Faire une retraite légale à haute dose encadré

Publié par ,
716 vues, 6 réponses
Anonyme2380
Invité
salut,
C'est bien beau de faire pousser, et en prendre seul je connais personne qui en prend, l'humain est con(monde violent, qui vous baise si vous avez bu, gens cas sociaux qui vous parle mal intentionné). De prendre des doses à 1gr 2gr seul c'est bien beau mais autant monter en retraite en hollande pour les champis, j'ai vu un mec qui fait monter des gens en hollande avec des gens compétent francais une première :p, prendre une grosse dose soigné/encadré. Soigner sa timidité, addiction à l'alcool, déprime mais pas suicidaire. Je prends aucun anti dépresseur ni médicament particulier. être rancunier de son passé. Je suis pas skyzo c'est déja pas mal, deja fumé du shit/weed, prit un peu de champis. Dans les reportages, on voit les gens couché avec un cache-oeil, si j'ai envie de l'enlever et regarder les effets visuels des murs,sensations corps debout,écouter ma musique, personne m'empechera girl_devil.
On parle de mort de l'ego mais c'est temporaire ou définitif?
J'ai peur de partir en couille en retraite grosse dose(risque,passé pas joyeux)?
 

Anonyme2380
Invité
J'attends 1 mois de tolérance 0, prendre 2,5 gr pour voir si je réagirai bien, prendre biensur dans un endroit sécurisé et si je pars pas en cou*lle^^ après inscription pour la retraite du cerveau xD. Personne a de conseils pour les fortes doses (encadré un plus)?
 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

Anonyme2380 a écrit

De prendre des doses à 1gr 2gr seul c'est bien beau mais autant monter en retraite en hollande pour les champis,

Les seules raisons que je verrais à faire ça, c'est 1) ton environnement ne te permets pas de tripper sans risque d'être dérangé (petit appart mal isolé, collocation avec des gens relous, aucun coin de nature un peu désert à proximité) 2) tu as naturellement tendance à partir en live, comportementalement parlant, quand tu prends des prods (sachant que les psychés n'ont pas du tout l'effet de l'alcool à ce niveau là, mais si t'es habitué à ce que l'alcool te fasse déconner sec, la simple peur de déconner sous champi pourrait rendre le trip délicat) 3) tu ne te fais pas du tout confiance pour gérer une éventuelle montée d'angoisse tout seul, ou pour simplement faire sens des effets s'ils dépassent un certain seuil.

Pour la raison 1, autant aller se trouver un petit camping en Frise à la morte-saison, après un passage en shop pour faire le plein de truffes, et aller te poser une soirée sur une plage déserte où t'emmerderas personne et vice versa.

Pour les deux autres, oui, ça peut valoir le coup de la retraite, si tu te renseignes bien sur les méthodes utilisées. Chez moi, tous les effets bénéfiques des psychés à haute dose viennent des efforts que je fournis moi-même pour essayer de comprendre ce que je perçois derrière les effets, pendant le trip mais surtout après, et je me sentirais violé du bulbe si quelqu'un essayait d'orienter la nature de mes trips ou des interprétations à en faire ; je suis aussi très partagé à l'idée de laisser près de moi un inconnu en position de m'implanter des idées dans le crâne dans un moment de vulnérabilité/porosité pareille, mais bon, à toi d'évaluer les risques et les bénéfices.

Anonyme2380 a écrit

J'attends 1 mois de tolérance 0, prendre 2,5 gr pour voir si je réagirai bien, prendre biensur dans un endroit sécurisé et si je pars pas en cou*lle^^

Oui, attendre un mois et monter très progressivement les doses me semble être la meilleure méthode dans ton cas, surtout si t'as peur de décoller en rouston-rockettes.

"Personne a de conseils pour les fortes doses (encadré un plus)?"

Etant sur un forum de RDR, je me sens tenu de te conseiller d'avoir un sitter en qui tu as confiance, un ami de préférence, et de faire ça dans un endroit calme (si t'aimes les voyages intérieurs) ou plein de belles choses à regarder si ta cognition est plutôt extravertie (rien ne vaut la diversité des formes et des jeux de couleurs d'une forêt un jour de météo changeante, je trouve). Mais ce serait hypocrite de ma part, sachant que j'ai toujours expérimenté tout seul dans mon coin, et que la simple idée de prendre des psychés en compagnie, même excellente, me met en stress (et induirait un mauvais trip, probablement). Il m'a fallu dix ans de conso avant d'accepter de bédaver avec mes meilleurs potes, par exemple.

Mais comme je te sens pas très sûr de toi, monte les doses tranquillement dans ton coin, et tente la retraite pour ta première forte dose, oui.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
J'ai discuté avec le mec qui organise ça, très cool on à parlé de retraite,champis...
mais le hic c'est le prix sad 1800 à 2100€ pour plusieurs jours, c'est hyper cher donc réservé aux riches comme d'hab sad
 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Tu sais, pas besoin de monter aux Pays-Bas pour trouver des cérémonies/retraites aux champignons/psilohuasca encadrée...
Y a des tradipraticiens du champignon et de l'ayahuasca (et en moindre mesure de l'iboga) un peu partout en francophonie (France, Belgique, Suisse) beaucoup moins chers (entre 100€ et 200€ pour des cérémonies de groupe, et entre 150€ et 400€ pour un travail individuel), et qui encadrent tout ça avec bienveillance. Je connais même des psys qui travaillent avec le champignon et la MDMA.
La différence majeure est que c'est illégal, donc ce n'est pas publié et ça se transmet de bouche à oreille... Alors, reste à l'écoute.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

SillyCone a écrit

Y a des tradipraticiens du champignon et de l'ayahuasca (et en moindre mesure de l'iboga) un peu partout en francophonie (France, Belgique, Suisse) beaucoup moins chers (entre 100€ et 200€ pour des cérémonies de groupe, et entre 150€ et 400€ pour un travail individuel), et qui encadrent tout ça avec bienveillance. Je connais même des psys qui travaillent avec le champignon et la MDMA.

En France, sérieux ? C'est des héros. Comme quoi ça sert de connaitre des gens.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Doromo a écrit

En France, sérieux ? C'est des héros. Comme quoi ça sert de connaitre des gens.

Yup, le milieu du "chamanisme" est pas ben grand.
(lol ça me fait penser à une citation de Geluck : "Quand le début de la fin s'enchaîne avec la fin du début, c'est que le milieu est pas ben long.")
Suffit de trouver la porte d'entrée...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Haute dose, truffes
par AnnaMolly, dernier post 26 juillet 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Growkit c'est légale?
par EkihNox621, dernier post 26 mars 2017 par EkihNox621
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Psylo en Haute Savoie
par Marine13_a, dernier post 01 novembre 2018 par sphax
  2

Pied de page des forums