HHC, H4CBD, THC-P report

Publié par ,
2720 vues, 11 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je reviens sur PA pour donner mes avis sur le HHC, H4CBD et THC-P.

Pour le HHC, je l'avais sous forme de pipette/puff avec des cartouches dosées 75% HHC. J'ai tiré 4 bouffées, les effets arrivent 5-10min après et j'étais comme sous CBD mais 10x plus fort. Se rapproche du THC en moins hallucinogène (le CBD quoi).

Pour le H4CBD,
/forum/uploads/images/1688/1000003142.jpg


Les effets sont comme ceux du HHC en moins puissant mais toujours au dessus du CBD pour la défonce/puissance

Le THC-P est particulièrement fort, beaucoup plus puissant que le cannabis THC, j'ai fais un mini joint pour goûter, j'ai eu du mal a le finir. Je consomme a petite dose .

Voilà mon bilan sur ces molécules à la mode en ce moment.

Prenez soin de vous.
Reputation de ce post
 
Merci pour les miniTR Pierre

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Merci pour ton enseignement.

Je ne veux pas tenir le rôle du vieux con qui radote : "c'était mieux avant" et du coup je retire le "avant".

J'ai des idées très critiques vis à vis de ces cannabinoïdes de synthèse mais le forum n'est pas une tribune de critique des circuits économiques.

Belle description qui permet de classer ces molécules du zéro psychoactivité à forte psychoactivité.

Où placerais-tu les effets d'une bonne herbe bio dans cette échelle ?
Je sais que la réponse est très difficile à pondre, tellement la gamme d'effets des herbes naturelles couvrent un très large spectre.

En tous cas, encore merci.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
128 messages

ectatrip a écrit

Le THC-P est particulièrement fort, beaucoup plus puissant que le cannabis THC, j'ai fais un mini joint pour goûter, j'ai eu du mal a le finir. Je consomme a petite dose .

Ouais, gaffe avec celui là, il tape fort et longtemps ! Un report tout récent d'une personne avec une grosse tolérance niveau cannabinoïdes divers, relate ceci :

Acacia a écrit

J'ai une tolérance énorme au THC, en Edible, 100mg c'est une bonne dose, il faut au moins 250mg d'une grosse indca pour me coucher et les Sativa ça me couche pas bref .

J'ai drop à 18H, 45mn plus tard les premiers signes, montée très progressive sûrement grâce au repas, des effets très mentaux et dissociatifs d'abord, physiquement c'était très fort aussi je me sentais limite anesthésié.e en mode K - Opi . Vers 20H, c'est devenu sérieux, j'étais en plein trip, de gros visus typiques des très hautes doses de cannabis, j'ai fumé un petit spliff de beuh et vaporisé pas mal de CBD ça a pas calmé grand chose le CBD .

Synsthésie magique entre la musique et les CEV, euphorie très marquée pour un noid, un effet très physique qui donne envie de s'allonger les yeux fermés pour kiffer les CEV . Je me sentais vraiment fondre .
Un moment donné je m endors sans m en rendre compte vers 23H puis me réveille à 3H du matin .
J'étais en panique, je crois que j'ai continué de monter dans l'a nuit, je me suis jamais senti.e aussi def de ma vie j'ai envie des dire, des hallus type CEV les yeux ouverts de partout aussi intense qu'un psyché avec la fatigue et piquage de nez incontrollable, pire pâteuse de ma vie, j'ai beaucoup galéré a boire mais sur 1H30 j'ai du descendre 1L petit a petit pour aller mieux .
J'ai eu pas mal de parano sur des ressentis de tachycardie au réveil nocturne ...

Réveil à 10H encore complètement éclaté.e, j'ai encore des tous petits yeux rouges en écrivant ça et vraiment il me faut des 100-200mg de THC pour etre dans ces états et c'est jamais si long les Edible normaux ...

Très psychédélique/ dissociatif
Effet physique très stone, limite anesthésiant
Très facile à surdoser
Durée énorme

Dernière modification par Kavabidiol (08 juillet 2023 à  02:37)

Reputation de ce post
 
À des doses énormes, ça donne moins envie
 
merci du partage Mr No

Hors ligne

 

MOMO-MASSI homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2023
1 message
Salut à tous,
C'est  mon premier message ici mais ma 1000 ème visite tellement on trouve d'avis pertinents et détaillés.

Concernant le HHC, j'étais sous vape pen 95% juste avant l'interdiction et à part les quintes de toux un peu chiantes, j'avais grave adhérer au concept.
J'ai donc tenté la même chose avec le H4CBD et je trouve ça bcp moins fort malheureusement. Ma 1ml va durer 2 jours max LOL. Ça reste sympatoche mais pas vraiment d'effet "somnolent", et tjrs ce pb qui arrache la gorge.
J'ai également testé les fleurs à 20 ou 30%, je sais plus, j'ai demandé la variété la plus forte et là c'était déjà + puissant même si on est pas encore au niveau du HHC.
Du coup merci pour ton message Ectatrip je vais tester le THC-P asap.

Precision perso : fumeur de THC depuis 20 ans qui en a marre de se faire convoquer au tribunal pour possession de stup lol

Bonne journée à tous
Reputation de ce post
 
merci du partage Mr No

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

filousky a écrit

Merci pour ton enseignement.


Où placerais-tu les effets d'une bonne herbe bio dans cette échelle ?
Je sais que la réponse est très difficile à pondre, tellement la gamme d'effets des herbes naturelles couvrent un très large spectre.

En tous cas, encore merci.

Fil

Dans mon cas, j'adore la résine, fleurs de cannabis de part le goût, l'aspect mais le THC a tendance à me rendre un peu parano, me renfermer sur moi-même.

Ce genre de cannabis de synthèse (HHC, H4CBD) me convient totalement, légèrement moins fort que le cannabis.
Puis le prix : 50g de H4CBD m'a coûté 35€ fdp compris, c'est largement rentable pour ce que c'est.

Cependant, cela reste chimique, je le sens et le vois. Ce sont les seuls inconvénients.

Dernière modification par pierre (13 juillet 2023 à  12:35)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Hello !
Merci à toi pour ton retour, c'est plutôt cool d'avoir des avis et des tests sur ce genre de produits qui commencent vraiment à être connu, mais pour autant toujours aussi peu d'informations pertinentes à leur sujet. :)
Je me suis personnellement procuré un peu de THC-P et j'aimerais savoir, pour un fumeur régulier, quelle "dose" conseillerais-tu de mettre dans un joint par rapport à un pet classique à base de THC ? (En sachant que le shit que j'ai en général tourne autour de 30% et que je les charge de manière "classique" tandis que le THC-P que j'ai récup semble être à un taux de 20%).
J'ai lu par-ci par-là que le THC-P c'était bien violent si trop chargé du coup j'aimerais avoir des avis avant de me lancer là-dedans.
Merci d'avance ! :)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello !

Ravi de te lire Ecta, effectivement je te rejoins sur les effets ressentis concernant le HHC et le 4CBD.

Le HHC est vraiment sympathique mais l'effet somnolent est très diminué en comparaison avec le THC, la molécule vraiment appréciée des fumeurs de weed en général et dont on tente de trouver l'équivalent légal, sans y arriver exactement. On a des structures assez proches niveau moléculaire mais l'effet est diminué, en théorie ils disent 80%. C'était quand même une très bonne alternative avant l'interdiction que je déplore hélas.

Le H4CBD quant à lui est beaucoup plus axé détente, il n'y a pas réellement d'effet sédatif. A la fin d'une journée de travail si l'on se sent un peu stressé c'est l'idéal, mais encore trop cher. J'espère qu'il ne sera pas classé comme stupéfiant d'ici quelques mois, les risques de mal finir avec ce produit sont largement réduits.

Bien à toi
Ak'
Reputation de ce post
 
merci du partage mr no

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

Likrya a écrit

J'ai lu par-ci par-là que le THC-P c'était bien violent si trop chargé du coup j'aimerais avoir des avis avant de me lancer là-dedans.
Merci d'avance ! :)

Salut,

Je n'ai plus de balance précise pour peser mes doses mais j'ai juste fais un mini joint sur une feuille simple (un stick), avec, sous forme de fleurs, 13% de THC-P annoncé.
Je te conseille de commencer très petit, un stick peu chargé et le fumer dans un contexte qui te convient.

Certaines personnes réagissent très sensiblement au THC-P tandis que d'autres beaucoup moins (peut être mon cas).

Prend soin de toi.

Reputation de ce post
 
merci du partage Mr No

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice !

J'ai l'habitude de fumer de la weed entre 25 et 30% de thc. On m'a fait goûter des truc hhc qui me faisaient pas grand chose ... Jetait a court de weed et le lendemain de l'interdiction du hhc j'ai profiter des destockages : 10g de weed et 10g de hach pour 70€. Pour moi c'est a peine mieux que le cbd même si le hach était pas dégueu.

Ensuite je suis tombé sur un site qui vend 10g de cheese 60% h4cbd et 30% de THC-P pour 30€. Du coup j'ai acheté par curiosité. Il y a un truc gras et collant dans la weed, goût pas top (ça gratte un peu) et effet plus fort que le hhc mais rien de foufou a mon sens même comparé à ma Skunk bio ...

Je suis très étonné des exp qui ont eu une grosse montée et se sont retrouvés carpet avec du THC-P mais peut être suis je plus tolérant ou que mon prod était bcp moins puissant qu'annoncé...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

ectatrip a écrit

Likrya a écrit

J'ai lu par-ci par-là que le THC-P c'était bien violent si trop chargé du coup j'aimerais avoir des avis avant de me lancer là-dedans.
Merci d'avance ! :)

Salut,

Je n'ai plus de balance précise pour peser mes doses mais j'ai juste fais un mini joint sur une feuille simple (un stick), avec, sous forme de fleurs, 13% de THC-P annoncé.
Je te conseille de commencer très petit, un stick peu chargé et le fumer dans un contexte qui te convient.

Certaines personnes réagissent très sensiblement au THC-P tandis que d'autres beaucoup moins (peut être mon cas).

Prend soin de toi.

Perso j'ai essayé plusieurs "nouvelles molécules" :

- le HHC (résine / herbe)
- le HHCP (herbe)
- le THC-P (herbe)
- le H4CBD (herbe)
- le THCP+ (herbe)
- le HSD (herbe)

J'ai clairement des favoris dans cette liste, et voici pourquoi :

- Le HHC à fumer reste pour moi la meilleure herbe à fumer. Effets sympas, pas trop forts et identiques à ceux du THC classique. Méfiance en vapo par contre, j'ai eu un très mauvais trip.

- Le HHCP est la meilleure herbe à vaporiser (sympa à fumer également). Effets de "boost" incroyable, meilleurs effets, presque plus plaisant que le THC ! Aucun effet secondaire, le pied !

- Le H4CBD, en vapo ou en fumette classique c'est globalement la même chose. Pas d'éffets de "montée", ce n'est pas prenant sur le corps et l'esprit. Je dirai que c'est plus posant qu'autre chose (on sent quelque chose mais ce n'est pas envahissant).

- Le THC-P en vapo c'est sympa même si on ne se rend pas du tout compte lorsque les effets apparaissent (avec une latence de 5-30 minutes). Après une séance de vapo je me suis dit "oh bah ça ne fait pas grand chose", je me suis posé devant une appli type Tiktok avec je me suis fait ABSORBER (stonant). Heureusement que mon pote m'a prévenu. En J je n'ai pas su apprécier, ça m'a détruit la gorge !

- Le THCP+ une modification de la molécule THC-P askip... j'ai fumé un seul J, pas très chargé d'ailleurs. Grosse montée, yeux terriblement rouges, très soif, presque identique au THC classique. Le soucis : j'ai été éclaté pendant plus de 15h !! Vraiment violent même si je pensais avoir retrouvé les sensations du HHCP et HHC...

- Le HSD, alors la, on est sur un truc vraiment bizarre. J'ai uniquement vaporisé ce produit (pulvérisé sur des fleurs) et ça ne m'a d'abord rien fait. Au bout d'une heure, énooooorme montée ! Les yeux rouges, gorge sèche, je retrouvais les effets de mes premières Sativa, quel bonheur ! Seul bémol, le lendemain, après mes 8h de sommeil j'étais pulvérisé, totalement HS jusqu'au soir du lendemain, terrible épreuve...

Je compte essayer le HHCPO, qui je l'espère se rapprochera du tant manqué HHCP !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Je compte essayer le HHCPO, qui je l'espère se rapprochera du tant manqué HHCP !

Merci pour ton retour sur les différents cannabinoïdes de synthèse.

Dans mon cas, le H4CBD me file une toux sèche et j'ai remarqué que c'était le cas avec la casi totalité des cannabinoïdes de synthèse disponible sous forme de fleur ou résine.
Des maux de tête sont aussi fréquents.

J'ai donc arrêter la consommation de tout cannabinoïdes de synthèse. Je préfère acheter de la vrai beu, quitte à payer le prix (80e 10g de beu chez moi) :

/forum/uploads/images/1695/1000003449.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bonjour a tous et toutes !

J'ai fait un TR sur un autre post que je met aussi ici :

Salut !

J'ai reçu ma commande donc voici un petit retour :

Weed banana og annoncée a 18% THCP+ :
/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165324.jpg

/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165340.jpg


Pollen annoncé a 38% THCP+ :
/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165134.jpg

/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165147.jpg


Je bosse pas cet aprem et j'ai du temps devant moi. Je commence par un pétard de weed pesé a 0,3g. La weed est plutôt sympa visuellement, belle indoor bien sèche. L'odeur est plus particulière, beaucoup moins forte qu'une weed classic. Une fois émiettée ça donne ça :
/forum/uploads/images/1695/img_20230927_150739.jpg

C'est sec, pas de corps gras. Le goût est sympa sans plus, comme l'odeur.
Maintenant le plus important, les effets : une fois terminé, rien ... après 15/20 minutes je sens bien une petite détente, un peu d'angourdissement, une sensation dans les yeux qui fait rapidement penser au thc. Mais clairement ça va pas plus loin. Léger stone mais pas de high, j'ai les idées bien claires et commence a bricoler car j'ai une tringle a rideau a poser : aucun problème.

2h plus tard je m'en fait un avec le hash (0,3g). Beau pollen bien souple, s'a s'effrite tout seul. Odeur et goût sympa, un peu poivré, ça pique un peu le nez mais rien de méchant.
L'effet est un peu plus sensible, je sens comme des vague passer. C'est un peu physique, je bouquine tranquille, aucun changement de perception ou trouble attentionnel. De la même manière que pour la weed ça ne va pas plus loin et une heure après j'ai bien envie de rouler "un vrai pétard". Ceci dis je ne le fait pas et sens encore par moment ces petites vagues pendant environ une heure de plus.

Voilà. Je précise qu'en ce moment je fume de la bonne weed fait maison et que ma tolérance est plutôt bonne je pense. Donc soit ma tolérance au thc joue fortement pour le THC-P, soit le produit est de mauvaise qualité (je n'y crois pas, le site suisse est réputé pour son sérieux), soit ba ... ça reste un truc commercial, on surf sur la vague de nouveau canabinoides de synthèse pour se faire du blé ...

Perso un bon cbd suisse a 1% de thc me fait le même effet, coûte moins cher (bon la c'était grosse promo donc ça va) et ça reste naturel donc on sait ce qu'on fume. Cet avis n'engage bien sûr que moi ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums