Des sites RC rdr

Publié par ,
1372 vues, 9 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à tous, j'avoue que le titre n'as pas trop de sens et est juste pour que tu cliques car je voulais m'intéresser au RC sauf que je connais rien de rien a ça, donc j'ai voulu chercher des sites ici mais apparament interdit, sauf que j'ai entendu parlé de scam qui ne livre pas ou mauvaise molécule... De quoi me refroidire un peu, puis je me suis dis que c'était cool si il y existé un site parlant de rdr :):) je comprends donc pas pourquoi on pourrait justement parler de site uttiliser par des urtilisateurs fiable ? Ça aiderai pas mal de personne j'imagine, puis d'un côter je comprends que vous vouliez pas faire de pub ou interdit hmm mais ça pourrais être sympa

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Salut à tous, j'avoue que le titre n'as pas trop de sens et est juste pour que tu cliques car je voulais m'intéresser au RC sauf que je connais rien de rien a ça, donc j'ai voulu chercher des sites ici mais apparament interdit, sauf que j'ai entendu parlé de scam qui ne livre pas ou mauvaise molécule... De quoi me refroidire un peu, puis je me suis dis que c'était cool si il y existé un site parlant de rdr :):) je comprends donc pas pourquoi on pourrait justement parler de site uttiliser par des urtilisateurs fiable ? Ça aiderai pas mal de personne j'imagine, puis d'un côter je comprends que vous vouliez pas faire de pub ou interdit hmm mais ça pourrais être sympa

Super idée, vraiment, sincèrement, mais des milliers l'ont eue avant toi, et on a juste légalement pas le droit, donc non.

Reputation de ce post
 
La Loi et ces plaisir
 
D'une logique implacable ;-) ~Anagram

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Ça aiderai pas mal de personne j'imagine, puis d'un côter je comprends que vous vouliez pas faire de pub ou interdit hmm mais ça pourrais être sympa

Ça n'aidera personne.
Et non pas sympa. Imagine le jeune de 15 ans qui voit ça, va prendre CB des parents et s'acheter des prod se pesant au mg sauf qu'il le fera à l'oeil et mourira d'une OD ? Et c'est Psychoactif et surtout Pierre qui sont foutus pour le restant de leurs jours.

Faut apprendre à raisonner parfois.

Désolé mais ton raisonnement me donne envie de foutre un coup de tête dans un mur mur

Salut.

Dernière modification par Anagram (16 août 2023 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Anagram a écrit

hemoglobyne a écrit

Ça aiderai pas mal de personne j'imagine, puis d'un côter je comprends que vous vouliez pas faire de pub ou interdit hmm mais ça pourrais être sympa

Ça n'aidera personne.
Et non pas sympa. Imagine le jeune de 15 ans qui voit ça, va prendre CB des parents et s'acheter des prod se pesant au mg sauf qu'il le fera à l'oeil et mourira d'une OD ? Et c'est Psychoactif et surtout Pierre qui sont foutus pour le restant de leurs jours.

Faut apprendre à raisonner parfois.

Désolé mais ton raisonnement me donne envie de foutre un coup de tête dans un mur mur

Salut.

Salut à toi ! Je comprends complétement mais bon je vois pas pourquoi l'enfant de 15 ans attendra d'avoir une recommandation d'un site et n'ira pas directement chercher et mourra d'une OD sur un scam qui lui aura vendu de la merde hmm je suis surement trop naïve et imagine un monde ou les cons n'existerait pas, et puis bon j'ai trouvé vendeur en qui je commanderais bientot en espérant pas mourir d'OD d'une autre molécule yikes

Merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Anagram a écrit

Tsss je laisse tomber.

Effectivement il y a une disparité entre PUD ,

Les débutants : qui vont pas forcément chercher plus loin que les effets intéressants d'une drogue et ne vont pas prêter attention aux effets secondaires ainsi que la possibilité que le produit qu'ils commandent ne soit pas celui voulu à la base. Possibles erreur de dosage car ne pèse pas forcément son prod qui peut être une grosse erreur si ce sont des molécules qui doivent être prise avec la plus grande précision. Réduction des risques possiblement encore méconnue pour certains ou non appliquée.

Confirmé : qui vont s'attarder sur le fait qu'il faut faire attention à la première prise en fonction du produit qu'on reçoit et au dosage. Ils s'attardent plus sur les potentiels effets secondaire et descentes compliqué à gérer ou à vivre. Ainsi que les différentes interactions avec d'autres molécules. Approche rdr qui commence à se bonifier.

Experts : usagés plus que confirmés et l'expérience aide beaucoup, vont faire tester leurs prods pour savoir ce qu'il y a dedans ( coupes, pureté). Font généralement des recherches précise sur ce qu'ils souhaitent prendre ainsi que lectures de rapports anecdotique pour appréhender au mieux les prises et la molécule .Font attention au interactions même les plus complexes ou impensable. Approche Rdr bien plus poussée.

Attention, ce que j'écris sont bien sûr des généralités et j'oublie sûrement d'autres choses..

Tous ça pour dire qu'il y a quand même une disparité entre usagers qu'on oublie de temps en temps.

Take care guys !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Yoran a écrit

Anagram a écrit

Tsss je laisse tomber.

Effectivement il y a une disparité entre PUD ,

Les débutants : qui vont pas forcément chercher plus loin que les effets intéressants d'une drogue et ne vont pas prêter attention aux effets secondaires ainsi que la possibilité que le produit qu'ils commandent ne soit pas celui voulu à la base. Possibles erreur de dosage car ne pèse pas forcément son prod qui peut être une grosse erreur si ce sont des molécules qui doivent être prise avec la plus grande précision. Réduction des risques possiblement encore méconnue pour certains ou non appliquée.

Confirmé : qui vont s'attarder sur le fait qu'il faut faire attention à la première prise en fonction du produit qu'on reçoit et au dosage. Ils s'attardent plus sur les potentiels effets secondaire et descentes compliqué à gérer ou à vivre. Ainsi que les différentes interactions avec d'autres molécules. Approche rdr qui commence à se bonifier.

Experts : usagés plus que confirmés et l'expérience aide beaucoup, vont faire tester leurs prods pour savoir ce qu'il y a dedans ( coupes, pureté). Font généralement des recherches précise sur ce qu'ils souhaitent prendre ainsi que lectures de rapports anecdotique pour appréhender au mieux les prises et la molécule .Font attention au interactions même les plus complexes ou impensable. Approche Rdr bien plus poussée.

Attention, ce que j'écris sont bien sûr des généralités et j'oublie sûrement d'autres choses..

Tous ça pour dire qu'il y a quand même une disparité entre usagers qu'on oublie de temps en temps.

Take care guys !

Je trouve ton post au poil !
Tu as bien réussi les simili-catégories, belle analyse !

Totalement d'accord avec toi lorsque tu parles de débutants, et c'est ce point que je voulais marquer avant de lâcher l'affaire.
Un gros merci wink :)

Sinon je suis dans la catégorie des confirmés, débordant un peu parfois sur les experts.

Sérieux, propre ton analyse ! drinks merci-1 super

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

hemoglobyne a écrit

j'ai trouvé vendeur en qui je commanderais bientot en espérant pas mourir d'OD d'une autre molécule

Tu as bien raison de ne pas faire aveuglement confiance à un vendeur.

Pourquoi ne pas faire analyser ton produit pour lever tes doutes ?


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
Salut

As tu pu faire analyser ton produit? Qu'en est il ressorti?

Ou faites vous analyser vos prod svp ?

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Alphaexpress a écrit

Ou faites vous analyser vos prod svp ?

tu as le lien juste en dessous dans ma signature
il s'agit d'analyse gratuite et anonyme par voie postale depuis la France
je te laisse lire la ou le lien t'emmenera. hesite pas à ouvrir une nouvelle discussion si tu as besoin d'autres infos


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages

plotchiplocth a écrit

Alphaexpress a écrit

Ou faites vous analyser vos prod svp ?

tu as le lien juste en dessous dans ma signature
il s'agit d'analyse gratuite et anonyme par voie postale depuis la France
je te laisse lire la ou le lien t'emmenera. hesite pas à ouvrir une nouvelle discussion si tu as besoin d'autres infos

Merci au top, je vous tiendrai au courant quand j aurai un retour du coup si jamais ca interesse


Tek and Chems !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC et RDR injection !
par Disturb, dernier post 30 novembre 2013 par Disturb
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduction des risques et RC/design drugs
par alicorne, dernier post 16 juillet 2011 par Mad Professor
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Les RC l'avenir des drogues et de la réduction des risques ?
par Anonyme451Jd, dernier post 19 févier 2013 par LLoigor
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums