Kétamine "trop psychédélique"

Publié par ,
1024 vues, 8 réponses
avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
Bonjour,

  après avoir pris cette kétamine en sniff (200mg), j'ai commencé à avoir les effets typiques chez moi du L.s.d et ça ne m'a pas du tout plu:
trop psychédélique.
Voilà bien des années que je ne consomme plus de psychés (je pars souvent trop loin avec).

Je consomme régulièrement de la k pour le côté disso et ad que ça a sur moi les jours qui suivent la prise.
Le problème c'est que la k que j'ai goûtée est bien la même que celle que j'ai consommée la semaine précédente et j'avais eu les effets attendus.
Ma question est la suivante :

Est-il possible que de la kétamine soit "contaminée" par une gouttes de Lsd ?

(J'ai de bonnes raisons de croire que du lsd liquide s'est retrouvé dans la k)

Si oui le L.s.d est-il psychoactif s'il est sniffé ?


La question paraît bizarre mais ça me taraude un peu ce qui s'est passé. Ça faisait comme une microdose de L.s.d. et ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais.

Dans ce cas est-il possible de faire analyser le produit ?

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par 23lefeebles23 (04 octobre 2023 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Est-il possible que de la kétamine soit "contaminée" par une gouttes de Lsd ?

(J'ai de bonnes raisons de croire que du lsd liquide s'est retrouvé dans la k)

Si oui le L.s.d est-il psychoactif s'il est sniffé ?


La question paraît bizarre mais ça me taraude un peu ce qui s'est passé. Ça faisait comme une microdose de L.s.d. et ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais.

Dans ce cas est-il possible de faire analyser le produit ?

Merci de m'avoir lu.

Je ne sais pas ce que représente 200mg de ketamine
Perso la première fois je ne sentais plus mes bras. J’avais l’impression que c’était des nuages…

J’imagine qu’il y a effet psychédélique, je me trompe peut-être.

Pour vérifier ton prod, de ce que j’ai capter, il y a un modérateur (Plotchiploth) qui a des solutions pour vérifier ton prod. A confirmer.

Bisous

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
66 messages
Salutation! la kéta surtout à haute dose est un psyche qui peut être super puissant, j'ai des souvenirs de hole ou clairement c'était plus effet LSD que disso, on a cet article https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9250944/ "Ketamine is a prescription drug used for general anesthesia. In subanesthetic doses, it induces profound psychedelic experiences and hallucinations." edit: pas haute dose, en dessous de la dose utilisée en anesthésie ça provoque de fortes experiences psychédéliques et hallucinations.

il y a une video de simon puech sur les EMI (experience de mort imminente) et la kéta est cité comme le produit qui provoque les effets les plus proches de l'EMI (je pensais plus à la DMT mais la keta ça colle aussi avec les "tunnels" de lumière les experiences de "sorties" corporelles (se voir du dessus, l'impression de flotter dans des nuages etc etc)

tu pourra trouver plus d'infos en cherchant "ketamine psyche", c'est assez étudié surtout aux US ou c'est de plus en plus utilisé en psychothérapie notamment (en plus de la chirurgie ou son effet anesthésiant est étudié depuis un moment déjà) mais rien d'anormal à priori cependant au moindre doute tu peux faire tester ton produit gratuitement via psychoactif

pour les gouttes de L ça me parait assez improbable, effectivement pour avoir un effet homogene (toutes les traces qui te font le même effet) il faudrait que la/les goutte.s soient parfaitement mélangés avec ta kéta de façon uniforme; la c'est tellement facile à trouver et si peu cher que ça m'étonnerait qu'ils aient besoin de couper (moyen moyen niveau rentabilité, qqun de peu experimenté si il mélange keta et lsd bon courage..) + le L dure une bonne dizaine d'heure contre une quarantaine de minutes pour la , si après ta 1er trace les effets psyché persistent plusieurs heures alors prends pas de risque et fait tester ton pochon (l'after effect de la keta peut durer qqs heures mais rien de comparable à une trace de LSD, je sais pas si c'est possible; j'ai retrouvé des discussions psychonaut ou ils parlent de pointes de L en intranasal mais rien de plus probant)

mais à priori rien d'anormal, la surtout à forte dose est imprévisible et peut être comparé à plusieurs prod malgré la durée assez courte d'un trip (alcool au début, anesthésiant et euphorisant, puis psychédélique et dissociatif).

Selon l'état d'esprit la roa et le set & settings tes expériences peuvent varier *énormément* d'un jour à l'autre, c'est pour moi le prod le plus "bizarre" et celui qui ressemble le plus à l'idée que je me faisais de la "drogue" plus jeune. ça peut être très très fort certains peuvent se ressentir mourir leurs de leur premier hole (surtout si pas préparé avant, la sensation d'être aspiré par le sol et de se fermer completement tout en restant conscient ça peut faire bien flipper, si en plus tu te tapes un coup d'ego death  difficile de trouver ça agréable)

edit: lien vers un article "Psychedelic effects of subanesthetic doses of ketamine" pour approfondir https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19317064/ difficile voir impossible de trouver des infos fiables en français (hors québec) du coup tout est en anglais mais le 1er lien c'est la synthèse de 10 ans de recherches et le deuxième approfondit plus particulièrement les effets psychédélique induit par la

Dernière modification par Nodarah (04 octobre 2023 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
@mathio
Atention, le dosage que je donne va avec ma tolérance au produit, que je connais suffisamment.
le truc c'est que je distingue clairement que là, il y a un truc en plus.
J'ai réessayer avec des doses moindres mais du coup le côté psyché prends le pas sur le côté sédatif disso que je recherche et je n'aime pas ça.
Pour l'analyse j'ai pas bien compris comment il fallait procéder, mais je vais m'y atteler.

Merci

@nodhara

Merci pour ces explications mais comme je le disait, là j'ai vraiment un très gros doute, effectivement pour moi aussi la k est imprévisible
mais il y a des limites.
J'ai continué a sentir comme une redescente de carton au réveil ce matin, ce qui ne m'arrive jamais.

Dernière modification par 23lefeebles23 (04 octobre 2023 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Merci pour ces explications mais comme je le disait, là j'ai vraiment un très gros doute, effectivement pour moi aussi la k est imprévisible
mais il y a des limites.
J'ai continué a sentir comme une redescente de carton au réveil ce matin, ce qui ne m'arrive jamais.

Mais genre y’a l’habitude te taper ces doses ? (Je m’y connais pas au niveau dosages) mais si tu as l’habitude te taper ? Le prod a changer d’après toi ?

Tu augmente les doses ou c’est ta vitesse de croisière?

Bises

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
66 messages

23lefeebles23 a écrit

@mathio
Atention, le dosage que je donne va avec ma tolérance au produit, que je connais suffisamment.
le truc c'est que je distingue clairement que là, il y a un truc en plus.
J'ai réessayer avec des doses moindres mais du coup le côté psyché prends le pas sur le côté sédatif disso que je recherche et je n'aime pas ça.
Pour l'analyse j'ai pas bien compris comment il fallait procéder, mais je vais m'y atteler.

Merci

@nodhara

Merci pour ces explications mais comme je le disait, là j'ai vraiment un très gros doute, effectivement pour moi aussi la k est imprévisible
mais il y a des limites.
J'ai continué a sentir comme une redescente de carton au réveil ce matin, ce qui ne m'arrive jamais.

la durée c'est le facteur le plus important, tu peux essayer une trace moyenne lancer un chronomètre et "constater" chaque stade que la atteindra, si après 40 minutes tu en es toujours au stade montée il y a quelque chose qui cloche, après c'est possible que t'ai reçu un analogue/rc/melange. En ce moment il y a énormément d'offres sur le deep a des prix dérisoires (- 40 euros les 10gr) ou c'est clairement pas de la (ou tellement peu qu'on la sent pas) mais qui nous rendait vraiment bizarre, ça accentuait le coté "chelou" psyché de la avec quasi pas d'anesthésie ni cette impression d'être connecté à la musique par le corps par contre on se regardait tous bizarre, au final on a tout utilisé pour "s'entrainer" à la cuisiner et faire des experiences.

Tout ça pour dire qu'à mon sens ça me parait plus probable qu'on t'ai refilé un truc chelou surtout si t'as l'habitude de la "habituelle" et que tu doses comme d'habitude ça doit faire tout drôle.. (en vrai c'est dégueulasse si c'est ça vendre un mélange/un autre prod c'est ultra dangereux, au moins avec la à 3e le gramme on s'avait à quoi s'attendre et on faisait gaffe avec) mais la keta coupée au lsd c'est assez rare il me semble pas en avoir vu passé, 2cb peut être il me semble que ça était coupé au L de temps en temps mais à prendre avec des pincettes; il y a vraiment 10x moins cher et plus efficace

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
Alors, test réalisé et effectivement il y a bien un truc qui cloche.
Un peu de contexte:
J'ai arrêté tous les rc disso il y a a peu près 2 ans sauf la 2f que j'ai continué à consommer mais très rarement.

Je "rechute" depuis, de temps en temps, et prends un peu de k.
J'essaye d'amortir la redescente et que la pente sois la plus douce possible pour me débarrasser de cette dernière adiction problématique qui me reste.

Je connais bien les effets que j'adorais mais ne maîtrisais pas des analogues (3meopcp, o-pce, dck,.....) plus longs à monter, plus perturbant, plus difficile à doser...
Mais ça ne ressemble pas à ça, là je prends une pointe et c'est bonjour albert.
Pour ce qui est de la coupe au rc je ne pense pas que cela soit possible dans ce cas précis.

D'où ma suspicion d'un malencontreuse manipulation de L.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
66 messages
re-salut! les effets intranasaux du lsd à haute dose  "Eight individuals who accidentally consumed a very high dose of LSD intranasally (mistaking it for cocaine) had plasma levels of 1000–7000 μg per 100 mL blood plasma and suffered from comatose states, hyperthermia, vomiting, light gastric bleeding, and respiratory problems. However, all survived with hospital treatment and without residual effects" (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6494066/) la contamination doit être massive alors, une goutte de lsd dilué dans 1g de keta fera pas grand chose (100ug mixé avec 1000mg). Je t'invite a faire tester ton prod parce qu'une keta massivement contaminé ce serait vraiment pas une bonne nouvelle surtout si elle circule en France ce serait presque de l'intêret general de le faire histoire d'éviter de se retrouver avec un batch qui envoi des gens à l'hopital

edit: ce que je veux dire c'est que si ton poch est bien plein de L y'a des chances que ce soit tout le stock du vendeur qui soit pollué une simple cross contamination causerai pas autant d'effet négatif, ce serait seulement une partie de ce que t'as mais t'es sur qu'il y a bien de la ? parce que la ça envoie trés trés loin surtout avec 200mg; plus le LSD tu te sentirai pas seulement bizarre, tu serai dans une autre dimension parrallèle (150mg dose moyenne pour hole sans tolérance, c'est une énorme dose même avec tolérance. ça fait 5 traces = un pochon) les fois ou j'ai candy-flip c'était carrément ingérable, limite délirogène (pas pour déplaire mais c'est vraiment fort et pendant longtemps)

Dernière modification par Nodarah (04 octobre 2023 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
Je vais essayer d'être le plus précis possible.
La k
  je suis en train de réduire ma dose quotidienne petit à petit, cela va me prendre un certain temps (le temps qu'il faudra) mais je sais que je vais y arriver;
Avec la défonce je suis devenu très, voire trop protocolaire mais bon passons.
J'ai eu une k qui me faisait l'effet habituel avec mes dosage habituels, les seules surprises que j'ai eu c'est en surdosant par inadvertance mais il ne m'est rien arrivé de grave...protocole

Je sais que cette k (batch) s'est retrouvé dans une fête où il y avait une fiole de L et juste après je récupère donc un peu de cette même k mais avec des effets totalement différent.
Donc en tenant compte de tous les paramètres je ne vois que deux options, soit la K a été parsemée de lsd (par inadvertance, par accident, je sais pas j'étais pas là)
Soit je dois me faire une raison et me dire que mon organisme n'en veut plus et me le fait savoir, mais bon...
(Je précise que toutes les minis traces que j'ai faites depuis n'ont pas forcément eu le même effet relou)
Le batch est fini donc pas besoin de faire tourner l'info;
mais pour ce qui me reste je vais voir, soit de consommer en très petites quantités et espacer les prises de plus en plus jusqu'à ce que j'arrive à me détacher de l'idée.

Je m'excuse si mon ton n'est pas forcément des plus agréables mais je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums ni d'interagir avec les autres en général ( mais je me soigne...)
Merci en tout cas de m'aiguiller, c'est cool.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je prends trop de kétamine?
par DinoEater, dernier post 17 décembre 2019 par Psypunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Differences entre dissociatif et psychédélique.
par Hemoropioid, dernier post 31 juillet 2021 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums