psyké ces tellement brisant !

Bref !!!  VIRER MOI SIN VOUS VOULEZ !
Certains me connaissent savent que je suis ouvert mais Niveau DATURA sur un site comme cela ; CES NIETTE , enfin genre dire " tu peux mais pas trop doser".......... NONNNN ces du poison on est sur PA ces SAFE , ya tellement d'autre trucs , on a tous évoquer  des personnes qui ont fait des bad trips de nos entourage via cette MERDE !
Le ratio Badtrip good trips est dangereuse .

:) ON SE DOIT DE DIRE "NE JOUER PAS AVEC CA " ca devrait même pas etre dans catégoriser^^  dans les deliro , ex:  la belladone ,;te fait pas autant d'effets secondaires a ce compte on prend tout les poison et la phase avant l'intox mortel bin ca donne ca WOUUUAA SUPER !!
a ce compte prenons de la morts au rats en petite quantité , allez un peu de mercure , et pleins d'autre crottes qui te sèche de différentes façon souvent avant la dose létale.
Il faut une limite . je me suis emporté mais se site est une référence et bcp de jeunes qui  vont juste retenir les moment sur des thread TR  ou on dit "oui tu peux mais " ............ alez hop la naïveté de lage !
ces pâs contre toi marvin ces en general !

On a un panelle ENORMEEE de "drogues" .

DONC TOI LE JEUNE SI TU TOMBE SUR SUR THREAD ET QUE JE SUIS PAS BANI OU AUTRE  BIN OUBLIE MEME A PETITE DOSE , N ECOUTE PAS TOUT LES THREAD QUI DONNERAIT DU CREDIT A CETTE MOLECULE .

Bien entendu ces culturelle en amazonie mais on est pas en amazonie et pi voila

je vous aime

le bize

donc voila ca me tien a coeurs car la morts imminente que jai ces "monnaie courante"


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Si t’es vraiment motivé il y a des browsers et des sites web qui font des traductions plus ou moins bien, sachant que les TRs sont souvent écrits en jargon et donc plus ou moins bien traduit par l’intelligence artificielle.

C'est bien le problème, passé dans google trad ça veux généralemnt plus rien dire, alors j'essaie de m'habituer a les lire en anglais, mais j'ai du mal (peu etre essayer avec chat gpt pour la trad, j'ai pas encore testé)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
C'est ce que je sous entend  0C024PAM, même si ça n'est prêt pas clair ds mon texte d'origine
T'as l'air frakass ds ton texte, non ?

C'est utilisé pour des trucs vraiment sombre en Colombie, Brésil et dans bcp d'Amérique du sud

Séquestrations, viols, meurtre et j'en passe

Ça a même été utilisé en France par 2 fois a Paname pour le même genre de chose (extorsion, vol)

C'est pas parce que j'en parle, que j'en fait la promo, hein..

Ms c'est une réalité, ça existe.
tous les hallucinogene peuvent être utilisé pour retourner le cerveaux de qqun de tte façon,  et tu le sais

La datura a également ete utilisé pour droguer les gens a leur insu et les dépouiller (fréquent en Inde, et anecdotiquement, dans tte l'Asie du Sud est)

Dernière modification par marvin rouge (24 septembre 2023 à  13:11)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, je "comprends" que AC024Pam souhaite que les jeunes lecteurs ne prennent pas de datura du fait de la difficulté de doser correctement la plante.

Mais on le sait tous, c'est une plante qui est beaucoup utilisée par les Mairie Française pour ornementer entre autre, les parvis et les ronds-points.

En prenant en compte la disponibilité de la plante comment faire passer le message de RDR ?

Chacun sait que le message de RDR doit être adapté aux connaissances de la personne qui le reçoit, donc dire :

DONC TOI LE JEUNE SI TU TOMBE SUR SUR THREAD ET QUE JE SUIS PAS BANI OU AUTRE  BIN OUBLIE MEME A PETITE DOSE , N ECOUTE PAS TOUT LES THREAD QUI DONNERAIT DU CREDIT A CETTE MOLECULE

Je ne pense pas que ça vas décourager les consommateurs, non, par contre ils ne vont PLUS poser de questions parce que c'est " "MAL VU" " par certain...

Non, "caché" un produit parce qu'il est "dangereux" n'a jamais fonctionné, ça me rappelle la PROHIBITION tiens...

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

kaneda a écrit

Salut, je "comprends" que AC024Pam souhaite que les jeunes lecteurs ne prennent pas de datura du fait de la difficulté de doser correctement la plante.

Mais on le sait tous, c'est une plante qui est beaucoup utilisée par les Mairie Française pour ornementer entre autre, les parvis et les ronds-points.

En prenant en compte la disponibilité de la plante comment faire passer le message de RDR ?

Chacun sait que le message de RDR doit être adapté aux connaissances de la personne qui le reçoit, donc dire :

DONC TOI LE JEUNE SI TU TOMBE SUR SUR THREAD ET QUE JE SUIS PAS BANI OU AUTRE  BIN OUBLIE MEME A PETITE DOSE , N ECOUTE PAS TOUT LES THREAD QUI DONNERAIT DU CREDIT A CETTE MOLECULE

Je ne pense pas que ça vas décourager les consommateurs, non, par contre ils ne vont PLUS poser de questions parce que c'est " "MAL VU" " par certain...

Non, "caché" un produit parce qu'il est "dangereux" n'a jamais fonctionné, ça me rappelle la PROHIBITION tiens...

Hello !! 

effectivement tu as bien nuancé , pense tu qu'il faut que je supprime le paragraphe que tu as mentionner ?
En plus tu vois l'expérience que j'ai raconter , elle venait d'un rond point a l'entreé du village donc Ornement comme tu dit wink smile

bien a toi

amicalement


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Datura 1 ère fois
par Tyo26, dernier post 02 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous datura (trips summary)
par Funkanoïde, dernier post 30 octobre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un vrai faux rêve sous Datura
par Henri de Navarre, dernier post 30 octobre 2017 par DCLXVI
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums