Psylo en Haute Savoie

Publié par ,
4592 vues, 2 réponses
Marine13_a femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2018
6 messages
Yo tlm^^

J aimerais tester les champignons hallucinogènes jhabite en Haute Savoie et derrière chez moi y qs des champs mais pss de vaches donc plus glr a trouver hmm ( y as des moutons ptetre ca marche aussi) et enfin bref j zimerais savoir si jpouvzis en trouver ? Sachant qu il y as qlq jours il y qs eu un tt ptit peu de neige et que les températures baissent.
Et savoir lql prendre sans se tromper et confondre avec d autres mortels.

Merci

( au passage c est mon premier topic sur c’forum jpense pas savoir trop cmt repondre tt ca mddr)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Marine,

La vérité sur les vaches et les moutons..... c'est qu'on s'en fout.

Ce qui compte, c'est l'acidité du sol. Les meilleurs semilanceatas que j'ai jamais mangé viennent d'Islande poussant sur les pans d'un volcan où jamais bétail ne vient.

C'est triste à dire mais chez nous l'acidité vient de la pluie et non d'une géologie avantageuse.

Je sais bien que le psilo à coté de la bouse c'est plaisant à voir, ça réconforte le mythe, mais ça n'a rien à voir... désolé de briser des rêves...lol

Si ça commence à neiger, c'est pas bon signe, vas y vite!!

et tu peut consulter ce lien à loisirs:

https://www.psychoactif.org/forum/t2140 … .html#divx

La paix soit avec toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Bonjour  Marine13_a ,

[modo:on]
Avant de te répondre je vais juste te demander une chose :

Peux tu te relire avant de poster et éviter les abréviation car là j'ai mis 5 min à comprendre ce que tu écrivais .... Je te demande pas de faire un sans fautes je suis le premier à en faire énormément, mais juste un petit effort pour être plus facilement lisible
[/modo:off]

Nous n'avons aucun moyen de te certifier ou non si tu en trouveras dans les pâturages près de chez toi ...

Par contre généralement on les trouve dans les pâtures humide et acide. Dans ce que tu nous dis mis à part la présence de mouton (ce qui acidifie le sol par les urines/selles). Par contre niveau humidité tu nous en parles pas ....

Si il commence à neiger il y a des chance que la saison touche malheureusement à sa fin...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Les psylos de Haute Savoie - Photos pour les reconnaitre
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 10 novembre 2015 par LoLyPoP
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Haute dose, truffes
par AnnaMolly, dernier post 26 juillet 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire une retraite légale à haute dose encadré
par psychedelic, dernier post 27 septembre 2023 par SillyCone
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums