TR truffes magiques Pandora / Questions

Publié par ,
587 vues, 0 réponses
insidepeace femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
1 message
Bonjour tout le monde !

J’écris ce TR 2 jours après ma première prises des truffes magiques Pandora, commandées sur un célèbre site hollandais. J’espère qu’il sera clair et compréhensible. J’ai également quelques questions que je lance même si je n’attends pas particulièrement de réponse précise. Bonne lecture !

Pour contextualiser, je viens d’avoir 19 ans, je fais 1m75 pour à peu près 80kg. Je fume régulièrement du shit depuis quelques mois et j’ai eu quelques expériences occasionnelles avec les taz et la md les deux dernières années (toujours positives). J’ai pris les truffes avec une amie de 2 ans de moins qui fume avec moi mais qui n’a jamais testé d’autres drogues.

Mon amie est de nature anxieuse, surtout concernant ses études, contrairement à moi. Nous nous sommes toutes les deux assurées de réaliser cette expérience dans le meilleur état mental possible, sans obligations par la suite qui auraient pu nous stresser.
L’endroit choisi est un champ à 5mn à pied de chez moi, à l’écart du chemin pour y accéder. Le paysage est très joli et safe, il m’est familier et les gens qui passent (vélo, course à pied, moto) sont trop loin pour nous entendre.

Premièrement, j’ai fait énormément de recherches sur la substance que j’allais tester. Pendant une semaine complète, j’ai lu des TR, des recommandations pour la prise des truffes, des indications sur les effets précis sur le cerveau… Je me suis bien renseignée !
J’ai enfin, après avoir fixé avec mon amie le jour et le contexte de la prise, commandé un paquet de 15g de truffes Pandora. Celles-ci étant réputées pour leur côté euphorisant -certains comparent même ce dernier à celui de la md- elles me semblaient parfaites !

Le colis est très vite arrivé, le paquet de truffes était bien sous vide, je l’ai conservé au frigo pendant 4 jours. J’avais également commandé un grinder exprès et un trip stopper (valériane) juste au cas où.

Vient le jour de la prise, et le réel début du TR :
Il est 14h, nous avions fait des sacs avec une nappe pour se poser, nos truffes, de l’eau chaude dans un thermos pour réaliser une infusion si le goût était désagréable, des fruits frais et même de l’encens !
Arrivées dans le champ, on pose la nappe, on s’installe et je commence à grinder les truffes. Je divise la pâte en 2 (7,5g chacune environ). Sans hésiter, on mâche la pâte et le goût nous surprend : nous nous attendions à quelque chose de bien pire. J’ai quand même du prendre une cuillère de miel pour faire passer le tout mais on était loin des nausées envisagées.
Une fois les truffes ingérées, on allume de l’encens, de la musique et on se met à discuter.

A 14h30, je me sens différente mais je n’ai pas l’impression que les effets soient démesurés, je pense aux messages des utilisateurs de psychoactif disant qu’ils n’ont rien ressenti, je suis un peu déçue.

14h45, quelques petites nausées mais toujours rien de grave. Je me concentre sur la musique, mon amie commence à monter.

15h, je monte, ça y est ! En regardant les nuages, je les vois se démultiplier, bouger au dessus de ma tête. Un nouveau monde s’ouvre à moi. Je remarque dans les arbres des pattern qui se répètent en boucle. J’ai l’impression qu’on a posé tout autour du champ le même arbre en modifiant uniquement sa couleur. Les couleurs, d’ailleurs, sont super vives. Je me rappelle d’un citron qui semblait sortir de la réalité tant sa couleur jaune était saturée.
Les pensées déferlent dans ma tete, j’apprécie.
Mon amie, elle, est au top de sa forme. Elle extériorise énormément, elle me dit tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle sent. Ça me fait marrer.

A partir de ce moment, il est quasiment impossible de me repérer dans le temps.
Mon amie se lève pour qu’on aille voir ensemble un point rouge qu’elle aperçoit dans les arbres (qu’on n’a d’ailleurs pas retrouvé ?). On s’allonge dans l’herbe au soleil et on regarde le paysage. On se concentre sur la colline en face de nous et on se rend compte en même temps qu’elle respire ! Ça nous fait beaucoup rire.
Mon amie touche ma joue et la sensation du toucher est différente pour nous deux. Je regarde son visage de près et j’ai l’impression de voir des petits poils blonds partout. Sa peau a l’air incroyablement douce.

Quelques minutes après, on retourne vers la nappe et j’ai une très grosse envie de fumer. Je commence à tout installer pour rouler et je me rends compte que c’est une tache quasiment impossible. J’ai du perdre quelques bouts de shit dans l’herbe ?
Je finis de rouler le pire joint de ma carrière et on le fume ensemble.
Habituée à nos réactions différentes à la drogue, j’avais anticipé la suite. Mon amie était encore plus perchée et me racontait le fil de ses pensées sans qu’il n’y ait de réel sens.
Elle voulait me raconter quelque chose mais n’arrivait jamais à son but car elle se dispersait à chaque fois.
Personnellement, j’écoutais, en vivant mon trip de façon plus intérieure.
Je me souviens d’un moment où elle s’est roulée dans l’herbe, hilare. Je la regardais et je n’arrivais pas à arrêter de rigoler non plus, la situation était tellement folle.
Elle m’a d’ailleurs expliqué après coup qu’elle avait l’impression, à ce moment là, d’entrer dans une autre dimension des qu’elle fermait les yeux.

Ensuite, nous avons mangé des fruits, ils étaient vraiment délicieux. Mon amie les associait à des ambiances, par exemple celle de chez son arrière grand mère. Elle parlait beaucoup de sa famille, de sa nostalgie.
Mon trip était beaucoup plus concentré sur le moment présent, je l’écoutais beaucoup et je vivais les effets à l’instant T.

Après ce qui m’a semblé être 3h, je regarde mon téléphone. Il n’était que 16h30. Je me suis rendu compte que j’avais encore le joint à la main et je n’arrivais pas à le finir. J’ai perdu mes repères dans l’espace temps à ce moment là.
Je ne comprenais pas comment le temps passait, 10000 choses se passaient en l’espace de 10mn.
Au niveau de l’espace, je n’arrivais pas à évaluer les distances. J’ai plusieurs fois jeté un œil à la nappe à côté de moi en pensant m’en être éloignée. J’ai même quelques fois changé de place sans m’en rendre compte.
Au niveau des visuels, j’ai l’impression d’avoir un microscope à la place des yeux. Le moindre végétal qu’on regardait devenait magnifique.

A un moment, je me suis levée pour pisser et le seul moment négatif de cette prise est arrivé. J’avais des douleurs horribles aux jambes, comme si on plantait des pics dans mes veines pour les déchirer. J’ai fini de pisser et, en revenant vers ma pote, cette douleur m’a angoissée. Je me sentais partir dans la panique mais je me suis rappelée que j’avais ENVIE d’avoir des effets et que c’était certainement des messages de douleur de mon cerveau qui est altéré par la drigue. Donc rien à craindre. J’ai évité le bad.
Mon amie, elle, a ce moment là, avait un énorme point de côté qui lui faisait aussi mal que moi. Je n’ai pas compris ce qui provoquait ces douleurs (si quelqu’un aurait une explication, je suis preneuse)

Des minutes passent encore, et des centaines de pensées déferlent dans ma tête. Le trip est super long mais très agréable. Je mets 10mn à comprendre que le soleil ne se couche pas face à nous mais derrière nous, et ça me rend triste.

Je redescend tranquillement, c’est bien plus agréable que les descentes de taz. On partage un joint (mieux roulé) pour accompagner la descente et on regarde des anciennes vidéos de natoo ? On est bien.

Une demi heure après le coucher du soleil, vers 20h10, on remonte chez moi à pied. On a traversé des bois dans le noir et on s’est dit qu’on avait bien fait de prendre les truffes tôt parce que l’ambiance anxiogène de la forêt nous aurait fait bader.

On arrive chez moi, on mange un max et on s’endort devant une série en 2mn.

Pour conclure, c’était un super trip. Même si on l’a vécu très différemment, je me suis sentie connectée à mon amie, j’ai l’impression que ça a ajouté quelque chose à notre relation. Mis à part ces douleurs, je n’ai rien eu à déplorer et je suis ouverte à recommencer.

Merci d’avoir lu ce très long TR ? N’hésitez pas à me donner votre avis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur la livraisons de truffes magiques
par bernjo, dernier post 30 juillet 2019 par bernjo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage de Truffes magiques : Des questions sur les risques et autre.
par Mons-11, dernier post 15 septembre 2023 par Doromo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions
par Mélatonine2, dernier post 08 mai 2021 par Blakstarr
  8

Pied de page des forums