THC-P trip report

Publié par ,
2843 vues, 6 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à tous, ça fais quelque temps que je vois parlée du thc-p qu'on m'as vendu comme du thc légale et plus fort, je me suis donc renseigner sur ce que c'était et j'en ai conclue que un test s'impliquer lol

Tr

J'ai donc acheter 1 gramme de thc-p dans un cbd shop avec 2 amis à moi, on se pose pour rouler, il est 16h et on commence un joint avec du hasch au thc, et une bonne ligne de thc-p en fleurs dans le joint, on le fume à 3 en une dizaine de minutes, moi et L avons apprécié le goût, la fumer dans la bouche car pas dutout pareil qu'un j au thc, par contre T lui n'as pas vraiment aimée le goût, la montée du thc elle sait fait sentir comme d'habitude, mais le thc-p à commencer très lentement à monter mais très léger, T lui ce re roule un joint au thc, L et moi on décide de re rouler un joint thc, thc-p, le même dosage que le premier, bref on le fume à deux on le fini assez vite
16h30
On est bien bien flex, le thc-p ce fait ressentir, je sens que mon corps est bien plus lourds que d'habitude, j'ai un bodyload bien présent, L lui est encore plus def que moi, il buvuait du pastis, et un flash de vodka, je ne bois pas d'alcool, donc je ne saurais pas vous dire ce que fait le mélange, bref on décide de rouler un autre joint mais celui la est juste au thc-p, on le fume assez rapidement, il est 17h et je dois laissez mes amies pour aller prendre le métro, je marche 10 minute, pendant que je marchais j'avais beaucoup de penser, j'avais un flux de penser beaucoup plus fort que d'habitude, un bodyload sévère mais j'arrive à me motiver à marcher plutôt rapidement, même si ma marche était compliqué car je n'arrive pas à marcher droit, bref je fais des gros zig-zag, heureusement personne n'était là je me serais taper la honte, j'arrive au métro il démarre et là chaque petit mouvement du module du métro m'as tête faisait le même mouvement, je sens que mon corps vibre de fou, bref j'arrive à restee naturel, maintenant il s'était passé 1h20 entre le premier joint, bref je prends un bus je m'écroule dans le siège et je me rends compte que ça arrete pas de monter mais je commence à écrire ce TR.

J'écrirait la suite, avec la déscente... en dessous de ce méssage

Hemo

Dernière modification par hemoglobyne (09 octobre 2023 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Alors, petite gueule de bois aujourd'hui ?

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Alors, petite gueule de bois aujourd'hui ?

Alors pour finir ce TR, je dirais que la redecsente est assez basique, perso j'avais un peu fin à la fin, je n'en fumerai pas au quoti, mais je dirais pas non si on m'en propose ou si j'ai envie de re faire quelque test, je préviens par contre que c'est pas pareil que le thc, c'est bien plus long, avec un gros bodyload, je dirais que ça affaiblit le mental, mais c'est si une grosse quantité est consommer.
Je pense, que si tu dose comme il le faut ça peu être très sympa même au quotidien.
Pour te répondre ZebiShroom, non pas dutout, après je tiens a dire que j'ai jamais eux aucun mal à me remettre de n'importe qu'elle molécule, donc je sais pas si pour d'autre ça peu être compliqué !

J'imagine que le THC-P va surement vite disparaitre, par contre aucun rapport, MAIS j'ai acheté le thcp avec un sirop au THC, je connaissais pas dutout, je l'ai essayé en buvant 1/5 du flacon de 200ml, bah je peux dire que ça envoie LOURD LOURD, je sais pas comment ce truc est légale, mais ça arrache bien pour du THC, si vous avez déjà essayé ou des infos sur ce genre de edible ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Alors, petite gueule de bois aujourd'hui ?

j'ai une connaissance irl qui était defoncer litéralement devant moi 2 jours de suite aopres avoir fumer un buzzz, bon il conssome plus de thc depuis longtemps.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Spokspok homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2023
9 messages
surpris un conseil méfiez vous de ce cannabinoide, il rigole pas trop... Avis perso.merci-1

La prohibition des canabinoïdes naturels
un peu psychotrope  , engendre les mêmes travers que les Rc...
Marché gris, pas de contrôle sanitaire, course aux "nouvelles" molécules, une fois interdites...
Plus craignos !
Beaucoup pense, qu'un site sur internet est plus safe , que son dealer. bleu-trompette

Surtout pour être toujours positif au test salivaire, Tellement les taux sont bas...
(bande d'enfoiré avec leur Drager 5000 ) personnellement, aucun intérêt.
Si du cbd suffit à se faire retirer le permis, autant fumer un gros pecos de thc ou light, qualitatif , suivant ses goûts. :lol
je Conduis jamais, quand j'ai fumé... Mais de se faire contrôler le lendemain, avec leur coton tige, reste ma plus grande hantise ! mur

Dernière modification par Spokspok (11 octobre 2023 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Beaucoup pense, qu'un site sur internet est plus safe , que son dealer

J'ai pas encore eu a faire face à des sites de RC mais je te fais pas dire, le peux que j'ai vu ça fait vite peur, heureusement les cbd shops pour ça existe, même si je me dis que la qualité n'est peut être pas meilleur ?

j'ai une connaissance irl qui était defoncer litéralement devant moi 2 jours de suite aopres avoir fumer un buzzz, bon il conssome plus de thc depuis longtemps

j'en doute même pas, je fume pas seul, mais si j'aurais du finir tout les joint seul, je crois que j'aurais pas survécu,

Hors ligne

 

ben01t homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
1 message
Salut, j'ai arrêté la fume depuis 7/8 ans, je tapais surtout du shit gras (maroco et charas) depuis une 20aine d'années (j'ai 47 ans), par contre je me suis toujours réservé des "bulles" récréatives quelques fois par ans (3/4 fois) à base de psilocybine et de bonne fumette! voulant préparer le prochain nouvel an je me suis mis en quête de cannabinoïde légaux, du coup j'ai trouvé du THCP dosé à 35%...
      Comment dire, je l'ai fumé façon pipe pure (toute petite boulette)... et après une monté sympa et high je me suis rendu compte que l'effet durait bien plus longtemps que prévu...
       Un bon trip de 20 heures avec l'impossibilité d'aller bosser le lendemain! L'effet gueule de bois très "dissociatif".
       J'ai commandé un autre shit à base de BVZ? Si quelqu'un connait? je suis un poil plus réticent à test du coup:D
       Merci pour vos retours forcément éclairés!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] HHC 50mg : trip report
par Pluto, dernier post 09 juin 2023 par Pluto
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Trip Report THCP
par Zbaak, dernier post 31 janvier 2024 par Dantes14000
  13

Pied de page des forums