Je pleure quasi tous les jours...

Publié par ,
957 vues, 14 réponses
avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
je me sens très seule, et je suis objectivement isolée : je n'ai pas d'amis et pas de relations familiales. Personne qui ne me soutiennent dans cette épreuve.

J'ai également conscience que mon plus gros problème, provient de mon ennui profond, et de ce vide, cette tristesse que je ressens, sans pouvoir me l'expliquer.

Sans parler de l'ennui qui me tue à petit feu. Pourquoi suis-je seule ? Je n'en sais rien, j'ai l'impression d'être transparente parfois, les gens ne s'intéressent pas à moi. En même temps, je les comprends, je trouve ma vie tellement nulle moi-même...

Alors il y a mes cachets qui sont mes béquilles chimiques et qui m'aident le temps de quelques somnolences à oublier cette foutue réalité. Reste le problème du renouvellement des prescription mais bon, on se débrouille.
Il faut bien...

Récemment j'ai encore été victime d'une agression grave à force de ne pas vouloir être seule. Alors est-ce ça la vie ? Seule ou agressée ? Tout ça pour finir par souffrir seule...

J'ai même essayer de prendre la faute sur moi et on me ferme la porte au nez.

Morphine, valium, lexomil, tramadol, xanax... Eux ne trahissent pas.
Jamais.

Orpha ♡

Dernière modification par Orpha (20 septembre 2023 à  20:09)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Courage !

Ne pas baisser les bras, jamais, même si c'est facile à dire, je sais.

Je me permets une suggestion, celle de sortir un peu, et si l'occasion se présente, pourquoi pas à un concert ? Je pense tout de suite à un concert punk, car les vrais punks ont la meilleure mentalité à mon sens, et de vrais liens d'amitié sont possibles avec les vrais..

Il faut essayer de se faire violence et de sortir de l'isolement, c'est vital !

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Karimlolo a écrit

Courage !

Ne pas baisser les bras, jamais, même si c'est facile à dire, je sais.

Je me permets une suggestion, celle de sortir un peu, et si l'occasion se présente, pourquoi pas à un concert ? Je pense tout de suite à un concert punk, car les vrais punks ont la meilleure mentalité à mon sens, et de vrais liens d'amitié sont possibles avec les vrais..

Il faut essayer de se faire violence et de sortir de l'isolement, c'est vital !

Bonsoir, merci d'avoir répondu mais j'ai un stress post traumatique sévère avec de gros troubles anxieux donc je me vois mal débarquer seule à un concert punk... ou n'importe quel concert d'ailleurs.

Je reste chez moi à pleurer et tourner en rond sans personne à qui parler...

Orpha


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Courage…
C’est bateau ce que je vais te dire, mais si tu te visualises quand tu étais enfant, c’est quoi ton sentiment premier ?
Tu t’aimes ?
Ou tu ne t’aimes déjà pas ?
À quel moment ça a commencé à dégénérer ?
Tu as une mauvaise estime de toi même depuis quand ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Courage…
C’est bateau ce que je vais te dire, mais si tu te visualises quand tu étais enfant, c’est quoi ton sentiment premier ?
Tu t’aimes ?
Ou tu ne t’aimes déjà pas ?
À quel moment ça a commencé à dégénérer ?
Tu as une mauvaise estime de toi même depuis quand ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

linec13 a écrit

Courage…
C’est bateau ce que je vais te dire, mais si tu te visualises quand tu étais enfant, c’est quoi ton sentiment premier ?
Tu t’aimes ?
Ou tu ne t’aimes déjà pas ?
À quel moment ça a commencé à dégénérer ?
Tu as une mauvaise estime de toi même depuis quand ?

J'ai connu l'inceste alors l'image de quand j'étais enfant était tout aussi pourri que maintenant... sauf que enfant, j'avais encore l'innocence de croire que tout le monde n'était pas pareil et que je serai heureuse "quand je serai grande" ...


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Je comprends, il va sans doute falloir procéder par étapes, pour ne pas dire par paliers...
Il n'y a pas que les concerts chez les punks, c'est une belle communauté, du moins, ceux qui sont restés tels, à l'ancienne, comme avant.
C'est, je le répète, une suggestion.
Il existe bien des moyens d'interagir avec autrui, la preuve en est rien qu'à communiquer ici..
Juste que le virtuel ne fait pas tout, et voir quelqu'un en "vrai" restera le meilleur moyen de tenir le cap. Peut être la visite d'une assistante sociale ou auxiliaire pourrait apporter un peu de réconfort ? Ce n'est pas péjoratif de ma part surtout ! J'essaie juste de vous indiquer des pistes afin que vous puissiez vaincre l'isolement, qui est une chose terrible..

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Karimlolo a écrit

Je comprends, il va sans doute falloir procéder par étapes, pour ne pas dire par paliers...
Il n'y a pas que les concerts chez les punks, c'est une belle communauté, du moins, ceux qui sont restés tels, à l'ancienne, comme avant.
C'est, je le répète, une suggestion.
Il existe bien des moyens d'interagir avec autrui, la preuve en est rien qu'à communiquer ici..
Juste que le virtuel ne fait pas tout, et voir quelqu'un en "vrai" restera le meilleur moyen de tenir le cap. Peut être la visite d'une assistante sociale ou auxiliaire pourrait apporter un peu de réconfort ? Ce n'est pas péjoratif de ma part surtout ! J'essaie juste de vous indiquer des pistes afin que vous puissiez vaincre l'isolement, qui est une chose terrible..

Autre problème je n'ai confiance en personne donc ni assistante sociale ni auxiliaire.
Et puis je n'ai pas besoin de leurs pitié...

Ici le virtuel reste pour l'instant une solution qui pourra mener à différents paliers peut-être.


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Votre réticence est tout à fait compréhensible et même louable, car en effet, difficile de faire confiance de nos jours.
Mais n'y voyez surtout pas de la pitié chez ces personnes qui sont là pour écouter après tout. Dans ce cas, on pourrait supposer de la pitié également dans le virtuel des forums de duscussion. Ce qui n'est évidemment pas le cas dans les deux situations précitées.
Il vous faut de l'aide, pour vous redresser, rebondir et ainsi ne pas choir sans vous être battue corps et âme ! Rassurez-vous, car même si c'est très dur pour vous, cela prendra fin, vous verrez une éclaircie, car le vent tourne toujours, il faut garder cet espoir qui est très important.

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Karimlolo a écrit

Votre réticence est tout à fait compréhensible et même louable, car en effet, difficile de faire confiance de nos jours.
Mais n'y voyez surtout pas de la pitié chez ces personnes qui sont là pour écouter après tout. Dans ce cas, on pourrait supposer de la pitié également dans le virtuel des forums de duscussion. Ce qui n'est évidemment pas le cas dans les deux situations précitées.
Il vous faut de l'aide, pour vous redresser, rebondir et ainsi ne pas choir sans vous être battue corps et âme ! Rassurez-vous, car même si c'est très dur pour vous, cela prendra fin, vous verrez une éclaircie, car le vent tourne toujours, il faut garder cet espoir qui est très important.

Je suis déjà suivi en présentiel par des médecins.
Le reste après effectivement, tout est possiblement vulgaire pitié.

Je ne tiens pas à rebondir ni même à me redresser. Au moins à terre je ne tomberai pas plus bas.

Merci pour vos mots en tout cas !


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages

Orpha a écrit

Karimlolo a écrit

Votre réticence est tout à fait compréhensible et même louable, car en effet, difficile de faire confiance de nos jours.
Mais n'y voyez surtout pas de la pitié chez ces personnes qui sont là pour écouter après tout. Dans ce cas, on pourrait supposer de la pitié également dans le virtuel des forums de duscussion. Ce qui n'est évidemment pas le cas dans les deux situations précitées.
Il vous faut de l'aide, pour vous redresser, rebondir et ainsi ne pas choir sans vous être battue corps et âme ! Rassurez-vous, car même si c'est très dur pour vous, cela prendra fin, vous verrez une éclaircie, car le vent tourne toujours, il faut garder cet espoir qui est très important.

Je suis déjà suivi en présentiel par des médecins.
Le reste après effectivement, tout est possiblement vulgaire pitié.

Je ne tiens pas à rebondir ni même à me redresser. Au moins à terre je ne tomberai pas plus bas.

Merci pour vos mots en tout cas !

De rien, mais ne parlez pas avec colère s'il vous plaît ! Biensûr que vous allez rebondir ! Vous êtes seule...mais avec votre égo, et il vous malmène !
Vous repenserez à cette discussion, quand vous renaîtrez de vos propres cendres ! ???

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

De rien, mais ne parlez pas avec colère s'il vous plaît ! Biensûr que vous allez rebondir ! Vous êtes seule...mais avec votre égo, et il vous malmène !
Vous repenserez à cette discussion, quand vous renaîtrez de vos propres cendres ! ???

Si vous le dites ...
Bonne soirée.

Orpha


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Ce que je veux te dire, c’est que si tu fais la paix avec toi même tu as moins de chances d’etre une proie pour des gens qui te font du mal

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je pense qu'on peut laisser le victim blaming de côté pour le moment, je trouve votre réaction assez dure, certes je crois aussi qu'op va se relever, mais pour le moment elle fait ce qu'elle peut, ça ne fait que trois jours et elle est traumatisée, laissons le temps au temps, parfois on doit rester un petit peu à terre le temps de se réapprovisionner, ou juste parce qu'on est épuisé, ce que je veux dire par là c'est que plus que l'envie de se rouler dedans op à l'air juste fatiguée, il faut parfois du temps pour se lever, et de l'aide pour y voir plus clair.

De plus bien qu'il est vrai que certains agresseurs "choisissent" leur victime ainsi on peut être très bien dans sa peau et secure et quand même être victime d'abus, ça n'empêche rien, les mécanismes sont parfois tres fourbes et être victime de coups bas n'indique en rien si l'on est en paix avec soi même ou non. Par contre ça peut contribuer à faire en sorte qu'on ne le soit pas...

Après je suis d'accord dans le fond, ai confiance en toi et ta valeur, c'est une noble quête, peut être qu'aujourd'hui tu as l'impression d'être au milieu d'un t'as de cendres mais quand tu auras avancé tu t'apercevras que la végétation a repoussé :)

Dernière modification par Unposcaille (21 septembre 2023 à  00:38)

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Certes, je comprends qu'il soit un peu tôt effectivement, mais ne vous privez pas trop longtemps du bienfait de l'exterieur à cause d'une ignoble raclure !
Je n'ai pas été autorisé à répondre à votre message d'hier car je suis newbie, mais pour info, j'ai 43 ans, ouvrier sans dîplome ?. Je n'aime pas sentir les gens dans la détresse, même si ce n'est vraiment rien, j'espère que ces quelques mots vous apporteront un peu de réconfort.

Je ne comprends pas en quoi j'ai été dur par contre ?, j'aurai aimé faire plus, croyez moi, mais je ne peux que vous encourager, rien d'autre.
Passez une bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tous mes amis se droguent sauf moi
par Oxymore_, dernier post 27 mai 2016 par Snoop'
  26

Pied de page des forums