ketamine avant opération c’est dangereux ou pas

Publié par ,
875 vues, 10 réponses
Cokeliquot femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2022
3 messages
coucou je me fait opérer d’un calcul a la vessicule billaire dans moins de 10beure je pense
et j’ai envie de ke je suis une grosse consommatrice, une trace c’est littéralement 1g avec ma tolerance je n’abuse pas
je suis à l’hôpital vous pensez jai des risques si je prends mtn sachant que on m’as deja donner de la morphine meme si je ne suis pas du tout defonce ou quoi

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je sais pas combien de temps là ketamine reste dans le corps mais si on te mets sous anesthésie demain il faut soit rien prendre la maintenant, soit dire honnêtement ce que t’as pris en prenant le risque qu’on te renvoie pour t’opérer plus tard. Les anesthésistes font des calculs très précis pour faire endormir sans tuer la personne. Si jamais ils se trompent car t’as rajouté un variable sans leurs dire, tu risque de pas te réveiller.

J’ai pas compris la deuxième partie mais si t’as déjà de morphine dans toi, je crois que le rajout de ketamine est dangereux (je me base sur le tableau d’interactions de dancesafe).

Hors ligne

 

Cokeliquot femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2022
3 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je sais pas combien de temps là ketamine reste dans le corps mais si on te mets sous anesthésie demain il faut soit rien prendre la maintenant, soit dire honnêtement ce que t’as pris en prenant le risque qu’on te renvoie pour t’opérer plus tard. Les anesthésistes font des calculs très précis pour faire endormir sans tuer la personne. Si jamais ils se trompent car t’as rajouté un variable sans leurs dire, tu risque de pas te réveiller.

J’ai pas compris la deuxième partie mais si t’as déjà de morphine dans toi, je crois que le rajout de ketamine est dangereux (je me base sur le tableau d’interactions de dancesafe).

merci beaucoup pour ta réponse, je disais juste que en plus je conssome beaucoup car j’ai une tres grosse tolerance
tu pense que en oubliant l’opération le melange de ketamine et morphine seule ça passe ou pas?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cokeliquot a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je sais pas combien de temps là ketamine reste dans le corps mais si on te mets sous anesthésie demain il faut soit rien prendre la maintenant, soit dire honnêtement ce que t’as pris en prenant le risque qu’on te renvoie pour t’opérer plus tard. Les anesthésistes font des calculs très précis pour faire endormir sans tuer la personne. Si jamais ils se trompent car t’as rajouté un variable sans leurs dire, tu risque de pas te réveiller.

J’ai pas compris la deuxième partie mais si t’as déjà de morphine dans toi, je crois que le rajout de ketamine est dangereux (je me base sur le tableau d’interactions de dancesafe).

merci beaucoup pour ta réponse, je disais juste que en plus je conssome beaucoup car j’ai une tres grosse tolerance
tu pense que en oubliant l’opération le melange de ketamine et morphine seule ça passe ou pas?

Je laisse d’autres répondre mais selon cette table, c’est dangereux

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut !
Effectivement le mélange de ketamine avec d'autres produits dépresseurs (benzos, opiacés...) peut entraîner une dépression respiratoire qui peut être mortelle... On m'a toujours énormément alertée sur cette interaction même si j'avoue l'avoir déjà fait de nombreuses fois mais en mon âme et conscience pour le coup !!!
Courage pour ton opération !

Dernière modification par Nineta (20 septembre 2023 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Hors ligne

 

Cokeliquot femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2022
3 messages

Nineta a écrit

Salut !
Effectivement le mélange de ketamine avec d'autres produits dépresseurs (benzos, opiacés...) peut entraîner une dépression respiratoire... On m'a toujours énormément alertée sur cette interaction même si j'avoue l'avoir déjà fait de nombreuses fois mais en mon âme et conscience pour le coup !!!
Courage pour ton opération !

mercii beaucoup! je pense essayer surtout que la dernière dose était vers 13h je crois donc ça vas en vrai

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Tu

Cokeliquot a écrit

Nineta a écrit

Salut !
Effectivement le mélange de ketamine avec d'autres produits dépresseurs (benzos, opiacés...) peut entraîner une dépression respiratoire... On m'a toujours énormément alertée sur cette interaction même si j'avoue l'avoir déjà fait de nombreuses fois mais en mon âme et conscience pour le coup !!!
Courage pour ton opération !

mercii beaucoup! je pense essayer surtout que la dernière dose était vers 13h je crois donc ça vas en vrai

Heu... j'aurais ptet pas dû le formuler comme ça stay safe surtout !!! Tu as déjà eu l'opération ? Attend que ça soit passé avant de consommer si tu as une anesthésie et surtout parles en aux anesthésistes avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit. Comme l'a dit zizitaupe le risque est de ne pas se réveiller c'est pas rien. J'espère ne pas t'avoir encouragée à prendre une mauvaise décision je tenais juste à parler de mon expérience et hors cadre d'une opération bien sûr.  Tiens nous au courant stp

Dernière modification par Nineta (20 septembre 2023 à  19:04)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Hmmm, en vlà une idée qu'elle est mauvaise...

Puis vu comment un calcul ça fait mal (parait-il), mieux vaut ne pas différer une telle opération. Surtout que si l'opération doit être annulée parce que trop risquée avec le mélange /morphine/anesthésie, l'équipe chirurgicale risque de l'avoir bien mauvaise (à juste titre, la chir c'est une logistique, des plannings...) et de reporter l'opération à la St Glinglin histoire de te faire mariner dans ta douleur.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Op, des nouvelles???? C'est une super mauvaise idée même après à cause de la demi vie des produits, c'est un coup à prolonger son séjour de manière plus ou moins définitive... Je suis inquiète en lisant ça et en ne voyant rien.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le combo K opé ne me choque pas plus que ça perso, c'est pas un truc à dépé respiratoire contrairement aux idées reçues. Informer les médecins du gramme littéral de tolérance ça c'aurait été une bonne idée amha, mais je suis moins souvent sur le fofo en ce moment. Quelqu'un d'appeuré-e m'a alertée par MP mais en lisant en diagonale, perso pour être dans le même cas ma plus grosse crainte serait de me réveiller pendant l'opé... Mais si comme je le pense ils utilisent souvent à priori le fentanyl voire sufentanyl (il me semble hein?), ba ça interagira peu avec la K. Surtout compte tenu de sa tolérance.

Je pense que ça ira :)

Dernière modification par Morning Glory (21 septembre 2023 à  10:31)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour ! Nineta

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis je prendre de la ketamine avant une opération en anesthésie locale
par Tymut12, dernier post 27 mars 2024 par Tymut12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prendre de la Kéta après une opération
par Itsmayy, dernier post 15 mars 2020 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la Kétamine après une opération des dents de sagesses
par thomasdau, dernier post 26 févier 2020 par Snap2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums