[ Fumer ]
Peut on "baser" de la ketamine ?

#1 
avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre France
30 août 2023 à 19:02
Bonsoir à tous,

Après quelques recherches je n'ai pas réussi à trouver grand chose sur la question que je me pose, je m'explique, mon dealer qui me vend de la ketamine a entendu dire par un client à lui qu'il était possible de "baser" (je ne sais pas si c'est le bon mot) de la ketamine pour la rendre fumable, j'ai déjà essayé comme ça dans une pipe à crack ça ne m'a rien fais et le goût était immonde mais dégueulasse dégueulasse.

Si je ne dis pas n'importe quoi le client avait utilisé le terme "distiller".

Je viens du coup vers vous pour savoir si vous avez déjà entendu parler de ça ?

Je vous remercie d'avance les amis.

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak France
31 août 2023 à 15:43
la distillation sert pour purifier un produit , baser = passer de clorydrate a base libre (en gros pour la cc le chlore le premet d'etre hydrosoluble et de se faire sniffer, mais empeche de fumer.)

mais c'est une connerie car la se degrade , et fumer fait perdre des metabolites actifs

"Lorsqu'il est chauffé jusqu'à décomposition, il émet des fumées toxiques de /chlorure/ et /oxydes d'azote/."

source:pubchem , le meilleur site pour la connaisance moleculaire

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

la ça ne se base pas, ça ne se fume pas non plus mais ça peut se cuisiner et recuisiner

Hors ligne

 

#4 
avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre France
30 septembre 2023 à 20:10
Bonsoir à tous les Psyko,

Désolé de répondre un peu en retard, je suis pas mal occupé et je n'ai pas toujours l'accès à internet ...

Merci pour vos réponses les amis mais je laisse tomber finalement, si vraiment on pourrait rendre la ketamine fumable ça serait connu, enfin c'est mon point de vue.

Bonne soirée wink

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

#5 
Tadds homme
Nouveau membre
01 octobre 2023 à 02:05
J'ai déjà entendu cette legende urbaine du gars qui savait faire des cristaux de ke fumable, je sais pas si c'est vraiment possible mais si quelqu'un a déjà expérimenté dite le nous
Il faudrais trouver comment convertir du chlorhydrate de kétamine en une base libre ou en une forme plus appropriée pour l'inhalation bong_hit

Des gens ont deja essayé d'en cook dans l'ammo ? pour la science ?

Dernière modification par Tadds (01 octobre 2023 à 02:22)

Hors ligne

 

Je sais qu'à l'époque de la methoxetamine, un forumeur en avait basé, avec un résultat plutôt sympa d'après lui.

Son post doit être archive qq part

Acid orange

Hors ligne

 

#7 
joel92 homme
Psycho junior
01 octobre 2023 à 19:51
j'ai vaporisé de la MXE, l'effet n'avait rien à voir, beaucoup plus sédatif, proche des opiacés/opioides même !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Baser de la kétamine 
Dernier message : 12 août 2025 par polytox67

11
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
Dernier message : 23 juillet 2025 par Kannabis

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS