Cherche quelque chose sans ordo sans avoir a faire a des dealeurs

Publié par ,
1101 vues, 11 réponses
Lenouveauquichecheuntruc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
5 messages
Bonjour tout le monde, je me présente je suis un jeune homme de 19 ans qui vit encore chez ses parents j’ai une phobie administrative (dans le vrai sens du terme et je préfère éviter d’aller chez le médecin sauf si nécessaire. Cela fait quelque mois que je regarde votre site car j’aimerais prendre un peu de drogue (je ne suis pas un grand consommateur d’alcool). J’ai donc fouillé un peu dans l’armoir a pharmacie de la maison et j’ai trouver 9 cachetons d’alprazolam 0.25mg (xanax) et 1 plaquette de 10 de diazepam 10mg j’ai donc essayé hier, j’ai pris 1mg de xanax ce qui ne m’a pas fait grand chose, j’ai donc pris 1 demi heure plus tard un diazepam et la j’ai bcp plus ressenti d’effet physique tres detendu. Ce matin je me reveille et je ne me souviens pas tres tres bien d’hier mais je me suis senti tres bien toute la matinée comme leger malgres le reveil brumeux. BREF voila ma premiere experience avec un psychoactif j’aimerais réitérer mais je n’ai pas des reserves infinies et je préférerais éviter au maximum les medecins. J’ai entendu parler de Butane facile a se procurer auriez vous d’autres choses que je pourrais le procurer sans avoir a faire a des dealeurs car je n’aurais pas confiance
Merci a tous

Dernière modification par meumeuh (22 septembre 2023 à  15:38)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Je me trompe peut-être, mais ça semble un peu hors-charte comme demande.
T'éclairer sur un prod en particulier, ok. Te dire avec quoi te défoncer et te conseiller un truc, bof.

Concernant ce que tu as déjà pris, évite peut-être de taxer tout le stock de tes parents, ça risque de se voir.

Hors ligne

 

Lenouveauquichecheuntruc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
5 messages
T’en fais pas pour ca j’y est penser mon père ne fait gaffe a rien je n’ai pris qu’une plaquette sur les quatre de diazepam qu’il avait et il n’utilise plus de xanax depuis longtemps la boite était au fond de la pile de medoc mais merci quand même ah et simplement est ce aue tu pourrais m’éclairer sur les dangers du butane a part le badtrip ? Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ta demande est hors charte, mais en explorant le forum tu trouveras des réponses sur comment rester safe en ligne et de manière générale pour pas faire de bêtise. Aussi le butane si t'es pas fan d'alcool ça ne me paraît pas une bonne idée, mais nous n'avons pas le droit de te conseiller de drogues. Par contre, je ne pense pas être hors charte en te disant que le wiki et le forum sont plein d'informations pour étancher ta curiosité intellectuelle, personellement j'ai appris énormément de la communauté, notamment en matière de sûreté.

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
J'ai jamais test le butane, mais paraît que c'est vraiment pas mal si tu te trouves trop intelligent et que tu cherches à te délester d'un bon paquet de neurones. Assez addictif, voire très. Et évidemment, c'est méga inflammable donc à éviter à proximité des flammes (fumer à côté = pas bien) et en atmosphère confinée.

Voici tout ce que je peux en dire. Étant assez peu intelligent de base, j'évite ce genre de truc. C'est un coup à se réveiller un matin à la tête d'un ministère. Courageux mais pas téméraire.
Reputation de ce post
 
Incroyable-Un poscaille
 
Excellent !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Qu'est ce que tu m'as fait rire Monsieur Grossier ! Mais concrètement je plussoie

Hors ligne

 

Lenouveauquichecheuntruc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
5 messages

Monsieur Grossier a écrit

J'ai jamais test le butane, mais paraît que c'est vraiment pas mal si tu te trouves trop intelligent et que tu cherches à te délester d'un bon paquet de neurones. Assez addictif, voire très. Et évidemment, c'est méga inflammable donc à éviter à proximité des flammes (fumer à côté = pas bien) et en atmosphère confinée.

Voici tout ce que je peux en dire. Étant assez peu intelligent de base, j'évite ce genre de truc. C'est un coup à se réveiller un matin à la tête d'un ministère. Courageux mais pas téméraire.

Merci bien c’est ce genre de réponse que j’attendais lais pourtant a moins que je dise une betise le butane n’agit pas sur les récepteurs de dopamine alors qu’est ce qui le rend si addictif

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
À ma connaissance, une drogue n'a pas nécessairement besoin d'agir sur la dopamine pour devenir addictive (cf alcool, benzos, opiacés, cannabis...). C'est l'addiction en temps que phénomène qui nique le système de récompense (le simple fait de penser à consommer, d'accomplir un rituel, de consommer... libère de la dopamine), pas tellement le produit. En revanche, quand ça tape fort sur la dopamine (ou la sérotonine), la descente qui s'ensuit peut provoquer un état de mal-être qui pousse à reconsommer.

Après je me trompe peut-être sur le caractère addictif du butane, faudrait fouiller sur les forums (ou que l'Apo passe par là), mais de mémoire ça entraîne des addictions assez crades, comme l'éther, le trichlo et autres solvants.

PS : je viens de tomber sur un post d'Apo qui qualifie le butane de très euphorisant. Et en général les machins euphorisants ça donne envie d'en reprendre.

Dernière modification par Monsieur Grossier (21 septembre 2023 à  20:50)

Reputation de ce post
 
Le cannabis, l’alcool, les opiacés agissent aussi sur la dopamine

Hors ligne

 

Lenouveauquichecheuntruc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
5 messages

Monsieur Grossier a écrit

À ma connaissance, une drogue n'a pas nécessairement besoin d'agir sur la dopamine pour devenir addictive (cf alcool, benzos, opiacés, cannabis...). C'est l'addiction en temps que phénomène qui nique le système de récompense (le simple fait de penser à consommer, d'accomplir un rituel, de consommer... libère de la dopamine), pas tellement le produit. En revanche, quand ça tape fort sur la dopamine (ou la sérotonine), la descente qui s'ensuit peut provoquer un état de mal-être qui pousse à reconsommer.

Après je me trompe peut-être sur le caractère addictif du butane, faudrait fouiller sur les forums (ou que l'Apo passe par là), mais de mémoire ça entraîne des addictions assez crades, comme l'éther, le trichlo et autres solvants.

PS : je viens de tomber sur un post d'Apo qui qualifie le butane de très euphorisant. Et en général les machins euphorisants ça donne envie d'en reprendre.

Ok merci je vais me renseigner pour pas faire de connerie et c’est qui l’Apo ? Je suis nouveau

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
C'est L'Apoticaire, un membre du forum qui a pas mal de connaissances sur les drogues, et les combos super hasardeuses qu'il est possible de faire.

Stp si d'aventure tu voulais vraiment tester le butane parce que c'est ce que tu as sous la main, renseigne toi correctement.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et n'hésite pas à faire quelques recherches sur le forum.

Dernière modification par Monsieur Grossier (22 septembre 2023 à  07:17)

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Le butane c'est cool, mais ça te nique les neurones, genre vraiment, limite tu les sent partir . Et comme l'ont dit les autres avant, c'est quand même pas mal addictif parsque c'est euphorisant + le body load est super cool (avis perso). Après si t'es déterminé a tester fait gaffe a toi, renseigne toi bien et fixe des limites pour éviter d'en prendre tout les jours, genre tu dis que t'espace les prises de minimum jsp combien de semaines ou mois.
PS: fait gaffe a bien acheter du butane le plus pur possible et pas un truc avec plein d'additif a la con dedans
PPS: le butane étant un gaz mis sous pression il est méga froid lorsqu'il sort (décompression du gaz = réaction endothermique), donc te gèle pas les poumons ou les doigts.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Le butane pour de la défonce je sais pas quoi en penser surtout si tu ne consomme rien d'autre, autant prendre du poppers tu feras des économie d'argent et de vie car comme l'a dit RÜBBEN tu sens vraiment que tu te tue à petit feu avec le butane

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [témoignage] Un an sans benzo
par DenisBrognart, dernier post 14 septembre 2019 par DenisBrognart
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Accroc sans le savoir?!??
par Yam055, dernier post 11 avril 2024 par Yam055
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conserver des pilules sans flacon
par Pilule Bleue, dernier post 22 avril 2022 par aniima
  2

Pied de page des forums